Alfetta GTV
Elle est vraiment superbe, j'ai toujours adoré cette Alfa
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(01-22-2024, 11:11 AM)max340r a écrit : Pour les mauvaises langues, la flaque dessous, ce n'est pas moi  :-)

Bah non, c'est la voiture :-)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Love
Toujours été fan de cette génération avec les parechocs inox, et son tableau de bord qui disparaitra sur le facelift. C'est un feu de recul ajouté que l'on voit sous le parechoc AR ?
Répondre
C'est un phare qui éclaire l'arrière pour voir ce que l'on a perdu comme pièces
The following 1 user Likes Martini's post:
  • Marv
Répondre
(01-22-2024, 11:15 AM)bourpif a écrit : Je prends la route pour la maison du sud, je t'appelle et on essaye de trouver un moment pour que tu me fasses voir cette ancienne. Love

Depeches toi, comme tu peux le voir il fait magnifiquement beau.... J'ai sorti la TVR hier pour aller a un petit rassemblement a Fayence. J'ai (vraiment) eu chaud au volant.

(01-22-2024, 11:16 AM)ZeGato a écrit : Elle est vraiment superbe, j'ai toujours adoré cette Alfa
Merci, moi aussi  Love

(01-22-2024, 11:27 AM)Martini a écrit :
(01-22-2024, 11:11 AM)max340r a écrit : Pour les mauvaises langues, la flaque dessous, ce n'est pas moi  :-)

Bah non, c'est la voiture :-)
Lol2 Bien

(01-22-2024, 11:31 AM)Gracus a écrit : Love
Toujours été fan de cette génération avec les parechocs inox, et son tableau de bord qui disparaitra sur le facelift. C'est un feu de recul ajouté que l'on voit sous le parechoc AR ?
Oui un feu de recul. J'ai un potard au tdb pour l'allumer. Ca eclaire vraiment bien ("pour reculer dans les epingles quand on se rate" dixit le vendeur  Lol2 )

A ce propos, il m'a aussi explique pourquoi les capots des autos de rallye italiennes etaient peint en noir mat. Qui sait ?
Le gars il fait des rallyes en... Dyane !!! Avec Acadyane d'assistance !
https://www.instagram.com/rallye.mch/
Amstramgram...
Répondre
(01-22-2024, 11:41 AM)max340r a écrit : A ce propos, il m'a aussi explique pourquoi les capots des autos de rallye italiennes etaient peint en noir mat. Qui sait ?

C'est anti reflet ?
Répondre
(01-22-2024, 11:50 AM)orly5 a écrit :
(01-22-2024, 11:41 AM)max340r a écrit : A ce propos, il m'a aussi explique pourquoi les capots des autos de rallye italiennes etaient peint en noir mat. Qui sait ?

C'est anti reflet ?

Bravo  Jap
Je ne m'etais jamais pose la question. Mais maintenant que je connais la raison, je trouve cela judicieux...et sympa  Bien
Amstramgram...
The following 1 user Likes max340r's post:
  • b-boy
Répondre

Pour la même raison que les sportifs américains se mettent du cirage sous les yeux
Répondre
ou que les tarines ont des "lunettes" ... bio mimetisme ...
[Image: 221347.png]
Répondre
(01-22-2024, 12:24 PM)max340r a écrit :
(01-22-2024, 11:50 AM)orly5 a écrit :

C'est anti reflet ?

Bravo  Jap
Je ne m'etais jamais pose la question. Mais maintenant que je connais la raison, je trouve cela judicieux...et sympa  Bien

Je connaissais cette anecdote l'ayant lue dans un auto retro a propos d'une Simca Rallye
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J’ai fait peindre le capot de 128 rallye pour cette raison .

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Elle est superbe, félicitations!

132ch pour 1T ça doit quand même bien rouler non?
Répondre
(01-22-2024, 06:10 PM)bourpif a écrit : J’ai fait peindre le capot de 128 rallye pour cette raison .

Il aurait fallu le peindre en noir mate  Unsure
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Il me semble qu'il avait choisi un satiné mais c'est vrai que y'a un sacré reflet là Ph34r
Répondre
Le peintre s’est loupé sur le satiné alors il l’a poli, mais bon c’est plus facile à entretenir parce que le mat c’est une tannée
Répondre

Atteindre :