09-19-2002, 06:37 PM
Citation :PK RULEZ !!! 8)
Ali
Ca va pas non????
VADE RETRO!!!
Tiens un ptit coup, prends toi çà dans les dents!!!
|
Petit tour en 325ti ...
|
|
Citation :PK RULEZ !!! 8) Ca va pas non???? VADE RETRO!!! Tiens un ptit coup, prends toi çà dans les dents!!!
Citation :Oui, mais le pb, c'est que de toutes façon, ma xantia V6 est pénalisée du fait que (dicton de mc fly), le HDI c'est pourri...C'est pas grave, ca : comme c'est une Citronelle-voiture-de-vieux tu beneficie du joker "surdite partielle" qui te permet d'ignorer les commentaires desagreables venant de pareils personnages. Pour t'en servir, tu reponds systematiquement "Comment, que dites-vous" a ton interlocuteur, si possible en police 50 ...
09-19-2002, 06:38 PM
Citation :Citation :Oui, mais le pb, c'est que de toutes façon, ma xantia V6 est pénalisée du fait que (dicton de mc fly), le HDI c'est pourri...C'est pas grave, ca : comme c'est une Citronelle-voiture-de-vieux tu beneficie du joker "surdite partielle" qui te permet d'ignorer les commentaires desagreables venant de pareils personnages. Pour t'en servir, tu reponds systematiquement "Comment, que dites-vous" a ton interlocuteur, si possible en police 50 Ah oui, c'est une technique que je vais songer à employer!!!
09-19-2002, 06:40 PM
09-19-2002, 07:19 PM
Enfin ! Plus personne ne poste ici, ce topic va pouvoir etre oublie !
09-19-2002, 07:49 PM
Citation :Enfin ! Plus personne ne poste ici, ce topic va pouvoir etre oublie ! En effet, c'est une bonne chose
09-20-2002, 08:22 AM
Vous etes salos quand meme
09-20-2002, 08:29 AM
Là le pauvre CC est en train de swapper ...
Il n'a plus le temps de reprendre ligne par ligne et d'étayer avec des scans de sa collec monoto. Le débit du port USB est insuffisant. Comment va t'il nous prouver le le IL6 double Vanos top moumoute équilibré propulsion qui motrice mouarf Mdr de la maramotte est d'une technologie infiniment supérieure à la PK6 en pignons de sapins crée par le joueur de pipo du papa nowell sans l'accord de la maicresse ... Il faut ensuite qu'il explique qu'il n'est pas taliban, car une fois en police 1.5 il a énuméré tous les (nombruex) défauts de la BMW 330ci: - le porte clef d'origine un peu bas de gamme - ce coupé n'a que deux portes.
09-20-2002, 08:50 AM
Citation :Vous etes salos quand memeC'est vrai ca! Allé, je suis sympa et je remet de nouveau l'info utile : les post interressant de ce sujet sont situé entre la page 5 et la 11 et beaucoup de Taliba anti-BM ont dit des choses qu'elles sont pas bien sur la 330i ... il est temps que Quenotte corrige le tire avec sa 330ci qui consomme que 7,5L/100km en roulant sur autoroute à 100-110 sans se trainé
09-20-2002, 08:52 AM
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 7.5l ??? je fonce mettre un il6 3.0 dans la 19, vous croyez que ca passera avec la PK6 de BM???
09-20-2002, 09:36 AM
Citation :<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 7.5l ??? je fonce mettre un il6 3.0 dans la 19, vous croyez que ca passera avec la PK6 de BM??? Il faut demander au BEKEF de te faire çà!!!
09-20-2002, 11:00 AM
Citation :Il faut demander au BEKEF de te faire çà!!!Euh, non, c'est pas possible : Le BEKEF est trop occupe actuellement a extrapoler une version tip-top de la PK6 qui, pilotee a l'aide de l'eletronique d'une GameBoy Color Advance et d'un servo-moteur Tamiya, ridiculise litteralement l'archaisme primaire dont BMW a dote la SMG II...
09-20-2002, 11:01 AM
Avec tout ca je sais pas si rentre dans la 19 :-?
09-20-2002, 11:01 AM
Citation :Citation :Il faut demander au BEKEF de te faire çà!!!Euh, non, c'est pas possible : Le BEKEF est trop occupe actuellement a extrapoler une version tip-top de la PK6 qui, pilotee a l'aide de l'eletronique d'une GameBoy Color Advance et d'un servo-moteur Tamiya, ridiculise litteralement l'archaisme primaire dont BMW a dote la SMG II... Oui mais..... cela ne marchera jamais!!!!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
09-20-2002, 11:06 AM
Décidément ce sujet n'arrête pas de remonter! Tout le monde attend d'être enfin illuminé par les explications du castor ...
En attendant, vous pourriez aussi passez dans le Bar ... j'aimerais bien que quelqu'un m'explique un truc
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|