10-06-2024, 04:02 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts
[EXT] Les bonnes affaires (low-flyers)
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10-06-2024, 04:02 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-06-2024, 06:31 PM
Ticket d'entrée sympa pour une titine de ce type.
Surtout qu'elle ne doit pas être bricolée en CG, elle est à peu près dans les années conformes. Info from the Robinshaw & Bouckley Westfield book: There were two 'generations' of Pre-lit Westfield Sevens. The Westfield Seven followed on from the Westfield Eleven, and was an accurate replica of the early Lotus Seven, with all-alloy bodywork (except for GRP wings and nosecone), Triumph front uprights and Spridget or Ford engine/gearbox/axle. Total production 132. The pre-lit Westfield SE was a cheaper update with more GRP (all-in-one GRP rear bodywork and wings, for example)and all-Ford running gear. Robinshaw and Bouckley reckon '605 Seven SE kits were sold from Spring '86 until production was brought to a premature halt in early 1988 as a result of the litigation with Caterham Cars.' The car was relaunched in 1988 as the plain SE (no 'Seven' moniker), with the familiar current body style with 'swage lines' on the bodywork to differentiate it sufficiently from the Caterham product to avoid further litigation.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
Evora GT410 Sport
Config de rêve, elle était à 97 500 € en avril et vient de passer à 92 000 € ce jour... Quand on y pense les perfs sont proches d'une F430 F1, les coûts de roulage en moins, la bvm en plus. Mclaren 650S Spider 153 K€ ça me semble plutôt bien placé pour une Spider. Vantage 4.7 Volante Sportshift 32K€ + 1 aile + 1 pare-chocs + 1 feux avant = ?
10-11-2024, 04:55 PM
(10-11-2024, 04:50 PM)Régis1986 a écrit : Exige Sport 410 Et tout ça avec un v6 de Camry...
10-12-2024, 08:16 AM
Je vois que rien n'échappe à l'oeil aiguisé du FAR. Ca va finir par se voir que je rêve d'une Exige 410. Je trouve l'Evora beaucoup moins belle mais forcément bien plus polyvalente, mais quitte à n'avoir que 2 places autant prendre l'Exige.
10-12-2024, 09:51 AM
(10-11-2024, 04:50 PM)Régis1986 a écrit : Vantage 4.7 Volante Sportshift 100'000km aussi. Elle est en CZ, je suis toutes les semaines a Prague, si tu veux je te la ramene ! :-W
10-17-2024, 10:25 PM
J'ai discuté ce soir avec le mécano qui m'entretient la F12 et qui bosse maintenant chez Aston au sujet d'une Vantage V12 boite méca,
il m'a dit que c'était une très bonne auto mais que le prix des pièces était démentiel et dissuasif, et je me souviens d'un ami qui avait pris une Maserati grand sport à cause du tarif des révisions chez Aston.
10-18-2024, 12:17 AM
Faut regarder outre-manche. En 2017, un moteur de DB9 coûtait 20k sur place ou 40k en France
10-18-2024, 12:51 AM
(10-12-2024, 09:51 AM)Zed a écrit :(10-11-2024, 04:50 PM)Régis1986 a écrit : Vantage 4.7 Volante Sportshift gps en francais donc CG bloqué VGE ici, sur a 95%
10-18-2024, 09:14 AM
(10-17-2024, 10:25 PM)bourpif a écrit : J'ai discuté ce soir avec le mécano qui m'entretient la F12 et qui bosse maintenant chez Aston au sujet d'une Vantage V12 boite méca, Comme évoqué déjà sur le forum, dès que tu passes par le réseau Aston, tu te fais assassiner, que cela soit sur les pièces ou les interventions. Maintenant, la grande majorité des pièces existent en double référence chez d'autres constructeurs (Volvo, Ford...) ou équipementiers (Blueprint, Valeo...) à des tarifs nettement plus accessibles. Tu peux trouver les correspondances sur plusieurs forums anglais, comme Pistonheads. Pour les interventions, la Vantage H en BVM est une auto simple qui ne nécessite pas une compétence spécifique sur le modèle. Un bon mécano te fera l'entretien sans souci. J'ai mon Aston depuis 2022, elle n'a jamais vu le réseau Aston et toutes les pièces montées dessus sont en double référence (amortisseurs qui viennent de chez Nitron, freins de chez Brembo...). Comparé à une F12, tu seras, de mon point de vu, sur des tarifs plus abordables (véhicule moins complexe et moins poussé) ...
10-18-2024, 10:39 AM
(10-18-2024, 12:51 AM)naturo a écrit :(10-12-2024, 09:51 AM)Zed a écrit :(10-11-2024, 04:50 PM)Régis1986 a écrit : Vantage 4.7 Volante Sportshift Elle reste bloquée si elle a été immatriculée dans un autre pays puis réimportée ? Je crois que c'est pas le cas pour les VEI
10-18-2024, 11:04 AM
(10-18-2024, 12:51 AM)naturo a écrit :(10-12-2024, 09:51 AM)Zed a écrit :(10-11-2024, 04:50 PM)Régis1986 a écrit : Vantage 4.7 Volante Sportshift On voit le F de l'immatriculation sur une des photos.
10-18-2024, 11:29 AM
(10-18-2024, 09:14 AM)Gracus a écrit :(10-17-2024, 10:25 PM)bourpif a écrit : J'ai discuté ce soir avec le mécano qui m'entretient la F12 et qui bosse maintenant chez Aston au sujet d'une Vantage V12 boite méca, Je pense sur V12 Vantage c'est toujours une mécanique assez simple. Je sais que les disques carbone céramique coûtent une fortune, embrayage et amortisseurs pilotés ne doivent pas être bien plus chers que chez Ferrari/Maserati. Pour beaucoup d'Aston ça n'a aucun sens de les faire entretenir dans le réseau vu les tarifs pratiqués. Je ne sais pas si c'est une volonté réelle de ne garder que les clients les plus fortunés, il y a un certain manque à gagner quand même.
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