My first série 7
J'ai bien eu le temps de la voir ... je suis resté derrière et à côté durant 30mns ce matin.

Alors ? et bien, c'est la cata.
Autant la face avant a du caractère..j'aime assez.
Autant l'arrière [Image: icon_rolleyes.gif] dire que c'est moche serait un compliment.
C'est gros, c'est moche, ca ressemble à rien.

Si les futures BMW se payent toute ce cul (pardonnez moi l'expression), notament la futur série 5, je ne suis pas prêt de devenir client.

Comme je le disais il y a peu sur un autre forum [Image: icon_smile.gif] , autant Mercedes propose maintenant des lignes gracieuses, et a réussit à rendre la Classe S presque "fine" et belle, autant BMW fait le chemin contraire ? [Image: marteau.gif]
Répondre
dans mes bras !!! [Image: icon_biggrin.gif]
hier soir sur le prking de la bouate, la 735i flambant neuve du patron...

une véritable horreur... [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier soir sur le prking de la bouate, la 735i flambant neuve du patron...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as été augmenté cette année ??

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as été augmenté cette année ??

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est mesquin ça ! [Image: tongue.gif]
Un patron se doit d'avoir une belle voiture statutaire pour rassurer ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
elle est petite celle-là...
non mais !! moqueur va [Image: icon_biggrin.gif]

en plus chuis plutot en baisse de salaire pour ce mois-ci alors gaffe !! [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as été augmenté cette année ??

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est mesquin ça ! [Image: tongue.gif]
Un patron se doit d'avoir une belle voiture statutaire pour rassurer ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon, je suis rassuré alors...

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est mesquin ça !  Tongue  
Un patron se doit d'avoir une belle voiture statutaire pour rassurer !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut voir cela autrement : un patron se doit d'avoir une auto point trop dispendieuse afin d'eviter les critiques le jour ou il annoncera de mauvais resultats...

J'ai le souvenir d'une boite ou j'ai passe 6 mois, le patron avait une 205 pourrie. Au moins, le jour ou il a annonce que la boite aurait des difficultes a payer les salaires ce mois-la (mais pour ceux qu'on des traites, on peut faire des cheques), personne ne lui a reproche de s'octroyer un traitement indu.

A l'oppose, mon boss actuel, avec sa M5 immatriculee sur le compte de la filliale Allemande, il aura du mal a convaincre lorsqu'il demandera des efforts.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'oppose, mon boss actuel, avec sa M5 immatriculee sur le compte de la filliale Allemande, il aura du mal a convaincre lorsqu'il demandera des efforts.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est le cas d'un pote.
Son patron a une superbe Jaguar, mais il faut se serrer la ceinture, réduire la consommation de photocopie. Bref, voilà un management crédible.
Répondre
Ben moi c'est pareil ou je bosse, on se fait engueuler par le directeur si on met une rondelle de cornichon de trop dans le Big Mac, mais à côté il roule ne Audi TT "préparée".
Répondre

Atteindre :