04-20-2021, 03:34 PM
Le retour de la Renault 5
|
04-20-2021, 04:06 PM
(04-20-2021, 03:34 PM)ypos a écrit :(04-20-2021, 01:22 PM)Marv a écrit : On peut craindre le pire ... C'est bien là le hic car ces ailes un peu larges lui donnent justement une très belle allure. Sans cela, les lignes vont tout de suite faire plus fades, plus "Clio" quoi Mais allez, je vais te rejoindre dans le clan des optimistes , après tout on a parfois de belles surprises lors de la commercialisation des versions de série. (Sauf chez BMW ces temps-ci, la marque s'obstinant à sortir des versions avec le même nez affreux que les concepts... )
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-20-2021, 06:29 PM
Les ailes larges, c'est sympa sur une sportive, sinon ça peut vite faire kéké amha. Je ne connais pas le plan produit mais je pense qu'il y a la place de conserver l'allure en les dégonflant un petit peu, l'encombrement d'une citadine restant un point crucial du cahier des charges.
04-22-2021, 09:14 AM
Voilà, "un petit peu" et pas plus
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-22-2021, 10:22 AM
A voir en vrai ce que ça donnera, mais le gars dans la vidéo indique bien que le modèle de série devrait être très proche du concept, du point de vue de l'apparence extérieure. C'est assez prometteur !
04-22-2021, 09:20 PM
La R5 était une voiture chic et sportive ? Première nouvelle...
04-22-2021, 09:25 PM
(04-22-2021, 09:20 PM)ypos a écrit : La R5 était une voiture chic et sportive ? Première nouvelle... C'est fou comme le temps et la nostalgie embellissent les choses
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
04-22-2021, 10:10 PM
J'ai toujours trouvé que la R5 était une voiture de pauvres
J'imagine que les gens se souviennent de la Baccara et de la GTT ?
04-22-2021, 10:11 PM
(04-22-2021, 10:10 PM)Martini a écrit : J'ai toujours trouvé que la R5 était une voiture de pauvres Pareil, la 205 était pour moi beaucoup plus cool
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
04-23-2021, 08:38 AM
'Lut,
(04-22-2021, 10:10 PM)Martini a écrit : J'ai toujours trouvé que la R5 était une voiture de pauvresR5 != Super 5 Mais sur le fond, les deux étaient des modèles d'entrée de gamme, tout comme les peugeot de l'époque. Les variantes énervées/"luxe" pouvaient présenter correctement de loin, mais restaient foncièrement une base cheap replâtrée à l'arrache. Éric aka Alf
04-23-2021, 11:16 AM
exactement, la R5 était une voiture de base.
Je ne vois pas comment ils vont faire pour associer la R5 avec "chic" dans l'esprit des gens.
Luke Sky
04-23-2021, 11:18 AM
04-23-2021, 11:20 AM
Tout à fait d’accord pour dire que c’était une voiture de base mais populaire, moderne et compétitive (on parle de la R5 hein )
Par contre biodégradable ma mère en a eu une : elle fut la première et la dernière propriétaire: quand elle est partie à la casse elle avait des trous gros comme le poing dans les ailes et les portes
04-23-2021, 11:22 AM
(04-22-2021, 09:25 PM)Neubauten a écrit :(04-22-2021, 09:20 PM)ypos a écrit : La R5 était une voiture chic et sportive ? Première nouvelle... tu m'étonne, j'ai eu une 5 TL en 1986 ou 87, je ne sais plus très bien, c'était franchement pas le grand luxe et un vrai poumon
04-23-2021, 11:23 AM
(04-23-2021, 11:18 AM)Martini a écrit :(04-23-2021, 08:38 AM)emss a écrit : R5 != Super 5 Ah non! La supercinq est une deuxième génération: pas la même plateforme , aucun élément de carrosserie en commun ... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|