Messages : 15,173
Sujets : 230
Likes Received: 551 in 303 posts
Likes Given: 31
Likes Received: 551 in 303 posts
Likes Given: 31
Inscription : Feb 2002
(11-05-2013, 04:26 PM)ypos a écrit : Le truc qui me fait peur avec les anciennes, c'est que je ne suis mais alors PAS DU TOUT mécano... j'imagine bien qu'on doit apprendre sur le tas, mais l'achat constitue déjà une première étape où il ne faut pas se planter.
Le bialbero est relativement simple a entretenir, sans connaissance particulière. Il y a beaucoup d'infos / tutoriel sur le net sinon. Les deux gros problemes de la GTV restent la corrosion et la disponibilité des pièces de carrosserie/interieur (surtout vrai sur les 1ere série). La cote étant basse (donc peu de restauration) plus une diffusion limité du modele fait qu'il y a peu de refabrication de pieces.
Messages : 59,399
Sujets : 579
Likes Received: 732 in 568 posts
Likes Given: 308
Likes Received: 732 in 568 posts
Likes Given: 308
Inscription : Apr 2006
(11-05-2013, 04:26 PM)ypos a écrit : Merci
Le truc qui me fait peur avec les anciennes, c'est que je ne suis mais alors PAS DU TOUT mécano... j'imagine bien qu'on doit apprendre sur le tas
Regarde les self-garages ou garages associatifs.
J'en ai visité un samedi où j'ai rencontré une nana pas calée du tout est arrivée le jour de son adhésion avec une caisse fumante et a changé son moteur là-bas. Elle-même, sous les conseils avisés des mécanos salariés de l'asso.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Rien que ça ??
Respect.
Messages : 11,177
Sujets : 1,213
Likes Received: 116 in 74 posts
Likes Given: 24
Likes Received: 116 in 74 posts
Likes Given: 24
Inscription : Nov 2002
Vas y marcelle!!!
Luke Sky
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
C est pas mal mais pas sportif
La rouille un vrai sujet et aussi la commande de boite qui suit un chemin compliqué et est une chiasse a regler
Les freins arriere sont aussi chiants montés en sortie de boite et quand ca grippe c est du gros demontage
Mais une en bon etat cela se trouve et c est sympa
Tu as des deux litres, en quatre cylindres, 2.5litres en V6 tres musical et quelques 2.8 ou 3 litres importees d afrique du Sud
Une auto qui m a toujours plu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 4,819
Sujets : 21
Likes Received: 414 in 200 posts
Likes Given: 18
Likes Received: 414 in 200 posts
Likes Given: 18
Inscription : Feb 2004
Messages : 11,700
Sujets : 96
Likes Received: 1,706 in 1,164 posts
Likes Given: 963
Likes Received: 1,706 in 1,164 posts
Likes Given: 963
Inscription : Oct 2017
Superbe!!
Super désirable en effet, t'es obligé de craquer là!!
J'adore l'intérieur et le volant notamment!!
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Mon garagiste vient d'en rentrer une superbe, le prix 16/17000€
Messages : 4,819
Sujets : 21
Likes Received: 414 in 200 posts
Likes Given: 18
Likes Received: 414 in 200 posts
Likes Given: 18
Inscription : Feb 2004
Messages : 15,173
Sujets : 230
Likes Received: 551 in 303 posts
Likes Given: 31
Likes Received: 551 in 303 posts
Likes Given: 31
Inscription : Feb 2002
Superbe, et le tableau de bord est génial (peut être moins a vivre tous les jours...)
Messages : 11,474
Sujets : 79
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 4,295
Likes Received: 525 in 335 posts
Likes Given: 4,295
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 43,746
Sujets : 887
Likes Received: 1,387 in 891 posts
Likes Given: 564
Likes Received: 1,387 in 891 posts
Likes Given: 564
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Messages : 11,700
Sujets : 96
Likes Received: 1,706 in 1,164 posts
Likes Given: 963
Likes Received: 1,706 in 1,164 posts
Likes Given: 963
Inscription : Oct 2017
Hâte d'avoir d'autres infos et photos rapidement!!
Tu vas participer à des courses d'anciennes avec??
Profite bien de ta journée de demain!!
Messages : 4,819
Sujets : 21
Likes Received: 414 in 200 posts
Likes Given: 18
Likes Received: 414 in 200 posts
Likes Given: 18
Inscription : Feb 2004
01-22-2024, 11:11 AM
(Modification du message : 01-22-2024, 11:13 AM par max340r.)
Bien rentre avec l'auto. Pas trop le temps d'en parler la, un peu de boulot en retard
Sur la route, puis a la maison. En gros elle est absolument nickel. Des petits bruits par ci par la mais rien de grave a priori. Pas de rouille (miracle). Un poc aile avant gauche mais je le savais. Interieur complet fourni (sauf moquettes). 6 pneus clous neufs en plus. 4 roues TRX Cromodora. 6 jantes alafa d'origine en plus avec pneus neige fatigues. Plein de pieces...
En deux mots ca n'avance pas des masses. Faut remettre dans le contexte d'une tonne 040 avec 132 cv atmos en 1979. C'etait bien. Aujourd'hui, forcement, ca rame severe... Mais la n'est pas le but, d'aller vite. Le but est effectivement de faire qq rallyes histo dans la region et peut-etre le Corse, le portugal...
Dans tous les cas, j'adore la ligne. Cette voiture me plait, je la trouve magnifique !!!
Pour les mauvaises langues, la flaque dessous, ce n'est pas moi :-)
La, il faut trouver l'intrus sur la photo ;-)
Amstramgram...
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Je prends la route pour la maison du sud, je t'appelle et on essaye de trouver un moment pour que tu me fasses voir cette ancienne.
|