[EXT] Les bonnes affaires (low-flyers)
#1
£8k une monoplace avec de l'aéro Smile



https://www.pistonheads.com/classifieds/...96/9439456
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#2
https://www.leboncoin.fr/voitures/1853864053.htm

C'est une vraie? L'arceau me semble bizarre?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#3
Je pense que c est une Caterham, peut etre si fancaise au depart, une des toutes dernieres Rover vendues. Je ne suis pas sur de la date d arret des 1600 K en France

Gros travail pour en faire une evocation de la Lotus S2, gros travail mecanique aussi, kit SS, BV6

Et donc pas du tout conforme a sa carte grise au niveau moteur boite

Au depart une 1600K d origine avec les ailes longues, on voit les traces sur les flancs

36500 ca fait quand meme beaucoup pour une bagnole d il y a 15 ans et pas en regle
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#4
Les dernières 1600 k importées en France datent  de 2005. Celle-ci doit une des 1600 k immatriculées par Dumas fin 2005 et vendues en 2006.
Effectivement gros boulot dessus. Par contre, j'aime pas l'arceau esthétiquement même s'il permet d'avoir un appui tête avec les baquets  courts
Répondre
#5
Si besoin d'une calandre, j'en ai trouvé une en rab' :

[Image: lOqv2WI.png]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#6
(10-03-2020, 07:06 PM)Martini a écrit : Si besoin d'une calandre, j'en ai trouvé une en rab' :

[Image: lOqv2WI.png]


Ça c'est une photo pour tous ceux que disent que les ex cup ne sont pas malmenées. W
Répondre
#7
(10-03-2020, 03:53 PM)darkvador a écrit : 36500 ca fait quand meme beaucoup pour une bagnole d il y a 15 ans et pas en regle

C'est même horriblement cher ! Le seul intérêt de l'auto est la boîte 6.
Répondre
#8
Peut-être que c'est parce que les ex-cup encore roulantes sont la crème de la crème Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#9
(10-03-2020, 09:05 PM)miniman81 a écrit :
(10-03-2020, 03:53 PM)darkvador a écrit : 36500 ca fait quand meme beaucoup pour une bagnole d il y a 15 ans et pas en regle

C'est même horriblement cher ! Le seul intérêt de l'auto est la boîte 6.

Et l'autobloq  Jap
Amstramgram...
Répondre
#10
Pas mon truc mais j’apprécie l’individualité du projet : il s’est fait une S2 neo rétro ....
Vu ce quil a du dépenser dommage de ne pas avoir refait les panneaux latéraux ... pour moi les trous de mitraillette c’est totalement rédhibitoire 
Je serai également curieux de voir comment est fait le montage des roues à rayons ...
Répondre
#11
J'imagine qu'il garde les trous pour pouvoir passer des ailes courtes aux ailes longues, selon l'humeur. Perso, sur ce type de caisse, ça me gène pas.
J'y connais pas grand chose en Seven mais je la trouve très sympa Wub
Répondre
#12
il y a deux solutions pour monter des roues a rayon avec un ecrou central

soit on monte une flasque sur les portes moyeux puis la roue a rayon a ecrou central

soit in change les moyeux pour des Rudge en general

les roues a rayons ont en general un deport nul donc la premiere solution est bien moins jolie et mecaniquement tres inferieure. La seconde est techniquement meilleure mais c est un gros travail si on veut permuter
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#13
Elle a encore des 038R  Ph34r

https://www.autoscout24.de/angebote/lotu...aign=share
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#14
(04-06-2021, 08:28 AM)Zed a écrit : Elle a encore des 038R  Ph34r

https://www.autoscout24.de/angebote/lotu...aign=share

T'es sur que c'est une bonne affaire à 39K€?
C'était le prix d'une 340R LHD pendant un temps.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#15
Non, c'est sur qu'a ce prix je ne suis pas client W

C'est juste de voir des 038R qui m'a fait reagir et je ne savais pas trop ou poster ca  Lol2

Deja quand j'ai achete ma 1ere 111s et que je lui ai mis des semi les 038R etaient plus dispo et j'ai pris des R888. C'etait en ... 2005 !  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :