Pour titom et ingrid
Vous prenez pas la tête, si tout va bien, je change dans moins de 6 mois alors... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
elle est tellement belle la nouvelle 600 cbr que l on devrait se cotiser pour que tu prennes celle là W
GS obéliXR !!
Répondre
Je vais peut-être me rabattre sur un 900 CBR modèle 97...
Répondre
Si tu te rabas vérifie ton angle mort avant... W

OK je sors... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu te rabas vérifie ton angle mort avant...  W  

OK je sors...  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu sors, va loin, mais très très loin... Coucou W
Répondre
je croyais que tu voulais prendre un truc trop sport pour l assurance ? :-?
remarque c est un bon choix le cbr 900 mais ça va etre plus dur pour faire frotter la béquille centrale W
véridict : un jour j étais avec ma copine a porte d orléans et je voulais prendre l autoroute.
un mec en CBR 900 modele 92 lui aussi en duo vient me chatouiller les rétines.
on attaque la courbe dans le tunel reliant l autoroute et on penche comme des dingues , je sens quelque chose qui pousse mon pied , je regarde et mon cale pied se replit contre le sol , ne voulant pas décélérer j ai fait toute la courbe jambe en l air façon flamant rose W
il était bon le bougre on a pas pu se départager.
d un autre coté j avais 19 ans et peu d expérience W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je croyais que tu voulais prendre un truc trop sport pour l assurance ? :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai regardé...
Comparé à un CBR 600 FS modèle 2002, je paierai 2000 frs de plus en assurance, mais à l'achat, y'a pas photo...
Répondre
entre les deux j hésiterai pas une seconde.
par contre a débrider c est la galere , renseigne toi !
GS obéliXR !!
Répondre
Ben faut changer les arbres et mettre des gicleur plus gros, mais en gros, tu sors maxi 133cv à la roue.
Répondre
bah oui mais les arbres ça vaut pas le meme prix que des carambars.
ça me parait beaucoup 133 cv a la roue , le modele 97 devait etre donné pour 126 cv au vilo si ma mémoire est bonne. :-?
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça me parait beaucoup 133 cv a la roue , le modele 97 devait etre donné pour 126 cv au vilo si ma mémoire est bonne. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non
145cv au vilo, 133cv à la roue.
C'est en tout cas ce que donne celui de Philippe, dixit sa feuille de passage au banc... Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça me parait beaucoup 133 cv a la roue , le modele 97 devait etre donné pour 126 cv au vilo si ma mémoire est bonne. :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non
145cv au vilo, 133cv à la roue.
C'est en tout cas ce que donne celui de Philippe, dixit sa feuille de passage au banc... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je crois que c est faisable en effet mais pas avec les arbres honda d origines.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une drole de sensation que de faire frotter les cale-pieds...quand on est passagere... Superkawa il y arrive bien !!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend de la moto... Coucou Par exemple à deux sur un roadster c'est facile à faire frotter.
Mais sur le ZX6 ça doit être plus tendu...
En plus sur un roadster à deux c'est tres chaud car le cadre se tortille pas mal et tout le poids est sur l'arrière... Moi j'ai du mal à rouler à deux et à prendre les virages bien penché... Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas très sympa pour Nelly ça ! Elle en attend un deuxième ???
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je crois que c est faisable en effet mais pas avec les arbres honda d origines.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour ça que j'ai précisé "en changeant les gicleurs ET les arbres" :wink:
Répondre
et le fait de hum hum gicler plus fort ça n augmente pas considérablement la consso ?
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :