(10-14-2021, 04:53 PM)Steph a écrit : A quel moment on peut se dire, ok, on va la faire comme ça ?
@perdu a Londres




Chez GM ils font ça, on n'est pas encore si pire:
![[Image: 2021-tahoe-safety-01-v2.jpg?imwidth=960]](https://www.chevrolet.com/content/dam/chevrolet/na/us/english/index/vehicles/2021/crossovers-suvs/tahoe/mov/01-images/2021-tahoe-safety-01-v2.jpg?imwidth=960)
![[Image: 2021-gmc-yukon-denali-hudson-metallic-1.jpg?imwidth=960]](https://www.gmc.com/content/dam/gmc/na/us/english/index/shared-assets/jellybeans/2021/yukon/yukon-denali/2021-gmc-yukon-denali-hudson-metallic-1.jpg?imwidth=960)
![[Image: 2021-cadillac-escalade-078-1629387938.jp...size=640:*]](https://hips.hearstapps.com/hmg-prod.s3.amazonaws.com/images/2021-cadillac-escalade-078-1629387938.jpg?crop=0.662xw:0.745xh;0.176xw,0.139xh&resize=640:*)
Quel segment délicieux...

Les calandres
|
(10-14-2021, 04:53 PM)Steph a écrit : A quel moment on peut se dire, ok, on va la faire comme ça ? @perdu a Londres ![]() ![]() ![]() ![]() Chez GM ils font ça, on n'est pas encore si pire: ![]() ![]() ![]() Quel segment délicieux... ![]()
10-14-2021, 06:40 PM
Le Chevrolet ça passe encore je trouve
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
10-14-2021, 06:54 PM
(10-14-2021, 04:53 PM)Steph a écrit : Lexus tient absolument à dominer le domaine avec la version 2022 de sa LX 600 : Keskeceskecetruc ![]()
10-14-2021, 07:06 PM
10-14-2021, 07:24 PM
(10-14-2021, 05:54 PM)Neubauten a écrit :(10-14-2021, 04:53 PM)Steph a écrit : A quel moment on peut se dire, ok, on va la faire comme ça ? Bah ils font des voitures pour leurs clients : le LX c’est US, Moyen Orient et Russie et ça marche … ça ne s’adresse pas à une clientèle européenne de l’ouest
10-14-2021, 07:25 PM
J’aime bien en fait
![]()
10-14-2021, 07:39 PM
(10-14-2021, 07:25 PM)perdu a Londres a écrit : J’aime bien en fait J'avoue ne pas détester non plus...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
10-14-2021, 07:42 PM
10-14-2021, 08:59 PM
(10-14-2021, 07:42 PM)emss a écrit : 'Lut, Réponse sérieuse : une voiture qui se vend et qui satisfait ses clients est une bonne voiture : le client a toujours raison C’est une leçon que j’ai appris tot dans ma carrière , de Carlos goshn (que pourtant je ne porte pas dans mon cœur ) : il s’était durement accroché avec certains barons de la régie (dont Patrick le quement) sur l’échec de la vel satis : eux disaient que les gens étaient trop cons et avaient pas compris le Génie Français de leur création , Carlos leur avait rétorqué à raison que les clients potentiels Avaient rejetés le concept et le style et qu’ils avaient raison …
10-14-2021, 09:02 PM
C'est tellement vrai.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
10-14-2021, 09:17 PM
Je vais le redire mais si les industriels ont raison de servir les attentes de leurs clients, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison
![]() Et les clients ne savent pas ce qui leur plaira avant de le voir. Si ça se trouve, ils apprécieraient un LX moins baroque
10-15-2021, 12:09 PM
(10-14-2021, 09:17 PM)Martini a écrit : Je vais le redire mais si les industriels ont raison de servir les attentes de leurs clients, ça ne veut pas dire qu'ils ont raison Tous les constructeurs testent concept, architecture et style avec les clients (actuels et cibles) bien avant l’industrialisation
10-15-2021, 12:10 PM
Et le panel vous a dit qu'une bagnole élégante c'était pas bien ?
10-15-2021, 12:40 PM
C’est quoi une bagnole élégante ?
Un 4x4 doit-il être élégant ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|