le detailing
T’as pas fait les pneus  Ph34r Ph34r
Répondre
(01-29-2023, 09:44 PM)Staffin a écrit : T’as pas fait les pneus  Ph34r Ph34r

.... La carrosserie non plus ... Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Je sais qufaut régulièrement entretenir les sièges et volant en cuir, mais le tableau de bord et les contre portes ? Ca s’entretient de la même façon ??
Répondre
(02-04-2023, 08:46 PM)Gracus a écrit : Je sais qufaut régulièrement entretenir les sièges et volant en cuir, mais le tableau de bord et les contre portes ? Ca s’entretient de la même façon ??

Il y a moins de frottement donc cela nécessite moins d'entretien, mais il est bon de nourrir régulièrement le cuir, surtout s'il est tendu. Si ton cuir sèche il va se rétracter, se tendre et potentiellement se délaminer, et après c'est moche.
Répondre
Assez content du résultat sur la Nopel.

Sa carrosserie est plus brillante que mon avenir

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Magnifique Smile
Répondre
(03-04-2023, 11:14 PM)Topper Harley a écrit : Assez content du résultat sur la Nopel.

Tu as utilisé ta nouvelle (mon ex) orbitale? Si oui, Ça c’est bien passé ?
Répondre
(02-04-2023, 09:42 PM)Neubauten a écrit :
(02-04-2023, 08:46 PM)Gracus a écrit : Je sais qufaut régulièrement entretenir les sièges et volant en cuir, mais le tableau de bord et les contre portes ? Ca s’entretient de la même façon ??

Il y a moins de frottement donc cela nécessite moins d'entretien, mais il est bon de nourrir régulièrement le cuir, surtout s'il est tendu. Si ton cuir sèche il va se rétracter, se tendre et potentiellement se délaminer, et après c'est moche.

Vérifier d’abord ce qui est en simili (PU, PVU, PVC) pour utiliser les bon produits
Même sur une Aston je pense pas que tout soit en cuir..
Répondre
(03-05-2023, 08:28 AM)perdu a Londres a écrit :
(03-04-2023, 11:14 PM)Topper Harley a écrit : Assez content du résultat sur la Nopel.

Non non c'est une photo du net.
Semblerait il qu'il faille attendre que ta température soit d'environ 15 degrés pour une application plus efficace.
Alors j'attends...
Répondre
(03-05-2023, 08:37 AM)Topper Harley a écrit :
(03-05-2023, 08:28 AM)perdu a Londres a écrit :

Non non c'est une photo du net.
Semblerait il qu'il faille attendre que ta température soit d'environ 15 degrés pour une application plus efficace.
Alors j'attends...

Tu comptes cirer dehors ? 
Si oui, ce n'est pas nécessairement la meilleur des idées. 

Et dans ton garage, si tu as 10° et pas trop d'humidité < 70% ça devrait être ok. 
Mais dans tous les cas, en attendant le printemps et faire ça avec une petite brise printanière, avec une bière/clope/lait fraise (rayer la mention inutile) pour admirer le résultat c'est quand même bien plus agréable.
Répondre
Non non pas dehors, dans mon garage.
Néanmoins j'attends que les températures soient plus clémentes pour les doigts qui d'engourdissent vite par ce temps froid.
Répondre

Répondre
Vous feriez un traitement céramique sur un véhicule neuf tout à fait banal (900€ htva) ?
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
Je le ferais pas faire par la concession (j'ai l'impression que tu te poses la question parce qu'elle le propose)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non, ce serait fait par quelqu'un dont le detaling est le métier, mais propose de le faire lorsque le véhicule arrivera à la concession.
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
The following 1 user Likes Fatalan's post:
  • largentin
Répondre

Atteindre :