Ducati 698
#76
si il cherche un truc exclusif, ça va lui plaire. Si il cherche un truc polyvalent, c'est pas le bon choix.

Si il a pas aimé la Speed alors que c'est un roadster sportif polyvalent, contrairement aux KTM 1290 SD, Aprilia V4 Tuono et M1000R qui sont très exclusif dans leur conception, alors il a des chances qu'il aime. Tout dépend ce qu'il cherche.

Mais je savais que la Speed, il allait pas aimé.
D'ailleurs, tu lui reproches quoi exactement ? Car le moulin il est top surtout dans les tours, le freinage top surtout si tu te mets en PR19, le confort comparé aux 1050 et les concurrents c'est pas mal. La position de conduite, c'est sur les bras, mais pas autant que certains. C'est facile à emmener, le mode Sport en 2/3/4 ça répond et ca te catapulte entre les virages. Donc franchement, je vois pas.
Répondre
#77
La moto m’a semblé « lourde » et le sélecteur de boite caoutchouteux.

Je sens que ça va se finir avec une CB1000R que je touche neuve 13500€, la 1200 c’est 19500€.
Répondre
#78
J’ai fait une offre pour une M1000R de 2023 pack carbone, le vendeur se donne le week-end pour réfléchir.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#79
(08-10-2024, 09:42 AM)bourpif a écrit : La moto m’a semblé « lourde » et le sélecteur de boite caoutchouteux.

Je sens que ça va se finir avec une CB1000R que je touche neuve 13500€, la 1200 c’est 19500€.

Lourde ? W

Faut pas déconner... Mais comme deja mentionné, je savais que tu allais pas aimer. La preuve , tu prends une moto plus exclusive et pas du tout polyvalente.
Répondre
#80
Quand on a trois motos, on n'a pas besoin d'une moto polyvalente Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#81
Ah mais c'est pas une critique. Je savais que ça allait pas lui plaire car polyvalente.
Répondre
#82
Ah mais c'est pas une critique. Je savais que ça allait pas lui plaire car polyvalente.
Répondre
#83
La Speed en 1200 m'a laissé une impression de brouillon, la 765 est mieux à mon avis mais je n'ai pas été transcendé par les 130cv.

La M1000R est classée en tête de tous les roadsters sportifs pour justement sa polyvalence à se plier à tous les types de roulages et de routes, ou de circuits.
Répondre
#84
Je n'ai pas donné suite à la M1000R tout carbone, 23000€ c'est une connerie en cas de chute toute bête et ça ne sert à rien.

Pour le moment retour à la case départ et comme mon fils aime bien la CB1000R je vais finir par la prendre neuve.

J'en ai vu une ce matin annoncée 11400, le mec ne veut pas baisser mais fait la révision, comme elle a 4500km les pneus sont à moitié d'usure, donc elle me revient à 11700 avec la carte grise. Je ne comprends pas qu'il refuse une offre à 11000 alors que Harley lui reprend 10500€ mais il m'a sans doute rendu service
J'ai une offre sur une neuve à 13500€ tout compris, garantie de 5 ans, donc la messe est dite.

J'aime bien aussi la Nine T dans ce budget mais question confort ce n'est pas le top.
On me propose une belle Speed 1200 à 15900€ avec 11000km, je trouve ça cher pour une moto qui ne m'a pas convaincu.

Reste la Suzuki 1000 GSX avec la peinture de guerre du SERT dont le moteur est fabuleux mais je suis assis trop bas et j'ai les jambes trop pliées, il faudrait remonter la selle de 2cm.
La aussi je peux avoir 12% de remise comme la Honda et c'est tentant.

https://moto.suzuki.fr/gamme/roadsters/gsx-s1000-sert/
Répondre
#85
(08-20-2024, 12:59 PM)bourpif a écrit : Je n'ai pas donné suite à la M1000R tout carbone, 23000€ c'est une connerie en cas de chute toute bête et ça ne sert à rien.

Ben regarde la S1000R, alors...


Citation :J'aime bien aussi la Nine T dans ce budget mais question confort ce n'est pas le top.

La NineT est faite pour être personnalisée. Tu montes un guidon plus haut, une selle plus épaisse, des repose-pieds plus chépakoi et un amortisseur gnagnagna pour te faire une moto à la carte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#86
Et un échappement, sauf si tu aimes cette sonorité de 2cv.
Répondre
#87
Commande passée ce jour d'une CB1000R, vu la remise de 15% sur le neuf c'était difficile de ne pas craquer pour la Honda dont la finition est irréprochable.

Avec 1500€ de différence pour l'occasion la moins cher en rajoutant la carte grise, c'est le neuf sans hésitation avec le plaisir de bien roder la mécanique.
Répondre
#88
J'ai pris le Mono pour aller voir Naturo à Nice et à un moment une Mustang a accéléré très fort sur un bout d'autoroute, je l'ai suivi sans problème quand il est monté à 180 et il m'en restait encore  beaucoup pour monter bien plus haut.
Je pense que ce moteur a suffisamment d'allonge pour prendre 230 à 10500t au rupteur.
Il lève tout seul en seconde et encore en 3 sans avoir besoin de l'embrayage, ils sont forts chez Ducati.
The following 1 user Likes bourpif's post:
  • naturo
Répondre
#89
tu passes devant la maison, et tu fais pas signes ? Boude

Parce que si tu vas chez la concess de Naturo, tu es à 2 min de chez moi Coucou
Répondre
#90
Je ne savais pas que tu habitais à coté, je reviendrai voir Naturo que j'ai mandaté pour me trouver un daily donc je te préviendrai avant.
Le 15 septembre je passe chercher la CB 1000 à Antibes, peut être l'occasion de passer aussi te voir après la livraison.

Tu es à St Laurent du Var ?
Répondre


Atteindre :