Tesla Model Y
Ça fait de bonnes bases pour des swaps interressants
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
bizarre, je viens de recevoir un mail de Tesla pour créer mon mot de passe d'espace client...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(02-10-2023, 05:32 PM)ZeGato a écrit : bizarre, je viens de recevoir un mail de Tesla pour créer mon mot de passe d'espace client...

Dis nous si "ElonFDP" cela passe .... Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-10-2023, 05:32 PM)ZeGato a écrit : bizarre, je viens de recevoir un mail de Tesla pour créer mon mot de passe d'espace client...

Coucou

c'est que çà approche
Répondre
En même temps, forcément il n'a jamais été aussi près.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Cela me rappelle une conversation animée. Je conteste cette expression car par exemple il peut avoir été la semaine dernière plus près d'une livraison mais entre temps le délai est venu se rallonger car une nouvelle indisponibilité de pièce est apparue. La distance nous séparant d'un évènement n'est pas forcément la plus courte au fil du temps.
On est bien TOUS d'accord hein ?
Répondre
T'as tort.

De même que tu n'as jamais été aussi proche de ta mort. Là maintenant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-10-2023, 07:57 PM)BlackLoki a écrit : Cela me rappelle une conversation animée. Je conteste cette expression car par exemple il peut avoir été la semaine dernière plus près d'une livraison mais entre temps le délai est venu se rallonger car une nouvelle indisponibilité de pièce est apparue. La distance nous séparant d'un évènement n'est pas forcément la plus courte au fil du temps.
On est bien TOUS d'accord hein ?

J'chu d'accord avec Cherges... d'ailleurs je suis plus loin que je n'ai jamais été près je dirai...
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(02-10-2023, 08:04 PM)Martini a écrit : T'as tort.

Dans mon cas c'est potentiellement complètement faux sauf si je décède dans les 5 heures qui viennent....
Répondre
(02-10-2023, 08:04 PM)Martini a écrit : T'as tort.

Cela serait reconnaitre une théorie de déterminisme temporel, tout serait écrit pour ne finir que d'une seule manière par une succession de faits programmés.
Autant aller à l'église dimanche matin  Lol2
Répondre
C'est fou ça, dans la même semaine je reçois ma notification de variable h2...   Crevard et la carte grise de la Tesla...  Ph34r
C'est louche tout ça
Répondre
çà approche si tu as la CG on va te caler un rdv pour la livraison sous quinzaine  Coucou
Répondre
Elle est prête, je vais le récupérer la semaine prochaine, le temps que la boîte fasse l'assurance
Répondre
Cool, bonne nouvelle!! Bien

C'est le 1er sur le far si je ne me trompe pas??
Hâte d'avoir tes 1ères impressions!! Jap
Répondre
Bonne nouvelle! C'est un modele fabriqué à Berlin? Tu avais pris quelle couleur je ne sais plus?
Mon beau frère doit recevoir le sien samedi (modele de base).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre

Atteindre :