Les calandres
Oui mais c'est lié essentiellement a la présence du moteur. Tu es obligé de prévoir de l'espace devant et au dessus du moteur afin d'éviter que le piéton se mange le bloc, qui est plutôt inamovible.
La tu peux gérer des zones de déformation bcp plus facilement vu que l'avant est vide.
Répondre
Oui mais pas les côtés. Donc ceinture de caisse haute, donc tdb haut, donc base du pare-brise haute, donc capot haut
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pub officielle  Lol2

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Design mis à part, ces caisses là (Toyota Alphard/Vellfire, Nissan Elgrand) il faut les avoir essayées pour comprendre, c'est juste génial.
Répondre
En parlant de calandre immonde, celle-ci se pose bien la !!!!
Je suis en train de la transformer en caisse de gitan, on emmene plein de trucs pour la fiesta du mariage de junior#1 ce WE dans le Verdon.
On charge a bloc son HDJ80, le Multivan, le Toyota FJ40 et la Maybach. Pleine a craquer la pauvre. Contr'emploi  Roll

Amstramgram...
Répondre
Tu as acheté ce machin ?
Répondre
(06-21-2024, 08:44 AM)Steph a écrit : Tu as acheté ce machin ?

Oui. A des fins de revente  Roll
Amstramgram...
Répondre
(06-20-2024, 09:33 PM)Neubauten a écrit : Design mis à part, ces caisses là (Toyota Alphard/Vellfire, Nissan Elgrand) il faut les avoir essayées pour comprendre, c'est juste génial.

L'intérieur du Lexus est totalement dingue, je rêverais de faire des bornes à son bord. Par contre en effet, l'extérieur est particulier, même en vrai.
Répondre
(06-21-2024, 07:24 AM)max340r a écrit : En parlant de calandre immonde, celle-ci se pose bien la !!!!
Je suis en train de la transformer en caisse de gitan

Hu hu !

(06-06-2024, 12:00 PM)max340r a écrit : Vais quand meme pas rouler en Maybach ou Radical tous les jours  Icon_biggrin
Répondre
Voilaaaa, merci @Tib  Jap

C'est pour ca que j'ai achete la 147 GTA, pour rouler tous les jours... mais pas longtemps. Juste en attente de trouver une auto boite auto en daily. Faut suivre au fond  Coucou
Amstramgram...
Répondre
Tu n'as pas envie de mettre des petits fanions du Sénégal ou d'Algérie de chaque côté du capot ?
Répondre
Bokassa plutot...
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • emss
Répondre
Au mojns, celle-là est BVA...

Bon, féloches quand même !
Répondre
Plutot Youri Evgueni Sotkolv et ses assistances non ?
[Image: 221347.png]
Répondre
Ou Amine, petit-fils de Mohamed VI, parce que Maybach Amine.

The following 2 users Like Tib's post:
  • emss, Marv
Répondre

Atteindre :