Messages : 22,787
Sujets : 524
Likes Received: 255 in 167 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 255 in 167 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
70.000 boules le iX3
Ils comptent en vendre beaucoup ?
On est mal, là patron
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 59,782
Sujets : 579
Likes Received: 782 in 606 posts
Likes Given: 328
Likes Received: 782 in 606 posts
Likes Given: 328
Inscription : Apr 2006
C'est pas 70000. Si tu veux des sièges et la fermeture centralisée, ce sera 80 à 90000
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,787
Sujets : 524
Likes Received: 255 in 167 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 255 in 167 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
Oui, suis-je bête
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(08-27-2022, 12:12 PM)Cat_Man a écrit : 70.000 boules le iX3
Ils comptent en vendre beaucoup ?
On est mal, là patron
Je me l'explique pas mais ils ont pas l'air trop mal :
https://journalauto.com/constructeurs/be...w-en-2021/
Messages : 22,787
Sujets : 524
Likes Received: 255 in 167 posts
Likes Given: 152
Likes Received: 255 in 167 posts
Likes Given: 152
Inscription : Feb 2002
Pour l'instant tout va bien
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(08-27-2022, 02:17 PM)Cat_Man a écrit : Pour l'instant tout va bien
Oui c'est très surprenant.
Messages : 44,094
Sujets : 887
Likes Received: 1,501 in 959 posts
Likes Given: 615
Likes Received: 1,501 in 959 posts
Likes Given: 615
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 44,094
Sujets : 887
Likes Received: 1,501 in 959 posts
Likes Given: 615
Likes Received: 1,501 in 959 posts
Likes Given: 615
Inscription : Feb 2002
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 11,972
Sujets : 304
Likes Received: 450 in 282 posts
Likes Given: 756
Likes Received: 450 in 282 posts
Likes Given: 756
Inscription : Apr 2004
(08-26-2022, 04:51 PM)thom a écrit : - perte de 56km d'autonomie (selon calcul WLTP), conso plus importante
Ca va être le point crucial : l'autonomie réelle entre 2 recharges sur un trajet autoroutier.
D'ici au printemps prochain, nous aurons les retours des premiers utilisateurs ce qui permettra d'y voir plus clair.
Sur le fond, une fois le compromis tarif/capacité de batterie de traction affiné, c'est le SUV qui risque de mettre à genoux l'industrie automobile Allemande.
Messages : 12,833
Sujets : 172
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
Je suis passé me renseigner mais le Y est plus lourd que la TM3 et sa prise au vent très supérieure à la TM3, donc sur autoroute la conso s en ressent fortement.
Messages : 11,972
Sujets : 304
Likes Received: 450 in 282 posts
Likes Given: 756
Likes Received: 450 in 282 posts
Likes Given: 756
Inscription : Apr 2004
(09-08-2022, 10:17 AM)emss a écrit : D'où l'urgence de virer ces grosses vaches de la route et de revenir à des caisses les plus légères et aux aérodynamiques les plus efficientes possibles.
J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne.
Messages : 46,868
Sujets : 332
Likes Received: 1,321 in 827 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,321 in 827 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Pareil ! Une TM3 break LR serait mon Graal.
Messages : 8,786
Sujets : 58
Likes Received: 567 in 442 posts
Likes Given: 2,043
Likes Received: 567 in 442 posts
Likes Given: 2,043
Inscription : Aug 2009
'Lut,
(09-08-2022, 11:29 AM)Steph a écrit : J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne. Même si ce serait une amélioration face à une Y, j'en conviens, cela reste une aberration face à ce qui nous attend.
Une déclinaison SW de la Sono Sion se rapprocherait plus de ce qui peut être soutenable, c'est beaucoup moins sexe, certes...
Éric aka Alf
Messages : 7,737
Sujets : 37
Likes Received: 779 in 399 posts
Likes Given: 461
Likes Received: 779 in 399 posts
Likes Given: 461
Inscription : Dec 2011
Discussion lunaire avec une collègue hier qui adore les SUV parce qu'ont assit bien haut et bien et qui m'explique c'est beaucoup trop complique de conduire une voiture normale avec des talons aiguille… Pour elle une Audi A3 elle a l'impression d'être assise par terre... Bref c'est pas fini.
Quant aux breaks, c'est un truc que personne n'achète donc n'espérez pas trop malheureusement. Aux US il n'y a même plus un seul break sur le marche, a part les Volvo V60/V90 (uniquement sur commande) et Audi RS6...
Messages : 12,833
Sujets : 172
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 170 in 109 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(09-08-2022, 11:29 AM)Steph a écrit : (09-08-2022, 10:17 AM)emss a écrit : D'où l'urgence de virer ces grosses vaches de la route et de revenir à des caisses les plus légères et aux aérodynamiques les plus efficientes possibles.
J'aimerais une Tesla Model 3 Break, concurrente des série 3 Touring et autre A4 Avant, malheureusement seul MG semble décidé à produire un break de taille moyenne. Moi une TM3 avec un hayon c est largement assez en LE avec l efficience de la caisse, le range sera meilleur que ma TMS avec un coffre assez grand.
N publions pas la trae à ski
|