03-07-2024, 05:28 PM
la Y version utilitaire : https://www.phonandroid.com/tesla-pense-...r-eux.html
Tesla Model Y
|
03-07-2024, 05:28 PM
la Y version utilitaire : https://www.phonandroid.com/tesla-pense-...r-eux.html
04-10-2024, 06:06 AM
Et une victoire face à la 3008...
04-10-2024, 06:43 AM
(04-10-2024, 06:06 AM)ZeGato a écrit : Et une victoire face à la 3008... putain Léon a du se resservir une bière pour fêter ça
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv 2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv 2016 - Nissan Note 80cv 2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv In Nomine Satanis
04-10-2024, 08:32 AM
Le nouveau 3008 se vend mal...
Le démarrage est très lent..... bien loin des estimations données par le client EN off on parle de semaine d arrêter sur Mulhouse et sochaux
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
04-10-2024, 09:14 AM
En même temps, le truc repose sur une plateforme hybride et pas dédié, donc vlà la masse du bestiau
04-10-2024, 01:35 PM
Et il a largement moins d autonomie que le nouveau Scénic qui lui même recharge aussi vite qu une Tesla de 8ans
04-10-2024, 03:54 PM
(04-10-2024, 09:14 AM)Fr3d a écrit : En même temps, le truc repose sur une plateforme hybride et pas dédié, donc vlà la masse du bestiau 2.2T 700 kg de la version termique si j'ai bien compris
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
04-10-2024, 04:07 PM
et je passe sous silence leur pub TV pour le new 3008 avec la musique de "Week-end" blinded by the light déjà utilisé mainte et mainte fois, dont Mercedes pour leur pub de chignole également ...
ca fait réchauffer
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
par mansuétude j'avais éludé cet article sur l'autonomie oui mais non mais peut-être : https://www.lesnumeriques.com/voiture-el...19424.html
04-12-2024, 10:48 AM
Citation :À partir du 13 avril, nous mettons à jour les tarifs de la Supercharge. Tous les clients pourront souscrire à un abonnement afin de bénéficier de tarifs de Supercharge réduits ou, payer des prix plus élevés hors abonnement.
04-12-2024, 10:58 AM
Et surtout l'annonce du Model Y propulsion LR pour l'Europe, équipé d'une batterie NMC de 82kWh qui devrait proposer 600kg d'autonomie WLTP.
Elle restera moins performante que le Model 3 propulsion LR de Thom, mais ça va apporter une réponse immédiate au manque d'autonomie (à mes yeux) du Model Y propulsion actuel. Reste à voir si les clients vont suivre...
04-13-2024, 12:22 AM
(04-12-2024, 10:48 AM)ZeGato a écrit :Citation :À partir du 13 avril, nous mettons à jour les tarifs de la Supercharge. Tous les clients pourront souscrire à un abonnement afin de bénéficier de tarifs de Supercharge réduits ou, payer des prix plus élevés hors abonnement. J'ai pas compris ce qui changeait?
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '07 Aston Martin V8 Vantage : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
04-13-2024, 08:58 AM
Ils augmentent les tarifs pour la concurrence?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
04-13-2024, 09:27 AM
Thom >> concrètement rien pour les propriétaires de Tesla, mais désormais les utilisateurs de VE d'autres marques pourront accéder au "tarif des tesla" en souscrivant un abonnement.
b-boy >> c'est déjà le cas, l'ouverture des SuC à la concurrence était une des conditions fixée par les autorités Allemandes pour autoriser la construction de l'usine Tesla de Berlin. La marque l'a donc faite, contrainte mais avec une différenciation de tarif d'environ 20%. La nouvelle directive Européenne (le lobbying des constructeurs automobiles Allemand à Bruxelles étant bien connu...) impose une égalité de coût quelque soit la marque, avec la possibilité de vendre des abonnements aux réseaux (on peut supposer que c'est pour protéger les accords ionity-constructeurs), donc Tesla s'y conforme. Ce qui est cocasse, c'est qu'après avoir profondément affecté l'industrie automobile Allemande "premium", Tesla va désormais défoncer les réseaux de recharge alternatifs car leurs stations sont vastes, nombreuses, fonctionnelles et beaucoup moins chères que la concurrence (excepté ie Charge). Cette directive va surtout défavoriser Ionity, Shell et Total, alors qu'on peut supposer qu'ils sont plus actifs que Tesla auprès de la commission. La vente des voitures est une chose, mais la distribution énergétique automobile sur le réseau routier... c'est le jackpot à terme pour l'acteur qui s'imposera.
04-13-2024, 10:23 AM
Bah oui rien de nouveau, l'abonnement a 13€/mois pour les autres VE avec du coup accès aux même tarifs que les proprios de tesla existe depuis au moins 1 an je pense. Donc je répète je ne vois pas ce qui change.
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '07 Aston Martin V8 Vantage : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|