Sujets : 173
Likes Given: 19
Likes Given: 19
(04-29-2024, 10:33 AM)Steph a écrit : Oulà détrompe-toi, il y a en plus du délai actuellement pour avoir des pièces chez BMW, visiblement la logistique peine à se remettre du CoVid.
Mon ex-femme a eu la fenêtre conducteur de son i3 brisée par un portail automatique collectif aux capteurs défectueux.
La réparation dure depuis 10 semaines chez BMW et elle a toujours des bruits d'air importants à bord, ils sont incapables de faire un alignement de vitre correct !
12 semaines pour une radiateur d eau de i8 mais c était avant le COVID. Ils devaient certainement faire une simulation des emmerdes logistique post covid en avance de phase.
Sujets : 351
Likes Given: 486
Likes Given: 486
(04-29-2024, 10:22 AM)Martini a écrit : (04-29-2024, 09:55 AM)Steph a écrit : Quant aux réparations, là c'est le délire total chez les Allemands avec des changements de sous ensembles à plusieurs milliers d'€.
C'est vrai.
D'un autre côté, quasiment toutes les pièces sont disponibles sur une Allemande de 30 ans quand y'en a pas pour une MG de 30 jours
3 semaines entre la commande et la réception de:
2 phares avant
La lame avant piano Black (spécifique XP)
Les jupes latérales piano Black (spécifique XP)
Tous les vitrages côté droit
Les custodes piano Black.
Désolé, c'est factuel dans mon cas. Après j'ai d'autres soucis présentement mais qui ne sont en rien dus a MG mais a Netauto exclusivement, d'ailleurs MG leur colle la pression et me prête sans avoir besoin de demander leur voiture de démo.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts