Messages : 24,580
Sujets : 528
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
2022 Panne de la pompe à GO , en pleine Dordogne sur le Parking de la Roque -Gageac
entre la réparation + location d'une 2008 pour 5 jours, l'histoire m'a couté 1000 € ...
le début des emmerdes avec la LAguna, aprés merdouille sur merdouille, elle a fini bradée pour une reprise
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 9,328
Sujets : 39
Likes Received: 1,697 in 836 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,697 in 836 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
J'adore comment un truc absolument non essentiel au fonctionnement du moteur peut quand même te coller en panne... Vive les diesels modernes ..
Messages : 14,816
Sujets : 184
Likes Received: 820 in 502 posts
Likes Given: 229
Likes Received: 820 in 502 posts
Likes Given: 229
Inscription : Aug 2005
(07-29-2024, 10:27 AM)Neubauten a écrit : J'adore comment un truc absolument non essentiel au fonctionnement du moteur peut quand même te coller en panne... Vive les diesels modernes ..
Parce que c est mieux sur les essences?
Je ne vais pas te l'apprendre mais les essences récentes sont passées en injection haute pression. L injection HP induit la production de particules (alors que naturellement un moteur essence n en produit pas) donc pour réduire les particules, les essences récentes ont un FAP.
C est d un ridicule
Messages : 52,138
Sujets : 335
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,646
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,646
Inscription : Mar 2006
(07-29-2024, 09:48 AM)Cat_Man a écrit : possible
MB conseil de mettre un additif dans le réservoir ADBlue, en particulier avant l' hivers
ca coute pas grand chose
Elle ne boit que du gazole Excellium et de l'adblue Total anticristallisant mes couilles à 8000€ le litre, donc si c'est ça, ça me ferait bien mal au cul.
Je vais surtout leur déposer lundi à mon retour et leur dire de la garder, je n'en veu plus. Ça fait 3 fois depuis Noël dernier, c'est bon.
Messages : 24,540
Sujets : 729
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,228 in 936 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
la merde à commencé quand tu lui as déclaré ta flamme et voulu la garder...
Messages : 33,886
Sujets : 358
Likes Received: 2,723 in 1,657 posts
Likes Given: 1,504
Likes Received: 2,723 in 1,657 posts
Likes Given: 1,504
Inscription : Oct 2005
(07-29-2024, 12:01 PM)Tib a écrit : (07-29-2024, 09:48 AM)Cat_Man a écrit : possible
MB conseil de mettre un additif dans le réservoir ADBlue, en particulier avant l' hivers
ca coute pas grand chose
Elle ne boit que du gazole Excellium et de l'adblue Total anticristallisant mes couilles à 8000€ le litre, donc si c'est ça, ça me ferait bien mal au cul.
Je vais surtout leur déposer lundi à mon retour et leur dire de la garder, je n'en veu plus. Ça fait 3 fois depuis Noël dernier, c'est bon.
En même temps, si un anti cristallisation était vraiment efficace, j'imagine qu'on en mettrait dans nos tracteurs... Ça nous éviterait 3 a 4 pannes/ semaine (avec trajet atelier de la marque, immobilisation 2 jours)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 52,138
Sujets : 335
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,646
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,646
Inscription : Mar 2006
Exactement. C'est suspect !
Messages : 65,537
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
(07-29-2024, 12:01 PM)Tib a écrit : je n'en veu plus. Ça fait 3 fois depuis Noël dernier, c'est bon.
Macron démission !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 48,999
Sujets : 900
Likes Received: 3,794 in 2,207 posts
Likes Given: 1,792
Likes Received: 3,794 in 2,207 posts
Likes Given: 1,792
Inscription : Feb 2002
(07-29-2024, 12:10 PM)Tib a écrit : Exactement. C'est suspect !
Mecacyl ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 24,580
Sujets : 528
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
le groupe Stellantis semble particulier concerné par les Pb de ADblue non ?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(07-29-2024, 12:53 PM)Cat_Man a écrit : le groupe Stellantis semble particulier concerné par les Pb de ADblue non ?
Un peu comme le Catman pour la rédaction ?
Messages : 24,580
Sujets : 528
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
tout a fait, mais moi j'en m'en tape...
...
.. ah, on me dit dans l'oreillette que Stellantis c'est tape également de la satisfaction client ....
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 952
Sujets : 27
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 591 in 262 posts
Likes Given: 396
Inscription : Sep 2022
Ma C4 Picasso diesel du boulot sort de révision.
RAS, toujours un très bon daily, un aller-retour France-Suisse sous la pluie sans problème avec la bonne insonorisation qui permets d'écouter des podcasts tranquille.
Bon 800 € pour huile moteur, liquide frein, courroie access + galets et les niveaux c'est pas donné, mais dans la moyenne des tarifs concess Ile de France je pense.
A ce tarif j'aurai apprécié un petit lavage.
J'ai fait les 2 pneus avants aussi, 300 € en Primacy 4+ 17 pouces sur le net avec montage. 25% moins cher que chez Citroën...forcément.
Messages : 52,138
Sujets : 335
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,646
Likes Received: 3,833 in 2,158 posts
Likes Given: 1,646
Inscription : Mar 2006
Test hier, à 4 chargés sur un itinéraire 100% autoroute faiblement vallonné parcouru entre 145 et 165 compteur, 430 km et 37,7 litres de SP98 pour la 3008.
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
(11-01-2024, 12:23 PM)Tib a écrit : Test hier, à 4 chargés sur un itinéraire 100% autoroute faiblement vallonné parcouru entre 145 et 165 compteur, 430 km et 37,7 litres de SP98 pour la 3008.
Ah oui 165 compteur j'ose plus ...
|