Ducati 698
#46
(08-03-2024, 10:49 AM)bourpif a écrit : Mon cahier des charges en complément de la Bagger et de la Ducati c'est un roadster léger et maniable en 1000 pas piégeux.

La M1000 sera too much

Et puis surtout, c'est pas un roadster Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#47
C'est le 1000 R, sont chiants avec leurs appellations chez BMW



Répondre
#48
RR sportive
R roadster

Ca va, quand même.



Diavel ou Streetfighter V4, sinon ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#49
Steetfighter trop bruyante et chauffe beaucoup, plus cher de 4000€
Répondre
#50
une superveloce? spa trop dans le cahier des charges.
Tu en as déjà eu une, il me semble Voyons
Répondre
#51
Je pense que la CB1000 R rentre dans mon cahier des charges, je vais voir comment je suis dessus et question budget on trouve des beaux exemplaires dans les 11000€.
Cette moto n’a pas eu de succès alors qu’elle fait tout bien, peut être que 145cv dans la catégorie n’étaient pas assez vendeur de rêves.
Répondre
#52
(08-02-2024, 11:37 PM)Martini a écrit : T'as regardé la Speed Triple ou les Flat BM ?

Re
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
Flat BM à part le 1250 routier et encore ce n'est pas une GS qui me ferait me lever la nuit, et à part une Nine T tous les Flat sont moches de mon point de vue.
Un café racer n'aurait pas été pour me déplaire mais le position sur les bracelets est trop inconfortable.
Répondre
#54
Nan mais la Speed Triple
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#55
FTR1200? Ok je sais c'est dans le genre Vmax...
Répondre
#56
(08-03-2024, 07:22 PM)lsp_sebboss a écrit : FTR1200? Ok je sais c'est dans le genre Vmax...

C'est un empattement assez long mais ça semble être un roadster fun, pas juste un moteur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#57
Une piste différente du roadster bien tentante

Répondre
#58
Le CP3 est un terrible moteur (je ne suis pas objectif puisque je l'ai sur mon Tracer Lol2 ). Comme tous les 3 pattes, c'est le meilleur des 2 mondes : permet de rouler sur le couples et de s'envoler dans les tours.
Ne reste plus qu'à choisir la moto à mettre autour : MT-09, Tracer 9, XSR 900 (GP) ou Nikken Dents
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#59
Je vais aller voir celle la, prix en baisse surement encore négociable qui en fait un excellent compromis pour une moto quasi neuve encore sous garantie.
Et je préfère le bleu qui n'est plus au catalogue.


CB 1000R
Répondre
#60
Bon. Mais la Speed Triple ?

(08-03-2024, 11:34 PM)bourpif a écrit : Une piste différente du roadster bien tentante


Alors si t'es prêt à pas prendre un roadster, que tu apprécies le look café racer / sportive d'antan et que tu aimes les 3 pattes :

   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :