Hyundai Ioniq 5
Ouais ben j'aurai un avis quand j'aurai essayé le machin...

C'est lourd et haut évidemment c'est dommage, mais je serais curieux de voir ce que donne un chassis affuté par des ingés de la branche racing d'un constructeur généraliste, avec 2 gros moteurs électriques finement pilotés, un centre de gravité relativement bas et des trains roulants qui vont bien.

C'est un truc sur lequel je lis peu de choses, pourtant le pilotage d'un moteur électrique, la liaison à la pédale, ce sont des éléments qui changent énormément le plaisir de conduite (sur la 1ere i3 c'était très rigolo, puis ils ont calmé le comportement avec les m.a.j. à l'atelier).
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Marv
Répondre
Pareil, moi j'aimerais beaucoup essayer, mais je vais pas emmerder un vendeur alors que je ne serai pas client
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(07-13-2024, 09:39 PM)Topper Harley a écrit : Pareil, moi j'aimerais beaucoup essayer, mais je vais pas emmerder un vendeur alors que je ne serai pas client

Tu le seras pour le MG Speedster alors  Love ?
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(07-13-2024, 12:42 PM)Vince a écrit :

La meilleure électrique sur circuit?? Voyons
Réponse de l'Argus:
https://www.largus.fr/actualite-automobi...34985.html

Essai complet et précis, comme toujours  Jap , merci pour le lien Bien !

J'aimerais vraiment essayer cette auto...
Le 32 kWh/100 km à 130 km/h sur autoroute fait quand même peur  Huh , mais on dispose de 650 ch.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ca va être mon daily pendant 2 semaines  Icon_biggrin
Faudrait que je vienne en Betagne faire une battle avec les X Power de Marv et Topper (puis on ira faire du Rotax)
The following 2 users Like perdu a Londres's post:
  • Marv, Topper Harley
Répondre
Il n'y a même pas match tellement la hyundai est bien née et performante. D'ailleurs elle est dans le super test du mois de sport auto avec retour très p®ositif de C Tinseau...
Et un temps uniquement 6 dixièmes plus élevé que celui de l'Alpine A110s sur le val de vienne....et devant une Audi R8 perf RWD, devant une RS3 de près de 2 secondes etc....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(08-29-2024, 02:11 PM)perdu a Londres a écrit : Ca va être mon daily pendant 2 semaines  Icon_biggrin
Faudrait que je vienne en Betagne faire une battle avec les X Power de Marv et Topper (puis on ira faire du Rotax)

Chiche Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Et voilà la bête a la maison !
Premières impressions : c’est n’importe quoi Lol2
L’accélération 0 a 80 est douloureuse aux cervicales 
Le mode N imitant un moteur a combustion : la simulation de boite de vitesse parait bien faite mais le son est VRAIMENT a chier

Pièces jointes Miniature(s)

The following 3 users Like perdu a Londres's post:
  • Steph, Topper Harley, ZeGato
Répondre
C'est sûr que ça doit changer du Toyota Bzyhgedszscikvxdukjcc.
The following 1 user Likes Tib's post:
  • perdu a Londres
Répondre
Beyond Zero...to sixty
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(08-29-2024, 02:11 PM)perdu a Londres a écrit : Ca va être mon daily pendant 2 semaines  Icon_biggrin

(09-02-2024, 08:23 PM)perdu a Londres a écrit : Et voilà la bête a la maison !
Le mode N imitant un moteur a combustion : la simulation de boite de vitesse parait bien faite mais le son est VRAIMENT a chier

Vraiment preneur de ton retour détaillé à l'issue de ces 15 jours, car cette auto me plaît beaucoup !

(08-29-2024, 06:19 PM)ZeGato a écrit : Il n'y a même pas match tellement la hyundai est bien née et performante. D'ailleurs elle est dans le super test du mois de sport auto avec retour très p®ositif de C Tinseau...
Et un temps uniquement 6 dixièmes plus élevé que celui de l'Alpine A110s sur le val de vienne....et devant une Audi R8 perf RWD, devant une RS3 de près de 2 secondes etc....

Les performances sont ahurissantes, et je suis étonné du retour positif de Tinseau Huh Jap

Une voiture qui semble vraiment bien née !

Hormis les effets sonores, sur lesquels tous ceux qui l'ont essayée sont unanimes : A CHIER en effet Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(09-02-2024, 08:23 PM)perdu a Londres a écrit : Et voilà la bête a la maison !

C'est vrai que ça fait drôle d'avoir un N mode aux US Ph34r

@Tib C'est encore plus cher qu'une X1 30e avec les jantes individual et les sièges électriques
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui mais parce qu'outre Atlantique, Ioniq sa mer !
The following 1 user Likes Tib's post:
  • BlackLoki
Répondre
En mode sur-élevé, la xrt:

Des infos sur la version 2025:
https://www.carscoops.com/2024/09/2025-h...-xrt-trim/
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Topper Harley
Répondre
(09-03-2024, 06:48 PM)Tib a écrit : Oui mais parce qu'outre Atlantique, Ioniq sa mer !

Ça mérite même pas un like  Ph34r
Répondre

Atteindre :