Mes autos de fonction
Actuellement : Peugeot 3008 Puretech 130 EAT8
Je dirais qu'il faut un coup de valise...
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
(11-14-2021, 11:55 PM)ZeGato a écrit : Je dirais qu'il faut un coup de valise...

Ça ne risque pas d'abimer la carrosserie? Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-14-2021, 11:55 PM)ZeGato a écrit : Je dirais qu'il faut un coup de valise...

J'ai bien l'impression en effet. Parce que dans les faits ça ne sert à rien selon moi...
Répondre
(11-14-2021, 11:45 PM)Tib a écrit : Quelqu'un sait comment faire en sorte que les rétros ne se rabattent pas quand je verrouille l'auto ? J'ai pas trouvé.

C'est pas forcément possible. Moi j'ai cherché l'inverse sur le Zafira ben faut appuyer sur le bouton de l'accoudoir. Y a pas la fonction dans le soft.
Répondre
De mémoire pour mon ancien Scenic c'était possible de paramétrer le rabattement dans le menu de l'ordinateur de bord (j'ai un doute).
Répondre
Tib a écrit :Parce que dans les faits ça ne sert à rien selon moi...

Ca te fait perdre 15 cm sur la largeur, ca peut faire la différence...
Répondre
Je peux toujours les rabattre manuellement. Là je pense surtout au nombre de fois où je déverrouille puis verrouille l'auto simplement pour récupérer une bricole dedans, à chaque fois les 2 rétros se déploient puis se rabattent inutilement. Je préfère autant les laisser en place, et les rabattre manuellement seulement quand j'en ai réellement besoin.
Répondre
(11-15-2021, 09:36 AM)Bozo a écrit :
(11-14-2021, 11:45 PM)Tib a écrit : Quelqu'un sait comment faire en sorte que les rétros ne se rabattent pas quand je verrouille l'auto ? J'ai pas trouvé.
Moi j'ai cherché l'inverse sur le Zafira ben faut appuyer sur le bouton de l'accoudoir.

Un appui long sur le bouton de fermeture de la clé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'ai essayé :
- appui long sur la fermeture via la télécommande : ça remonte les vitres
- appui long sur le verrouillage centralisé au tableau de bord : ça active / désactive le verrouillage automatique en roulant
Répondre
Non mais Bozo qui veut les rabattre en étant hors de la bagnole peut peut-être avec la clé.
Répondre
(11-15-2021, 11:42 AM)Martini a écrit :
(11-15-2021, 09:36 AM)Bozo a écrit :
Moi j'ai cherché l'inverse sur le Zafira ben faut appuyer sur le bouton de l'accoudoir.

Un appui long sur le bouton de fermeture de la clé ?

Non j'ai un bouton pour les rabattres à l'intérieur avec les réglages du miroir. Ma belle mère idem sur 500X. Et moi j'aurais aimé que ce soit automatique comme chez Tib
Répondre
Mais est-ce que t'as essayé avec la clé ?
Répondre
(11-15-2021, 11:45 AM)Tib a écrit : J'ai essayé :
- appui long sur la fermeture via la télécommande : ça remonte les vitres
- appui long sur le verrouillage centralisé au tableau de bord : ça active / désactive le verrouillage automatique en roulant

Tu as regardé si tu bascule l'interrupteur de réglage des vitres rétro à gauche/droite/neutre?

Sur certaine voiture, si tu met l'interrupteur sur le réglage passager, ça désactive la fonction rabattage auto.
Répondre
Pas testé, j'essaie ce soir. Selon le forum Citroën, passage valise obligatoire pour désactiver cette fonctionnalité.
Répondre
(11-15-2021, 02:54 PM)Neubauten a écrit : Tu as regardé si tu bascule l'interrupteur de réglage des vitres à gauche/droite/neutre?

Le bouton de réglage des rétros plutôt, non ?
Répondre

Atteindre :