Pour titom et ingrid
La nouvelle collection JBT...J'ai pas les moyens de payer le T-shirt, j'y ai pensé ce matin mais mon banquier fait la gueule a cause des impôts Ouin
mais le coeur y est... Cry

[Image: CACFC941.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est une drole de sensation que de faire frotter les cale-pieds...quand on est passagere... Superkawa il y arrive bien !!!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est une drole de sensation que de faire frotter les cale-pieds...quand on est passagere... Superkawa il y arrive bien !!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend de la moto... Coucou Par exemple à deux sur un roadster c'est facile à faire frotter.
Mais sur le ZX6 ça doit être plus tendu...
En plus sur un roadster à deux c'est tres chaud car le cadre se tortille pas mal et tout le poids est sur l'arrière... Moi j'ai du mal à rouler à deux et à prendre les virages bien penché... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Avec la CBR, sans forcer, je penche plus à deux.
Ca doit être dû au centre de gravité plus haut placé, ainsi qu'au fait de ne pouvoir déhancher.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Citation :Avec la CBR, sans forcer, je penche plus à deux.
Ca doit être dû au centre de gravité plus haut placé, ainsi qu'au fait de ne pouvoir déhancher.
euh si le poids est plus haut en theorie on penche moins en courbe... mais bon moi aussi avec le CBR qd je suis a deux j arrive a prendre plus d angle... va comprendre charles
Répondre
Merci Dams, c'est gentil...

Et pour les rigolos qui croient pencher...Frottez la béquille LATERALE et on en reparle... W W

Oups, v'la Ingrid...Ange
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est rigolo non??? W
Moi je pense que mes pare carter toucheront avant la bequille et donc ma moto se couchera sur la béquille.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Merci Dams, c'est gentil...

Et pour les rigolos qui croient pencher...Frottez la béquille LATERALE et on en reparle... W W

Oups, v'la Ingrid...Ange

T'a pas frotte volontairement c'est pas homologué !

Patty
Répondre
Citation :Merci Dams, c'est gentil...

Oups, v'la Ingrid...Ange
ca compte qd le coude il frotte aussi???? Mad
Répondre
clair que frotter les cales pieds ça dépend des bécanes , l autre jour j ai fais trois mettre en cbr 600 et ça frottait de partout , les roadster j en parle pas tellement je trouve ça dangereux (plantage de béquille a 240 en B12) , l autre jour dans la courbe d eurodisney j ai réussis a faire frotter les cales pieds du thonerre de minou a cédric ( a 180 environ).
par contre la mienne bonne chance pour faire frotter , meme a la limite du pneu ça le fait pas , j ai regardé les bécanes de pistes a carole et les cales pieds sont comme neuf , ça rassure. W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
T'a pas frotte volontairement c'est pas homologué !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben si...
Soit je couchais la bécane au max, soit j'allais dans le mur, alors... Roll
J'ai tout penché jusqu'a faire frotter, donc c'est homologué... :bleble:
Répondre
tu peux nous le refaire dis ?
j étais pas là la derniere fois j aimerai bien voir ça ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Attendjeréfléchinon...... W
Répondre
je suis sur que sur ta bécane un guidon plus court et elle serait plus stable Jap
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis sur que sur ta bécane un guidon plus court et elle serait plus stable  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une jante de 17 à l'avant aussi non??? Coucou
Je pense plutot que c'est ça qui déroute.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :