![]() |
My first série 7 - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : My first série 7 (/showthread.php?tid=75002) |
My first série 7 - Tifosi - 03-05-2002 J'ai bien eu le temps de la voir ... je suis resté derrière et à côté durant 30mns ce matin. Alors ? et bien, c'est la cata. Autant la face avant a du caractère..j'aime assez. Autant l'arrière ![]() C'est gros, c'est moche, ca ressemble à rien. Si les futures BMW se payent toute ce cul (pardonnez moi l'expression), notament la futur série 5, je ne suis pas prêt de devenir client. Comme je le disais il y a peu sur un autre forum ![]() ![]() - yannou - 03-05-2002 dans mes bras !!! ![]() hier soir sur le prking de la bouate, la 735i flambant neuve du patron... une véritable horreur... ![]() - Gracus - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->hier soir sur le prking de la bouate, la 735i flambant neuve du patron...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu as été augmenté cette année ?? ![]() - SaintAndré - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as été augmenté cette année ?? ![]() c'est mesquin ça ! ![]() Un patron se doit d'avoir une belle voiture statutaire pour rassurer ! ![]() - yannou - 03-05-2002 elle est petite celle-là... non mais !! moqueur va ![]() en plus chuis plutot en baisse de salaire pour ce mois-ci alors gaffe !! ![]() - Gracus - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Tu as été augmenté cette année ?? ![]() c'est mesquin ça ! ![]() Un patron se doit d'avoir une belle voiture statutaire pour rassurer ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Bon, je suis rassuré alors... ![]() - Glouba - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est mesquin ça ! ![]() Un patron se doit d'avoir une belle voiture statutaire pour rassurer ! ![]() On peut voir cela autrement : un patron se doit d'avoir une auto point trop dispendieuse afin d'eviter les critiques le jour ou il annoncera de mauvais resultats... J'ai le souvenir d'une boite ou j'ai passe 6 mois, le patron avait une 205 pourrie. Au moins, le jour ou il a annonce que la boite aurait des difficultes a payer les salaires ce mois-la (mais pour ceux qu'on des traites, on peut faire des cheques), personne ne lui a reproche de s'octroyer un traitement indu. A l'oppose, mon boss actuel, avec sa M5 immatriculee sur le compte de la filliale Allemande, il aura du mal a convaincre lorsqu'il demandera des efforts. - Gracus - 03-05-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'oppose, mon boss actuel, avec sa M5 immatriculee sur le compte de la filliale Allemande, il aura du mal a convaincre lorsqu'il demandera des efforts.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est le cas d'un pote. Son patron a une superbe Jaguar, mais il faut se serrer la ceinture, réduire la consommation de photocopie. Bref, voilà un management crédible. - etienne76 - 03-05-2002 Ben moi c'est pareil ou je bosse, on se fait engueuler par le directeur si on met une rondelle de cornichon de trop dans le Big Mac, mais à côté il roule ne Audi TT "préparée". |