Il était un petit corbillard
Belle (sic!) au bois dormant en tôle
#16
Contact prit avec le carrossier qui ne serait pas contre s’intéresser au devenir de mon petit corbillard.

Cessation d’activité pour finir sa carrière en tant que salarié.

J’ai confiance au vue du chantier en cours, voiture restaurée il y a quelques années mais ayant subi depuis un accident:

   

Le coupé Dino en arrière plan est à lui par contre.

Le chantier démarrera lorsqu’il trouvera un acquéreur pour celui-ci.

Y a d’autres trucs fandards ici:

   
   
The following 3 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss, Marv
Répondre
#17
Ça parait bordélique mais justifié par le fait que le déménagement est en cours.

A propos de cour, le jardin derrière est rigolo aussi:

       
Répondre
#18
Génial ce genre de garage, j'adore!! Love Bien
Répondre
#19
Très proche des garages (privés) de Richard Mille au sein de sa propriété mais ceux là ce serait surprenant que je puisse un jour les visiter Lol2

Y avait plein d’autres trucs comme une countryman (une vraie), TR4, des Fiat 500 / 2Cv et autres populaires récupérables ou pour la pièce.

La Frégate en photo serait possiblement à vendre, pour qui voudrait une RHD originale.

Française d’origine, il se pourrait que ce soit comme pour la 404 que j’avais essayée il y a des années, une commande spéciale inhérente à un handicap affectant le premier propriétaire.
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Marv
Répondre
#20
Il y a quelques semaines, le carrossier a enfin pu se libérer et faire une inspection du corbillard.
(J’espère que lorsqu’il attaquera le chantier ce sera plus rapide
Ph34r  )
A première vue selon lui, pas autant de taf que ce que je pouvais redouter.

Plus important encore, le véhicule et le chantier qu’il représente lui plaisent.

La semaine dernière, le corbi a donc enfin été réchauffé par les rayons du soleil qu’il n’avait pas vu depuis 2017…

   
   

Plus qu’à attendre début juin que je rentre de Savoie pour organiser la livraison du bestiau chez son chirurgien et commencer en parallèle la réfection du moteur d'origine avant d’attaquer ensuite celui qui se verra bodybuildé.
The following 4 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss, Marv, Topper Harley
Répondre
#21
L'emmène pas chez Netauto, ils sont pas très rapides...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#22
Pas prévu au programme, niveau lenteur j’ai déjà ce qu’il faut Lol2 

Sinon toujours en plein doutes sur le projet définitif: restauration intégrale avec une teinte bleu Ecurie Ecosse jantes old english white ou ne refaire à neuf que les soubassements et débosselage / pansements sur la carrosserie pour conserver cet espèce de jus indéfinissable…

Le budget global nécessaire pour la première hypothèse et mes moyens trancheront  sans doute Lol2
The following 3 users Like Heisenberg's post:
  • BlackLoki, emss, Marv
Répondre
#23
Moi je garderais toute la patine telle quelle
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Moi aussi, la patine telle qu'elle est.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#25
Un beau projet à venir  Bien 

Patine aussi pour moi, pour le côté "raisonnable", mais la version Ecurie Ecosse est très alléchante  Crevard !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#26
Bien sympa cette 203, j'ai fait un tour hier avec mon garagiste, quel charme cette populaire, j'adore Icon_biggrin 





The following 2 users Like bourpif's post:
  • Heisenberg, Marv
Répondre
#27
Ça me donne hâte de reprendre le volant de la mienne et de l’emmener aux Lofoten Love

Hier je suis allé donner un coup de main dans le démontage de la cabine de peinture de l’ancien atelier de mon futur carrossier.

Chez le voisin, dans la cour, sous bâche sommeillait une 203.

Il vient de l’acquérir, une sortie de grange.

Mais une grange de châtelain.

La voiture a été remisée tôt, dans de parfaites conditions.

Une fois débarrassée de sa poussière, elle s’est révélée à l’état neuf.

Une petite remise en route et inspection générale et elle retrouvera la route.

Une affaire pour 1500€…
The following 2 users Like Heisenberg's post:
  • emss, Marv
Répondre
#28
(09-03-2023, 01:14 PM)Heisenberg a écrit : La Frégate en photo serait possiblement à vendre, pour qui voudrait une RHD originale.

Je crois que je m’apprête à commettre une connerie de plus Ph34r 

Au pire je pourrais tenter de la revendre au Revival l’année prochaine Lol2 

Ou à @Marv, ce qui constituerait un véritable challenge Dents
The following 2 users Like Heisenberg's post:
  • Marv, Vince
Répondre
#29
Vas y, fonce!! Coucou Bien
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Heisenberg
Répondre
#30
Fonce en effet, mais pour ce qui est de l'acheter, tu connais mon aversion pour les RHD Dents
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
The following 1 user Likes Marv's post:
  • Heisenberg
Répondre


Atteindre :