Tesla Model Y
De quoi ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(07-03-2023, 11:12 PM)ZeGato a écrit : Alarme ?

Voyons

https://youtube.com/shorts/gp3so_WBOtw
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
Jusqu'ici je n'avais pas idée qu'il y avait une fonction alarme sur la tesla....

Bon vu qu'elle pète et joue de la musique, j'aurais dû m'en doutez
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(07-04-2023, 12:16 AM)ZeGato a écrit : De quoi ?

De la voiture W
Dans les options tu peux l'activer ou non et il y a la détection (je suppose l'intérieur) et antisoulevement.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Je ne sais plus sur quel topic mais quelqu’un avait posté un article intéressant expliquant pourquoi les Tesla sont les plus fiables en matière de prédiction d’autonomie 
Ca vous dit quelque chose?
Répondre
Mais ça se vole une Tesla ? Pour les pièces ? Doit falloir opérer drôlement vite pour la désosser puisque la voiture est un tracker géant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-05-2023, 06:55 PM)Martini a écrit : Mais ça se vole une Tesla ? Pour les pièces ? Doit falloir opérer drôlement vite pour la désosser puisque la voiture est un tracker géant

Tu l'emballes dans du papier d'alu et y a plus de tracker. Comme la marmotte et le chocolat.
Répondre
Pas assez chère ?

Ph34r
Répondre
Le SUV mid-size "premium"...

... pile dans les couilles de BMW, Audi et Mercedes !

Après 1 an de Model 3, je dois bien admettre que qualitativement et au niveau de l'atelier, Tesla est très loin devant BMW (et lui pique son coeur de clientèle : les flottes d'entrepris, les LLD et les professions libérales).
Répondre
3e essai d'un Model Y mais cette fois-ci sur un WE entier.

[Image: hs7p.jpg]

Les différences avec le Model 3 sont vraiment surprenante, les sièges et les suspensions n'ont rien à voir.

[Image: t5eu.jpg]

Le tapis de coffre de la Model 3 s'adapte étonnamment bien et montre qu'il y a au final très peu d'espace supplémentaire pour le chien

[Image: q4fz.jpg]

Enfin, en guide d'hommage à Tib j'ai testé l'espace nuit à bord Icon_biggrin

[Image: 2dya.jpg]
The following 2 users Like Steph's post:
  • BlackLoki, ZeGato
Répondre
Performance ?
Répondre
(09-17-2023, 03:06 PM)Steph a écrit : Les différences avec le Model 3 sont vraiment surprenante, les sièges et les suspensions n'ont rien à voir.

Ça vient pas de l'année ou de l'usine ?
Répondre
Oui, Performance de 2023 sortant de l'usine de Berlin.

Donc en principe celle avec les meilleurs sièges et suspensions. Voyons
Répondre
Ah mais tu dis que la Y est moins bonne que la 3 ?
Répondre
Je ne connais pas la Y 2023, mais pour avoir essayé la TM3 et avoir la Y, sans grande surprise en termes de suspension, tenue de route, la berline est mieux que le SUV...

@Steph est-ce que tu as noté des trépidations de la suspension sur ton essai ?
Répondre

Atteindre :