Investissement court terme dans l'ancienne
#1
Vous auriez 80 ou 90.000€ à "débanquariser", vu que les assurances vie c'est la misère et que la bourse c'est risqué et un boulot à plein temps, et vous voudriez acheter une belle caisse qui va prendre entre 20 et 40.000€ en 4 ans, vous vous iriez vers quoi?
H3
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#2
(06-22-2016, 08:23 PM)h trois a écrit : Vous auriez 80 ou 90.000€ à "débanquariser", vu que les assurances vie c'est la misère et que la bourse c'est risqué et un boulot à plein temps, et vous voudriez acheter une belle caisse qui va prendre perdre entre 20 et 40.000€ en 4 ans, vous vous iriez vers quoi?

rien, pour moi c déjà trop tard.
[Image: 221347.png]
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#3
?



Explique.
H3
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#4
(06-22-2016, 09:02 PM)h trois a écrit : ?



Explique.

c'est le principe de tout "investissement" si on en parle au jt de tf1 c'est que c'est déjà mort. Ph34r



et comme dirait l'autre "ce n'est que mon avis et je le partage" Wink
[Image: 221347.png]
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#5
J'irais vers une Aston Virage ou Lagonda.



Après c'est vrai que dans les auto à 80K on retrouve surtout des auto moyennement attirante qui ont été tiré par les prix astronomique des auto de collections "star".

Les arbres ne montent pas au ciel et la grosse montée est déjà certainement passée. On peut encore peut être glisser sur le trend.

J'ai aussi l'impression que la valeur des auto grimpent en passant de marchant à marchant.
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#6
Une De Tomaso.



Ou une Lamborghini d'avant 1980 (l'Espada là, ça peut pas être bien cher ces machins Ph34r).





Une e-Type ?





Ou deux Z3 M Coupés
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
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#7
(06-22-2016, 09:09 PM)le-merou a écrit :
(06-22-2016, 09:02 PM)h trois a écrit : ?



Explique.

c'est le principe de tout "investissement" si on en parle au jt de tf1 c'est que c'est déjà mort. Ph34r



et comme dirait l'autre "ce n'est que mon avis et je le partage" Wink



+1 : tous les indicateurs sont au orange, ca a arrête de monter il y'a 3 mois, ca ne baisse pas encore (tout simplement parceque rien ne se vend ...)

de la a ce que la bulle eclate, y'a encore de la marge mais bon si pour toi c'est important que ca monte , je dirai que tu es trop tard ...
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#8
Si globalement le marché se calme, ça ne veut pas dire que certaines ne vont pas monter Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
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#9
BMW z8 sans hésiter.
Luke Skyracer
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#10
(06-22-2016, 10:26 PM)Martini a écrit : Si globalement le marché se calme, ça ne veut pas dire que certaines ne vont pas monter Smile



Sans doute, mais lesquelles ???

Lol2
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#11
Ben le Z3 M Coupé !





(06-22-2016, 11:26 PM)luke skyracer a écrit : BMW z8 sans hésiter.

Trop cher.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
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#12
Pareil, plus rien en ce moment sauf à trouver une sortie de grange, la retaper et la vendre très rapidement.



A mon avis beaucoup de voitures sont surcôtées, d'autres sont à la côte mais je n'en vois pas de souscôtées...
[Image: qdxg.jpg]

[font="Verdana]------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm[/font]
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#13
(06-22-2016, 11:26 PM)luke skyracer a écrit : BMW z8 sans hésiter.

Ouai ...si tu multiplies la somme de HTrois par 2 ou 3 Ph34r



Une Type E me semble pas mal dans le cdc. Une série 1.
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#14
(06-22-2016, 09:47 PM)Martini a écrit : Une De Tomaso.



Ou une Lamborghini d'avant 1980 (l'Espada là, ça peut pas être bien cher ces machins Ph34r).





Une e-Type ?



E-type, on est au dessus du budget, même les v12 sont au dessus de 100K€



L'Espada c'était pas chère mais il y a 5 ans. Aujourd'hui c'est plus de 150K€ en bon état.



Je ne me suis pas trop intéressé aux de Tomaso. Elle sont sexys mais leur côté "hybride" (US+Ital) risque à mon avis de freiner la cote.



Chez Maserati, après avoir abandonné les Ghibli et les Khamsin qui ont crevé les plafonds ses dernières années, je pense que l'Indy, encore en dessous de 100K€ mais qui s'échangeaient à 25K€ il y a 3 ou 4 ans, peut avoir un bon potentiel sur les 3 prochaines années (en gros une Indy c'est une ghibli en 2+2 un poil plus longue mais très élégante)



Dans le même ordre d'idée les féfé 400 et 400i ne sont pas au max, à condition d'en trouver une avec la boîte manuelle en option.



Autre caisse un poil plus ancienne qui monte doucement: XK150 FHC (là aussi à condition qu'elle soit en boîte manuelle et en LHD)
H3
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#15
Déjà?????? Pffff



La jag type e, tout ceux qui ont des sous et en voulaient une en ont une.



Ce qui va monter, c'est les voitures de rêve l'enfance de ceux qui vont commencer à avoir des sous, les gars autour de 30.



Il y a 20, 25 ans on avait les focus st200 premier modèle, ce genre de caisse?
Luke Skyracer
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