Fisker est de retour.
Dommage, je trouvais la Ocean assez jolie. Tesla sera donc le seul pur electrique à avoir su passer l'étape du petit constructeur. A voir comment ça va évoluer, les producteurs historiques ont tout intérêt à aussi bousculer pépé Musk.
Luke Sky
Répondre
(06-19-2024, 01:19 PM)luke skyracer a écrit : Tesla sera donc le seul pur electrique à avoir su passer l'étape du petit constructeur.

Lucid (bientôt) ?
BYD ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Lucid et Rivian sont les seuls à avoir survécu.
Lucid grace au PIF Saoudien, et Rivian au mérite (mais ça reste fragile).

BYD ça existe depuis 20 ans, ça n'a rien à voir.

Edit: il y a Polestar aussi même si c'est une émanation de Geely et Volvo.
Répondre
(06-19-2024, 01:12 PM)Vince a écrit : Fin du game pour Fisker..... Roll
https://www.thedrive.com/news/tech/its-o...all-assets

Huh  ... Dommage car il pouvait y avoir de la place pour leurs créations.

Je venais justement de croiser mon premier exemplaire ce WE à la Baule, ce pourrait donc aussi être le dernier  Ph34r Lol2 :

A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
De près, c'était comment ?
Répondre
Dommage en effet, je le trouvais sympa ce modèle...

Et d'ailleurs, que vont devenir les trop rares propriétaires??? Voyons

Sinon, un article sur cet échec:
https://carbuzz.com/fiskers-downfall-pro...gredients/
Répondre
(06-19-2024, 02:58 PM)Martini a écrit :
(06-19-2024, 01:19 PM)luke skyracer a écrit : Tesla sera donc le seul pur electrique à avoir su passer l'étape du petit constructeur.

Lucid (bientôt) ?
BYD ?

Lucid est quand même très marginal pour dire qu'ils ont frnachi le pas de la grande échelle, et BYD font aussi des véhicules non purement électriques. BYD fait des voitures en plus de son activité de producteurs de batteries. Tesla est né pour faire des voitures. Fisker est né pour faire des voitures.

Geely ne fait pas que des voitures électriques (dont Volvo, Lotus, Link&Co etc).
Luke Sky
Répondre
Je suis pas sûr que Geely gagne beaucoup d argent avec Lotus. Lol
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(06-19-2024, 10:10 PM)Vince a écrit : Dommage en effet, je le trouvais sympa ce modèle...

Et d'ailleurs, que vont devenir les trop rares propriétaires??? Voyons

Sinon, un article sur cet échec:
https://carbuzz.com/fiskers-downfall-pro...gredients/

il vont rester avec leur Fisker sur les bras. Si des éléments spécifiques sont cassés, elle finira déclassée. Il y avait un article il y a quelques jours d'une personne qui s'est vu sa Ocean déclassée poue avoir eu une porte enfoncée. Un autre exemple, ici il y en avait une à vendre (Ocean) avec 30000 bornes pour 20000€ qui, selon l'annonce était en parfait état.
Luke Sky
Répondre
Ils vont faire faillite mais y'a peut-être un mec qui va racheter les pièces et les moules pour faire rouler celles qui sont sur les routes. Bon, faut pas qu'il s'attende à faire du volume Dents
Répondre
Un mec qui se ferait la main avant de refaire la même chose pour Tesla ? lol

Honnêtement cette marque FISKER est mal née, il faut la laisser mourir même si c'est dommageable pour les clients actuels.
Après fallait être aveugle ou artiste pour se contenter du niveau de finition visible à 3 mètres ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
(06-19-2024, 06:21 PM)Martini a écrit : De près, c'était comment ?

(06-20-2024, 10:45 AM)BlackLoki a écrit : Honnêtement cette marque FISKER est mal née, il faut la laisser mourir même si c'est dommageable pour les clients actuels.
Après fallait être aveugle ou artiste pour se contenter du niveau de finition visible à 3 mètres ...

Franchement, l'extérieur de cet exemplaire présentait bien, surtout dans ce coloris mat très sympa.

Après, je ne suis pas monté à l'intérieur et je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. C'est si catastrophique que ça  Huh ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :