Retro Rizoma
support de plaque court (rizoma ?)
protection en cas de chutes
La (micro) bulle.
de série :
shifter up & down
clé sans contact pour démarrer et le réservoir.
ça change pas mal d'origine, je suis allé vite fait sur site avec cet AM, mais beaucoup de vent sur l'autoroute, du coup, j'arrive pas à me rendre compte. Pour rentrer, je vais passer par l'arrière pays
Hier je suis rentré de Biot en passant par château-Neuf de Grasse, Bar Sur Loup, Vence, La Gaude pour rentrer sur St Laurent.
Mes premières impressions c'est quelle est beaucoup plus légère et ça se ressent. 198Kg tout plein fait.
Elle se place vraiment facilement dans les virages. Elle est moins physique à emmener que ma Speed 1050. On sent vraiment l'écart de quasiment 20 ans.
Niveau accélération, c'est ouf. J'ai pas dépassé les 6000rpm... Et le silencieux chante vraiment bien. Rauque en bas et vraiment métallique. À voir quand je pourrais faire au delà de 6000rpm, mais c'est plutôt jouissif. Pour info, elle prends un peu plus de 11500rpm avant le rupteur.
Les freins, ça freine fort. Vraiment fort, mais c'est aussi très facile à doser. Le levier de frein est millimétrique.
Je peux avoir l'équivalent un maître cylindre pr21 20 ou 19. La position en 21 j'ai vraiment pas aimé. Le 20 pour le moment me convient très bien.
Le 19 je testerai plus tard.
Concernant l'info display, c'est zoulie. Belle animation à la mise en route.
J'ai pu connecter mon tél, et ainsi je peux recevoir SMS, appels... Que je vais me charger de désactiver. Mais avec l'application Triumph ça me permet d'avoir le GPS
Et en cadeau les photos du maître cylindre et du levier.