Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
La nouvelle collection JBT...J'ai pas les moyens de payer le T-shirt, j'y ai pensé ce matin mais mon banquier fait la gueule a cause des impôts
mais le coeur y est...
Coureur de terrasses...
Messages : 1,228
Sujets : 54
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est une drole de sensation que de faire frotter les cale-pieds...quand on est passagere... Superkawa il y arrive bien !!!
Patty
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une drole de sensation que de faire frotter les cale-pieds...quand on est passagere... Superkawa il y arrive bien !!!
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend de la moto...  Par exemple à deux sur un roadster c'est facile à faire frotter.
Mais sur le ZX6 ça doit être plus tendu...
En plus sur un roadster à deux c'est tres chaud car le cadre se tortille pas mal et tout le poids est sur l'arrière... Moi j'ai du mal à rouler à deux et à prendre les virages bien penché...
Coureur de terrasses...
Messages : 18,887
Sujets : 375
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 148
Likes Received: 74 in 60 posts
Likes Given: 148
Inscription : Feb 2002
Avec la CBR, sans forcer, je penche plus à deux.
Ca doit être dû au centre de gravité plus haut placé, ainsi qu'au fait de ne pouvoir déhancher.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Citation :Avec la CBR, sans forcer, je penche plus à deux.
Ca doit être dû au centre de gravité plus haut placé, ainsi qu'au fait de ne pouvoir déhancher.
euh si le poids est plus haut en theorie on penche moins en courbe... mais bon moi aussi avec le CBR qd je suis a deux j arrive a prendre plus d angle... va comprendre charles
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Merci Dams, c'est gentil...
Et pour les rigolos qui croient pencher...Frottez la béquille LATERALE et on en reparle...
Oups, v'la Ingrid...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est rigolo non???
Moi je pense que mes pare carter toucheront avant la bequille et donc ma moto se couchera sur la béquille..
Coureur de terrasses...
Messages : 1,228
Sujets : 54
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Merci Dams, c'est gentil...
Et pour les rigolos qui croient pencher...Frottez la béquille LATERALE et on en reparle...
Oups, v'la Ingrid...
T'a pas frotte volontairement c'est pas homologué !
Patty
Messages : 9,728
Sujets : 322
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
clair que frotter les cales pieds ça dépend des bécanes , l autre jour j ai fais trois mettre en cbr 600 et ça frottait de partout , les roadster j en parle pas tellement je trouve ça dangereux (plantage de béquille a 240 en B12) , l autre jour dans la courbe d eurodisney j ai réussis a faire frotter les cales pieds du thonerre de minou a cédric ( a 180 environ).
par contre la mienne bonne chance pour faire frotter , meme a la limite du pneu ça le fait pas , j ai regardé les bécanes de pistes a carole et les cales pieds sont comme neuf , ça rassure.
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'a pas frotte volontairement c'est pas homologué !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben si...
Soit je couchais la bécane au max, soit j'allais dans le mur, alors...
J'ai tout penché jusqu'a faire frotter, donc c'est homologué... :bleble:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
tu peux nous le refaire dis ?
j étais pas là la derniere fois j aimerai bien voir ça !
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Attendjeréfléchinon......
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
je suis sur que sur ta bécane un guidon plus court et elle serait plus stable
GS obéliXR !!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis sur que sur ta bécane un guidon plus court et elle serait plus stable  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Une jante de 17 à l'avant aussi non???
Je pense plutot que c'est ça qui déroute.
Coureur de terrasses...
|