03-18-2021, 08:19 PM
Bof, avec une immat' US il ne risque pas grand chose...
Jeep Gladiator
Le pick-up du Far-West |
03-18-2021, 08:19 PM
Bof, avec une immat' US il ne risque pas grand chose...
03-18-2021, 08:25 PM
Je crois que c'est une immat' française, en fait.
03-18-2021, 08:47 PM
Tiens, ils commencent à pas aimer du tout les flics
03-18-2021, 11:03 PM
Toutes les confuses... effectivement, il cherche.
04-20-2021, 08:50 PM
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
04-21-2021, 11:47 AM
On dirait un modèle réduit
04-22-2021, 09:26 AM
V10 bi-turbo ?
Ca doit donner des sensations sympathiques sur un tel engin !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-22-2021, 03:22 PM
04-22-2021, 04:21 PM
Si vous aimez ces machins, regardez sur la chaîne Driftworks le Pajero ou chéplukoi surmotorisé
04-23-2021, 11:41 AM
(04-22-2021, 03:22 PM)Tib a écrit :(04-21-2021, 11:47 AM)Martini a écrit : On dirait un modèle réduit Qué bruit de merde ce V10
"La lumière est bonne" © C. Chapman
07-01-2021, 11:02 PM
Tiens, ça a l'air bien un Rubicon : pas de pièces dispo (aux US, hein, pas en Bulgarie), donc voiture irréparable
09-20-2022, 07:14 AM
Petit essai hier soir d'un Gladiator chez Jeep Nice (au passage excellent vendeur, très sympa, je le souligne tellement c'est rare).
En France seule la version Overland en diesel et 4 places est importée. Au final assez déçu de l'essai : sur cette version les suspattes sont molles, très molles, très très molles... Quelques kilomètres sur les routes collinaires et j'ai presque le mal de mer. J'ai l'impression que c'est pire que les Wrangler que j'ai essayé aux USA ! Je pense qu'une version Rubicon avec de meilleurs amortisseurs devraient tout changer. Le moteur V6 3l diesel a du couple, c'est sympa et il est plus coupleux que l'essence que j'avais pu essayer aux USA. Beaucoup de bruits d'air au delà de 120 km/h, un long trajet sur autoroute ne devrait pas être très agréable malgré le toit avec l'insonorisation renforcée. Sinon le gabarit n'est pas plus génant que ça et cette nouvelle génération de Wrangler fait un vrai pas en avant en terme de finition et d'intégration des différents systèmes. Le prix est délirant en France. Dommage l'engin est sympa... Un jour peut être je reviendrai sur un Rubicon importé mais là clairement l'essaie de l'Overland m'a vacciné :-(
09-20-2022, 07:47 AM
J'en ai revu un hier, sur un chantier, je repasse devant aujourd'hui je vais essayer de le photographier.
Rouge pompier, et suréquipé de servantes intégrées dans les ailes, le truc il se déplie carrément pour accéder à tous les outils... Un transformer le bazar Véhicule pour une entreprise de montage/ démontage/ transfert de grues fixes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
09-20-2022, 08:02 AM
10-09-2022, 02:27 PM
Nogaro, regarde, tu gardes ta Twingo, une scie sabre, et hop, pas cher la voiture avec la benne
Elle est même approuvée par Marv et Heisenberg...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|