Citroën C4 Grand Spacetourer
Débitmètre changé hier, sans rendez-vous ni check-in de l'auto avant de passer à l'atelier. Et je le découvre seulement ce matin :

   

Dégoûté...
Répondre
Citation :Dégoûté...

Aïe, y a de quoi,.....je compatis....
Répondre
peut etre changer de concess parce qu'ils ont l'air d'etre pas terrible….
[Image: 221347.png]
Répondre
Pas de fiche "état des lieux" dressée hier, je l'ai donc dans l'os. La carrosserie est vierge de la moindre rayure, j'y fais super attention. Hier j'étais pressé, j'ai récupéré l'auto sans en faire le tour...
Répondre
tu as essayé de passer un coup de polish en l’appliquant avec la tête du chef d'atelier ? (attention les dents ça raye....)

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Ca a pu aussi être fait sur le parking de la concess par un client indélicat...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Non, j'avais ma C4 en visu sur le parking (je suis resté bosser à la concession durant l'intervention) et il n'y a eu aucun véhicule garé à côté. Et la rayure ne ressemble pas à un contact avec un autre véhicule : pas de trace de peinture, pas d'éraflure "longue". Je pense plutôt à un chariot d'atelier ou une rembarde de protection d'angle de bâtiment.
Répondre
Bon ben les boules alors Boude
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ah, Marv compatira...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'ai une collègue chez Carglass ils lui ont massacré le ciel de toit au cutter... Elle s'en est rendue compte parce que le tissu pendait dans son champ de vision...
Répondre
(07-28-2022, 12:37 PM)Topper Harley a écrit : Ah, Marv compatira...

Kilekon  Lol2

Ceci dit, en effet, je compatis, @Tib !
Récupérer sa voiture abîmée en concession alors que tu y fais extrêmement attention par ailleurs, c'est vraiment un coup à mettre des coups, justement  Colere
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Les boules Tib  Roll
Habituellement, en concession ils prennent soin des autos, que ce soit au niveau moteur ou carrosserie  Ouin Ph34r
Répondre
C'est quand même pratique un monospace quand tu finis en carafe avec ton VTT loin de chez toi et que t'es trop crevé pour te taper les 4 heures de trajet retour :

   
Répondre
En effet, super pratique!! Bien
Et en effet, il ne doit pas y avoir des masses de modèles qui proposent autant de place à l'intérieur....
Répondre
Le baise en ville (ou ailleurs) parfait

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre


Atteindre :