03-05-2002, 11:10 AM
Je doit bien l'avouer, j'ai les boulles.
Il faut bien se rendre à l'évidence, on assiste à une politique de propagande du diesel dans le haut de gamme.
Cette propagande se base sur une technique qui me sidère: camoufler, voir inhiber complêtement le bruit des moteurs des véhicules haut de gammes.
Les V8 diesel font de moins en moins de bruit (tout du moins à faible vitesse et en accélérant pas), comme l'atteste le M400CDi que j'ai entendu hier...il m'a sembler encore moins bruyant qu'une classe S 400CDi
Les V8 essence sont camouflé à mort (ex: la 735i de ce matin).
Cela vient-il du fait que les acheteurs de ces autos (> 90KEuros) se foutent complêtement de leur mécanique.
Il n'y a pas si longtemps, un acheteur de 500SEC était fier de son V8...
Il en reste quoi maintenant ?
On a qu'a fabriquer des Série 7 électrique et tout le monde sera content
Heureusement, ce phénomène ne touche pas encore les catégories inférieures, comme l'atteste la superbe ligne d'échappement de la W8 (par exemple).
Il faut bien se rendre à l'évidence, on assiste à une politique de propagande du diesel dans le haut de gamme.
Cette propagande se base sur une technique qui me sidère: camoufler, voir inhiber complêtement le bruit des moteurs des véhicules haut de gammes.
Les V8 diesel font de moins en moins de bruit (tout du moins à faible vitesse et en accélérant pas), comme l'atteste le M400CDi que j'ai entendu hier...il m'a sembler encore moins bruyant qu'une classe S 400CDi
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
Les V8 essence sont camouflé à mort (ex: la 735i de ce matin).
Cela vient-il du fait que les acheteurs de ces autos (> 90KEuros) se foutent complêtement de leur mécanique.
Il n'y a pas si longtemps, un acheteur de 500SEC était fier de son V8...
Il en reste quoi maintenant ?
On a qu'a fabriquer des Série 7 électrique et tout le monde sera content
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
Heureusement, ce phénomène ne touche pas encore les catégories inférieures, comme l'atteste la superbe ligne d'échappement de la W8 (par exemple).