07-13-2024, 09:13 PM (Modification du message : 07-13-2024, 09:14 PM par Steph.)
Ouais ben j'aurai un avis quand j'aurai essayé le machin...
C'est lourd et haut évidemment c'est dommage, mais je serais curieux de voir ce que donne un chassis affuté par des ingés de la branche racing d'un constructeur généraliste, avec 2 gros moteurs électriques finement pilotés, un centre de gravité relativement bas et des trains roulants qui vont bien.
C'est un truc sur lequel je lis peu de choses, pourtant le pilotage d'un moteur électrique, la liaison à la pédale, ce sont des éléments qui changent énormément le plaisir de conduite (sur la 1ere i3 c'était très rigolo, puis ils ont calmé le comportement avec les m.a.j. à l'atelier).
(07-13-2024, 09:39 PM)Topper Harley a écrit : Pareil, moi j'aimerais beaucoup essayer, mais je vais pas emmerder un vendeur alors que je ne serai pas client
Ca va être mon daily pendant 2 semaines
Faudrait que je vienne en Betagne faire une battle avec les X Power de Marv et Topper (puis on ira faire du Rotax)
Il n'y a même pas match tellement la hyundai est bien née et performante. D'ailleurs elle est dans le super test du mois de sport auto avec retour très p®ositif de C Tinseau...
Et un temps uniquement 6 dixièmes plus élevé que celui de l'Alpine A110s sur le val de vienne....et devant une Audi R8 perf RWD, devant une RS3 de près de 2 secondes etc....
(08-29-2024, 02:11 PM)perdu a Londres a écrit : Ca va être mon daily pendant 2 semaines
Faudrait que je vienne en Betagne faire une battle avec les X Power de Marv et Topper (puis on ira faire du Rotax)
Chiche
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-02-2024, 08:23 PM (Modification du message : 09-02-2024, 08:23 PM par perdu a Londres.)
Et voilà la bête a la maison !
Premières impressions : c’est n’importe quoi
L’accélération 0 a 80 est douloureuse aux cervicales
Le mode N imitant un moteur a combustion : la simulation de boite de vitesse parait bien faite mais le son est VRAIMENT a chier
(08-29-2024, 02:11 PM)perdu a Londres a écrit : Ca va être mon daily pendant 2 semaines
Faudrait que je vienne en Betagne faire une battle avec les X Power de Marv et Topper (puis on ira faire du Rotax)
(09-02-2024, 08:23 PM)perdu a Londres a écrit : Et voilà la bête a la maison !
Premières impressions : c’est n’importe quoi
L’accélération 0 a 80 est douloureuse aux cervicales
Le mode N imitant un moteur a combustion : la simulation de boite de vitesse parait bien faite mais le son est VRAIMENT a chier
Vraiment preneur de ton retour détaillé à l'issue de ces 15 jours, car cette auto me plaît beaucoup !
(08-29-2024, 06:19 PM)ZeGato a écrit : Il n'y a même pas match tellement la hyundai est bien née et performante. D'ailleurs elle est dans le super test du mois de sport auto avec retour très p®ositif de C Tinseau...
Et un temps uniquement 6 dixièmes plus élevé que celui de l'Alpine A110s sur le val de vienne....et devant une Audi R8 perf RWD, devant une RS3 de près de 2 secondes etc....
Les performances sont ahurissantes, et je suis étonné du retour positif de Tinseau
Une voiture qui semble vraiment bien née !
Hormis les effets sonores, sur lesquels tous ceux qui l'ont essayée sont unanimes : A CHIER en effet
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
09-03-2024, 05:57 PM (Modification du message : 09-03-2024, 06:04 PM par Martini.)
(09-02-2024, 08:23 PM)perdu a Londres a écrit : Et voilà la bête a la maison !
Premières impressions : c’est n’importe quoi
L’accélération 0 a 80 est douloureuse aux cervicales
Le mode N imitant un moteur a combustion : la simulation de boite de vitesse parait bien faite mais le son est VRAIMENT a chier
C'est vrai que ça fait drôle d'avoir un N mode aux US
@Tib C'est encore plus cher qu'une X1 30e avec les jantes individual et les sièges électriques
If you're not crashing, you're not trying hard enough.