Vos attentes en matière de VE
(11-19-2021, 07:58 PM)luke skyracer a écrit : Evidemment automatique (ca existe des electro manuelles?  ? ) 

C'est rarissime.

Ça devait être le cas de la Tesla roadster (2 rapports) mais finalement abandonné. C'est souvent le cas des électrifications (Guerlain Chicherit en est fier sur sa merde à un quart de million), je me demande si je l'ai pas vu sur une supercar produite à environ 0 exemplaire
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un SUV ou un grand break. 500 bornes d autonomie a 130 sur autoroute avec la clim ou le chauffage, recharge a 80% en moins de trente minutes, possibilité de tracter plus de 1500 kilos
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(11-19-2021, 07:12 PM)Gracus a écrit : Une berline compacte premium (cabriolet, ca serait encore mieux Love ) avec les mêmes contraintes qu'une essence, c'est à dire recharge en 5 minutes avec des bornes dans les stations services et 500 bornes d'autonomie.
On se revoit dans 20 ans et on en reparle. Ph34r

+1 W et d’accord sur le CdC .

@luke skyracer c’est pas petit une Zoe Jap
Répondre
(11-19-2021, 08:03 PM)Staffin a écrit :
(11-19-2021, 07:12 PM)Gracus a écrit : Une berline compacte premium (cabriolet, ca serait encore mieux Love ) avec les mêmes contraintes qu'une essence, c'est à dire recharge en 5 minutes avec des bornes dans les stations services et 500 bornes d'autonomie.

la zoé me semble objectivement pas mal, mais : 1. la location des batterie donne la sensation d'avoir une charge supplémentaire arnaque, si je ne roule pas (vacances9, je paie quand meme 2. "C'est pas une voiture sure comme un Renegade."  Ph34r Motard
Luke Sky
Répondre
y a encore la location des batteries imposée sur les zoé ? je croyais qu'il y avait le choix entre location et achat désormais
[Image: 221347.png]
Répondre
s'il elle veut du "suv" il y a la gamme hyundai ou le mazda mx-30
[Image: 221347.png]
Répondre
oui, la kona pourrait aller en fait, mais elle est portugaise, et il est HORS DE QUESTION DE ROULER EN KONA. 

(Kona (Cona) = vagin en portugais... )
Luke Sky
Répondre
Effectivement, on devrait aller voir la MX30.  Bien
Luke Sky
Répondre
(11-19-2021, 08:09 PM)luke skyracer a écrit :
(11-19-2021, 08:03 PM)Staffin a écrit :

la zoé me semble objectivement pas mal, mais : 1. la location des batterie donne la sensation d'avoir une charge supplémentaire arnaque, si je ne roule pas (vacances9, je paie quand meme 2. "C'est pas une voiture sure comme un Renegade."  Ph34r Motard
Pour la ZOE il me semble que c'est achat intégral obligatoire maintenant.
Répondre
Tout à fait, à partir de 32,5 k€ hors bonus mais batterie incluse Coucou
Répondre
(11-19-2021, 08:20 PM)luke skyracer a écrit : oui, la kona pourrait aller en fait, mais elle est portugaise, et il est HORS DE QUESTION DE ROULER EN KONA. 

(Kona (Cona) = vagin en portugais... )

Tu peux importer une Kona portugaise qui doit s'appeler la machin-truc pour la rassurer

EDIT : La Kauai, c'est parfait pour aller à la pêche
Répondre
En Koleos elle préfèrerait
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Attend le Kona N  Lol2
Répondre
C'est un truc de barbare
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(11-19-2021, 09:38 PM)perdu a Londres a écrit : Attend le Kona N  Lol2

Le S ou la version encore plus sport R
Répondre

Atteindre :