Le retour de la Renault 4
(05-27-2021, 07:29 PM)luke skyracer a écrit : Dark, j'ai peut être mal traduit, il est question d'un " patent".

C'est bien brevet mais les anglo-saxons font parfois la différence entre utility patent et design patent, c'est évidemment plutôt compliqué d'obtenir un utility patent pour une 4L W

T'as pas plutôt la source ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Elle est open.
Répondre
(05-27-2021, 08:46 PM)Martini a écrit :
(05-27-2021, 07:29 PM)luke skyracer a écrit : Dark, j'ai peut être mal traduit, il est question d'un " patent".

C'est bien brevet mais les anglo-saxons font parfois la différence entre utility patent et design patent, c'est évidemment plutôt compliqué d'obtenir un utility patent pour une 4L W

T'as pas plutôt la source ?

j'ai pompé ça sur autoweek.nl, qui site la world intellectual property organisation (WIPO).

Ma première reflexion en voyant les photos, ca m'a fait penser a une R17 SUVisée avec les petites ailettes sur la custode arrière en forme de triangle.
Luke Sky
Répondre
Bon voila les premières photos officielles... 

[Image: wnna6qi8dkfbua_1200.jpg]

[Image: 47m6g4hf68r67x_800.jpg]

[Image: zku9arsd530zjh_800.jpg]

[Image: e6sc8l3oxcf9br_800.jpg]

[Image: kv3c2qa44kq12l_800.jpg]

[Image: azyvu6ktmlmcsk_800.jpg]
Luke Sky
Répondre

https://www.largus.fr/actualite-automobi...36288.html
Répondre
le toit ouvrant en toile, c'est sympa Smile
Luke Sky
Répondre
Sympa la nouvelle 4L.
Pas contre, la chanson qui accompagne la vidéo, je pense me souvenir qu'elle avait déjà été utilisée pendant la campagne de vaccination COVID. Avec la mamie qui revoit ses proches après la période d'isolement. Pas forcément une bonne référence pour tout le monde.
Répondre
C'est magnifique comme communication. Lol

Pour Noël on aura droit à la version filmée dans le coffre éteint avec une bande son Tino Rossi ?
Répondre
c'est du teeassssinnngggggg ..... histoire que l'agence de pub facture une campagne plus longue...
[Image: 221347.png]
Répondre
Elle a l'air sympa cette auto.

Espérons juste qu'elle ai conservé le niveau de praticité de son ancêtre (il y a quelques années, j'ai voulu en acheter une pourrie mais tout de même  CT approved pour en faire en bagnole déchetterie , les tarifs sont dingos  Lol2 )
Répondre
T'inquiète, sur la nouvelle aussi les tarifs seront dingos, comme toutes les voitures maintenant.
Répondre
(10-01-2024, 01:20 PM)glouby a écrit : Sympa la nouvelle 4L.
Pas contre, la chanson qui accompagne la vidéo, je pense me souvenir qu'elle avait déjà été utilisée pendant la campagne de vaccination COVID. Avec la mamie qui revoit ses proches après la période d'isolement. Pas forcément une bonne référence pour tout le monde.

Et des pubs Intermarché me semble-t-il.
Luke Sky
Répondre
[Image: j7zgxkfxfnko53_1200.jpg]

[Image: wrqmc5wivytgqt_800.jpg]

[Image: a27nc0qegs3x1g_800.jpg][Image: hjwujsq3zlchwg_800.jpg][Image: h6tgxgbzj2iq46_800.jpg]
Luke Sky
Répondre
si c'est pour la vendre 30000 balles c'est pas la peine  Ph34r
Répondre
Perso, j'aime bien.....

Répondre

Atteindre :