Vos attentes en matière de VE
(03-04-2022, 12:07 PM)ypos a écrit :
(03-04-2022, 11:24 AM)Steph a écrit : "début de production pour Pâques"

Logique pour un œuf.

Et être pris pour une cloche...
Répondre
Là je me sent déjà plus concerné, avec mon bon de commande du 2 décembre et une livraison désormais "prévue pour le mois de Mai".

Donc pour reprendre le titre du topic, "mes attentes en matière de VE" sont qu'il soient livrés !
(pour ceux qui ont des commandes d'ID3 - 4 - Q4 étron - bmw i4 et iX, avec la fermeture des 2 usines Leoni en Ukraine, ça ne va pas être simple non plus)
Répondre
Sauf erreur de ma part tu as refusé une voiture qui était livrable dans les temps. Normal que tu passes sur le slot suivant...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Tu as entièrement raison, c'est d'ailleurs bien pour ça que je n'accable pas mon interlocuteur physique du store Nantais, toujours aussi disponible et cordial. Il a juste été question pendant un temps que je me voit attribuer un exemplaire sur Mars, mais finalement ça n'a pas été le cas.

Par contre, je ne regrette pas la bleue proposée qui était sur le 1er bateau, qui n'avait pas le proc. Ryzen ni la batterie accessoire Li-iOn.

On peut même espérer sur le prochain trimestre avoir des exemplaires en moteur S (hairpin) alors qu'ils ont livré des moteurs R (bobinage conventionnel) ce trimestre et quelques S à priori sur le dernier bateau du trimestre qui est en route.

Je suis juste impatient, acheter neuf ne me procure aucun plaisir, ça peut paraitre idiot mais c'est vrai.

Pour en revenir au sujet, je souhaite juste une VE avec de l'autonomie et consommant peu, qui me permette de parcourir toute distance sans me poser de question. 300cv me suffisent largement avec un assistant de conduite amélioré me permettant de me détendre dans les bouchons.
Répondre
(03-04-2022, 04:22 PM)Steph a écrit : Je suis juste impatient

Bon mais t'as une 335i en attendant
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il semble que l'arrêt des chaines de production des VE Allemands allié à la hausse du prix de l'essence est en train de submerger le carnet de commande de Tesla.

Pour une commande de Model 3 de base, le délai est actuellement rendu à Février.... 2023. Huh

https://www.tesla.com/fr_fr/model3/design#overview
Répondre
(03-04-2022, 06:44 PM)Steph a écrit : Il semble que l'arrêt des chaines de production des VE Allemands allié à la hausse du prix de l'essence est en train de submerger le carnet de commande de Tesla.

Pour une commande de Model 3 de base, le délai est actuellement rendu à Février.... 2023.  Huh

https://www.tesla.com/fr_fr/model3/design#overview

Et comme les (constructeurs) allemands font tout pour ralentir / bloquer la mise en prod de l'usine allemande, ça n'aide pas Tesla mais ça attenu le retard des constructeurs allemands
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
L'usine allemande a reçu le feu vert.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Je ne comprends pas trop la position allemande. Tesla s'implante dans le pays : machines allemandes, emplois allemands, impôts allemands, pourquoi les mec freinent des quatre fers ? Vaut mieux ça que des Tesla importées, non ?
Répondre
(03-06-2022, 01:32 PM)Martini a écrit : Je ne comprends pas trop la position allemande. Tesla s'implante dans le pays : machines allemandes, emplois allemands, impôts allemands, pourquoi les mec freinent des quatre fers ? Vaut mieux ça que des Tesla importées, non ?

VW, Merco, BM, Porsche en pense quoi à ton avis? Et les sous traitant des constructeurs allemands?

Répondre
Les consommateurs Allemands vont acheter des Tesla. Vaut-il mieux qu'elles soient fabriquées par des camarades-travailleurs Allemands ou par des Roumains ? Quand Tesla s'implante en Allemagne, cette usine fait partie du tissus industriel Allemand, génère du PIB en Allemagne, toussa
Répondre
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(03-06-2022, 06:13 PM)Martini a écrit : Les consommateurs Allemands vont acheter des Tesla. Vaut-il mieux qu'elles soient fabriquées par des camarades-travailleurs Allemands ou par des Roumains ? Quand Tesla s'implante en Allemagne, cette usine fait partie du tissus industriel Allemand, génère du PIB en Allemagne, toussa

Et les constructeurs et sous traitants allemands disent que ça va détruire plus d emploi allemand que ça ne va en créer.
Une société peut parfaitement faire un don à une association ou financer la recherche d une association qui concerne le défense d un crapaud qui au hasard se trouve sur le lieu de construction de l usine Tesla.
Les constructeurs et sous traitants ne sont pas contre Tesla du moins officiellement mais elles font tout pour le ralentir.

Je ne connais pas spécialement le secteur auto allemand mais j imagine que c est assez similaire de grosses boîtes francaises. Ils devaient regarder Tesla de loin en se foutant bien d eux mais maintenant, ils pleurent.

Répondre
(03-06-2022, 01:24 PM)b-boy a écrit : L'usine allemande a reçu le feu vert.

https://www.automobile-propre.com/breves...-produire/

Oui mais non

Alors Martini, tu penses toujours que ça va faire de l emploi et qu'ils vont être accueilli à bras ouvert? 

Léon doit se bouffer les couilles de ne pas l avoir fait en France ou Danemark ou...

Répondre
(03-07-2022, 04:44 PM)Onken a écrit : Alors Martini, tu penses toujours que ça va faire de l emploi et qu'ils vont être accueilli à bras ouvert? 

J'ai jamais dit ça
Répondre

Atteindre :