10-09-2022, 02:39 PM
C'est pas mal fait je trouve !
Jeep Gladiator
Le pick-up du Far-West |
10-09-2022, 02:39 PM
C'est pas mal fait je trouve !
10-09-2022, 02:48 PM
En vrai elle était mignonne, et accessoirement a vendre.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
10-10-2022, 12:36 AM
C'est pas mal du tout comme résultat !
Et je ne dis pas ça parce que c'est vert
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-20-2024, 06:36 PM
J'ai trouvé mon bonheur !!!
https://www.automobile.fr/Voiture/Jeep-G...06722.html Quelqu'un pour aller le voir en teutonie ?
04-20-2024, 06:57 PM
C'est pas une caisse à 50k ?
04-20-2024, 07:33 PM
04-21-2024, 09:19 AM
pourquoi pas 300K€ ou 500K€ tant qu'on y est ...
Ce prix ne veut rien dire
Vendredi j'ai été essayer un Wrangler JL unlilited rubicon en 4xe (hybride)
Le bestiau est assez gros mais pas tant que ça en définitive. J'ai été très très impressionné par la tenue de route, bien meilleure que sur les TJ Sahara que j'avais eu en loc. Le roulis et le tangage sont bien maîtrisés (c'est pas une sportive non plus) et surtout le 2l turbo d'origine Alfa Romeo est vraiment vaillant ! Lors de l'essai les conditions étaient les plus défavorables : batterie à plat (1%) donc aucune aide des moteurs électriques et le poids des batteries à amener. Et malgré ça, ça marche super bien ! En tout cas, rien à voir avec le gladiator avec le Pentastar V6 3.6 que j'avais essayé qui était mou partout avec une boite auto lente, très lente. En plus cet exemplaire était équipé du toit ouvrant Sky One (une toile qui se déplie de l'avant jusqu'à l'arrière). Franchement super sympa, on peut bénéficier du vent extérieur et de toute la lumière en mouvement avec une position intermédiaire qui n'ouvre que l'avant. Ce modèle existe avec le même moteur mais sans l'hybridation tout en pesant 580kgs de moins ! Selon Zeperfs la VMax est la même et le 0 à 100 passe de 6,4s à 7,3s ce qui est largement suffisant à mon sens pour un 4x4 Vu que mon vieux Freelander est dans la famille depuis 10 ans et commence à atteindre ses 130 000 kms, ça me démange de trouver un Wrangler Rubicon Unlimited 2.0T bien optionné (avec le Sky One impérativement)
05-12-2024, 09:48 PM
Ça fait un moment que tu en parles de cette Jeep, alors, si tu as l'occase, vas-y, fonce!!!
05-12-2024, 09:52 PM
(05-12-2024, 09:37 PM)nogaro a écrit : Lors de l'essai les conditions étaient les plus défavorables : batterie à plat (1%) donc aucune aide des moteurs électriques et le poids des batteries à amener. Et malgré ça, ça marche super bien ! Es tu certain que qu'avec la batterie vide ce n'est pas le thermique qui la recharge à minima afin d'avoir toujours la puissance maximum disponible ? En tout cas sur la 508 PSE, c'est comme cela que ça fonctionne.
05-12-2024, 09:59 PM
(05-12-2024, 09:48 PM)Vince a écrit : Ça fait un moment que tu en parles de cette Jeep, alors, si tu as l'occase, vas-y, fonce!!! Depuis 2018 quand j'en ai loué à Hawaii et où j'ai trouvé le concept génial de 4x4 totalement décapotable avec une belle bouille ! J'attends de signer mon nouveau contrat de travail pour être sur de ne pas prendre de risque financier inconsidéré... Sinon j'ai déjà vu quelques annonces intéressantes : Celui là en teutonie me plait bien : la couleur est une commande spéciale, c'est une couleur historique sur les Wrangler mais elle n'est plus au catalogue. Il faut juste virer les autocollants affreux sur les portes et changer les pneus pour des pneus aux dimensions homologués et moins typés TT J'aime bien les jantes, c'est original https://www.autoscout24.fr/offres/jeep-w...sent=false Sinon celui là, couleur sympa aussi, bien optionné aussi, jantes d'origine, kilométrage aussi sympa. Et surtout plus proche pour aller le chercher https://www.autoscout24.fr/offres/jeep-w...sent=false En France, celui là, pas cher mais pas mal de bornes, mon fils peut le récupérer et le descendre. Pas de photos de l'intérieur, je trouve ça suspect Je trouve la couleur moins sympa... Il manque l'attelage :-( https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...45594.html Et enfin celui là, que j'irai chercher avec plaisir, couleur toujours moins sympa, par contre très peu de kilomètres. Belle annonce qui inspire confiance, toujours pas d'attelage https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...63171.html C'est la première fois que je vois des annonces en France à des prix similaires à des modèles allemands...
05-12-2024, 10:01 PM
(05-12-2024, 09:52 PM)Maguy a écrit :(05-12-2024, 09:37 PM)nogaro a écrit : Lors de l'essai les conditions étaient les plus défavorables : batterie à plat (1%) donc aucune aide des moteurs électriques et le poids des batteries à amener. Et malgré ça, ça marche super bien ! Non j'ai bien regardé, la batterie était vraiment trop vide et j'avais un message au tableau de bord me disant que l'électrique n'était pas dispo. J'ai le même cas sur la 508, si la batterie est vraiment trop basse, il n'y a pas d'utilisation des moteurs électriques, il faut un minimum de je ne sais pas combien de % de charge. De toute manière me taper 600 kgs de batterie pour rien et risquer une source à emmerdes pour un truc que je compte garder (Le Freelander, ça fait 10 ans que je l'ai !) ne me tente pas trop... Vu les perfs, ça ne va pas changer grand chose vu mon utilisation et je pense que le comportement routier sera meilleur sans les 600 kgs. Idéalement faudrait que j'en trouve un à essayer dans le coin.
J'ai loué un Rubicon 4xe à Miami à Noel. On a adoré. Il était neuf à zero km quand on l'a pris chez Alamo.
La batterie ne se recharge pas en roulant mais donne un bon boost. Toute la famille l'a adoré. Super cool comme caisse pour se balader en Floride et on se voyait bien avec en Corse. Il avait un hard top que tu peux démonter sur l'avant. Le seul reproche est le coffre qui n'est pas énorme pour la taille de l'engin. @nogaro si tu prends un modele non 4xe tu vas te prendre une escrotaxe de malade sur un import. (05-12-2024, 11:01 PM)JulienG a écrit : J'ai loué un Rubicon 4xe à Miami à Noel. On a adoré. Il était neuf à zero km quand on l'a pris chez Alamo. J'avais la même config pour le hard top, justement je trouve que le toit Sky One apporte un vrai plus. Plus besoin de démonter les panneaux à la main, trouver une place pour les mettre dans le coffre (déjà pas très grand je te l'accorde) et surtout ça se replie en quelques secondes. Je me rappelle avoir pris un orage inattendu à Kaui (comme à Key West d'ailleurs avec la mustang décapotée) et m'être bien trempé pour sortir récupérer les panneaux dans le coffre, les monter,... Pour l'écotaxe sur un modèle de 2019 c'est un peu moins de 5000€ et il y a quelques moyens d'y échapper...
05-13-2024, 07:48 AM
(05-13-2024, 07:38 AM)nogaro a écrit : Pour l'écotaxe sur un modèle de 2019 c'est un peu moins de 5000€ et il y a quelques moyens d'y échapper... En Théorie ca passait nickel : Île-de-France : un garage Jeep dans le collimateur de la justice pour une fraude supposée au malus écologique - Le Parisien |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|