Messages : 2,909
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Inscription : Jul 2019
On vient de me proposer une Fuego GTS couleur bronze/ doré en bon état pour 2500€ à débattre.
La bagnole me fait marrer depuis un moment pour ce côté beauf qu’elle a toujours véhiculé.
Un autocollant fait maison "Automobile de Collection de Prestige" au cul et ça pourrait faire un daily décalé une fois passé à l’éthanol...
Je regarde un peu ce que ça vaut sur LBC et m'aperçois que si je valide l’achat, je suis à deux doigts de la culbute du siècle
https://www.leboncoin.fr/voitures/2184963718.htm
Je fonce donner un acompte
Messages : 52,142
Sujets : 335
Likes Received: 3,839 in 2,160 posts
Likes Given: 1,648
Likes Received: 3,839 in 2,160 posts
Likes Given: 1,648
Inscription : Mar 2006
Excellent, j'aime beaucoup cette auto. Hâte de lire la présentation de la tienne !
Messages : 24,581
Sujets : 528
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Likes Received: 634 in 408 posts
Likes Given: 557
Inscription : Feb 2002
Bien...
Dans une ferme près de chez moi, 2 pourrissent dans la cours
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Messages : 2,909
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Inscription : Jul 2019
Je vais rester en contact et repasser le voir pour divers trucs mais la Fuego n’est pas vraiment un projet sérieux (la bagnole elle-même n’est pas sérieuse  )
Et puis la te-hon au milieu des Aston du forum avec une mimilemobile pareille
Par contre il aurait une R3 et là ça peut vraiment intéresser un pote
Messages : 16,441
Sujets : 125
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,766
Likes Received: 3,351 in 2,278 posts
Likes Given: 1,766
Inscription : Oct 2017
Génial, complètement décalé comme engin!!
Hâte d'en savoir plus...
Par contre, on est d'accord que dans l'annonce postée, y a 2 zéro de trop dans le prix !!
Messages : 715
Sujets : 3
Likes Received: 147 in 70 posts
Likes Given: 203
Likes Received: 147 in 70 posts
Likes Given: 203
Inscription : Oct 2003
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(07-26-2022, 01:42 PM)Heisenberg a écrit : On vient de me proposer une Fuego GTS couleur bronze/ doré en bon état pour 2500€ à débattre.
Si elle roule et qu'elle est clean, je trouve que c'est un super délire ! T'as des photos ?
Messages : 2,909
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Inscription : Jul 2019
(07-27-2022, 02:22 PM)StephaneLB a écrit : (07-26-2022, 02:30 PM)Vince a écrit : Par contre, on est d'accord que dans l'annonce postée, y a 2 zéro de trop dans le prix !! 
Complétement, ou c'est un troll de compétition 
Je l’espère pour lui
Rien que l’énoncé: "je vend ma FUEGO...", de 74 au passage, un pré pré mulet, et 300000km
"Je vois des zéro en trop partout..."
Messages : 2,909
Sujets : 19
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Likes Received: 1,234 in 687 posts
Likes Given: 1,749
Inscription : Jul 2019
(07-27-2022, 02:49 PM)ypos a écrit : (07-26-2022, 01:42 PM)Heisenberg a écrit : On vient de me proposer une Fuego GTS couleur bronze/ doré en bon état pour 2500€ à débattre.
Si elle roule et qu'elle est clean, je trouve que c'est un super délire ! T'as des photos ?
Non, pas encore eu le temps d’y retourner mais j’espère y faire un sot (sic!) d’ici ce week-end.
J’essaierai d’en faire
Faut dire que la couleur chiasse dorée rendrait l’opération plus "flambloyante" encore...
Messages : 65,540
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 715
Sujets : 3
Likes Received: 147 in 70 posts
Likes Given: 203
Likes Received: 147 in 70 posts
Likes Given: 203
Inscription : Oct 2003
Il suffit de parler de Fuego ici, et j'en vois une bleu ciel (à priori en fort bel état) sur un parking de supermarché pas loin du taf
Stef
Messages : 52,142
Sujets : 335
Likes Received: 3,839 in 2,160 posts
Likes Given: 1,648
Likes Received: 3,839 in 2,160 posts
Likes Given: 1,648
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,427
Sujets : 119
Likes Received: 356 in 305 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 356 in 305 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
(07-27-2022, 05:10 PM)Martini a écrit : @h trois T'en es où ?
Pareil qu'il y a 2 mois. Voiture en apprêt. On attend plus que le peintre s'y colle.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 10,713
Sujets : 163
Likes Received: 1,467 in 685 posts
Likes Given: 2,174
Likes Received: 1,467 in 685 posts
Likes Given: 2,174
Inscription : Dec 2004
(07-28-2022, 05:43 PM)h trois a écrit : (07-27-2022, 05:10 PM)Martini a écrit : @h trois T'en es où ?
Pareil qu'il y a 2 mois. Voiture en apprêt. On attend plus que le peintre s'y colle.
Tu as choisis la couleur ?
Messages : 13,427
Sujets : 119
Likes Received: 356 in 305 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 356 in 305 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
Noir.
J'aurais aimé bleu marine mais elle est noire d'origine donc on va la laisser comme ça.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
|