09-19-2002, 04:37 PM
Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????
|
Petit tour en 325ti ...
|
|
09-19-2002, 04:37 PM
Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????
09-19-2002, 04:49 PM
Pour en revenir au sujet, voici les conso de la 330i :
Moyenne 9,1L En ville 12,8L Quenotte?
09-19-2002, 04:52 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est ca
Ca me manquait Finalement on peut très bien se passer de lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Il reste encore l'opiniatrete et le montage en epingle de la moindre petite demi-remarque, les marmotte et leur papier alu, l'arbre de nowel avec le joueur de flute (*), les coin-coin, etc... Pis perso j'utilise K!TV a la maison, et la ...*: C'est celui-ci... j'adore : ![]() ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Chais pas... LA il arrive a 7.5 litres, mais il roule cool... quoique dans trainer... Allez, la citation : <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Sinon non j'ai fait 7.5L entre limoges et niort... Suffit d'anticiper et de conduire au couple Avec bien sur quelques arraches de boolays Paske c'etait un dimanche et que les pompes etaient pas tres nombreuses Et que l'autonomie etai limitee Roulait a 100-110 sur nationale kwa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ahhhhhhhhh donc c'est pas ta moyenne habituelle Remarque si tu tiens 10l/100 en mettant les pneux en ville avec un v6 de 3l dans une berline c'est déja pas excellent AMHA... Moi c'est 9/9.5 sans penser une seule seconde à la conso Bref autant que la 205 GTi disons a peine pire (0.5l) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben la moyenne habituelle elle est a 9-10L Je precise que je ne me suis pas traine pour les 7.5l... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
09-19-2002, 04:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est ca
Ca me manquait Finalement on peut très bien se passer de lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Il reste encore l'opiniatrete et le montage en epingle de la moindre petite demi-remarque, les marmotte et leur papier alu, l'arbre de nowel avec le joueur de flute (*), les coin-coin, etc... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Pour ca on arrivera à le remplacer ... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pis perso j'utilise K!TV a la maison, et la ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> AH, tu fais du traitement d'images temps reel parce que la "4" n'est pas nette ... C'est vrai que c'est un super soft ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> *: C'est celui-ci... j'adore : ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Arrete, j'ai failli m'étouffer ... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> Chais pas... LA il arrive a 7.5 litres, mais il roule cool... quoique dans trainer... Allez, la citation : <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...) Sinon non j'ai fait 7.5L entre limoges et niort... Suffit d'anticiper et de conduire au couple Avec bien sur quelques arraches de boolays Paske c'etait un dimanche et que les pompes etaient pas tres nombreuses Et que l'autonomie etai limitee Roulait a 100-110 sur nationale kwa <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ahhhhhhhhh donc c'est pas ta moyenne habituelle Remarque si tu tiens 10l/100 en mettant les pneux en ville avec un v6 de 3l dans une berline c'est déja pas excellent AMHA... Moi c'est 9/9.5 sans penser une seule seconde à la conso Bref autant que la 205 GTi disons a peine pire (0.5l) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben la moyenne habituelle elle est a 9-10L Je precise que je ne me suis pas traine pour les 7.5l... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ca ne te donne pas envie d'acheter une 330i touring ? Parce que toi qui roule encore plus cool, tu pourras surement descendre sous les 5l !
09-19-2002, 04:59 PM
Citation :Ben meme sans parler des algos de nettoyage d'image, c'est un super-soft... Une image nativement infiniment meilleure que les softs de Miro...Citation :Pour ca on arrivera à le remplacer ...Citation :Oui, c'est caIl reste encore l'opiniatrete et le montage en epingle de la moindre petite demi-remarque, les marmotte et leur papier alu, l'arbre de nowel avec le joueur de flute (*), les coin-coin, etc... Citation :[quote]Arrete, j'ai failli m'étouffer ... Citation :Ben ca manque un peu de coffre tout de meme. Pis faut bien reconnaitre qu'esthetiquement ca fait pas le poids a cote de la MBRC... Enfin, la reputation des Diesel Renault a fait le reste, exit les behaime..."Gracus a écrit :Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????Chais pas...
09-19-2002, 05:13 PM
Ils sont affreux!!!! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Je propose l'introduction de la sapinette dans les smileys officiels!!!
09-19-2002, 05:20 PM
Comme dirait un pote à Glouba:
"JE VOUS DEMANDE D'ARRETER !!!"
09-19-2002, 05:23 PM
Citation :Comme dirait un pote à Glouba: Effectivement, si tu me prends par les sentiments ...
09-19-2002, 05:24 PM
Citation :Citation :Comme dirait un pote à Glouba: Au fait, elle consomme combien la PK6 ?
09-19-2002, 05:26 PM
Citation :Au fait, elle consomme combien la PK6 ? Ca dépend de la vitesse a laquelle tu roules ...
09-19-2002, 05:39 PM
Citation :Ca dépend de la vitesse a laquelle tu roules ...Ben oui, Toine, arrete de poser des questions idiotes ...
09-19-2002, 05:40 PM
Citation :Citation :Ca dépend de la vitesse a laquelle tu roules ...Ben oui, Toine, arrete de poser des questions idiotes Scuzez moi
09-19-2002, 05:46 PM
Citation :Scuzez moiNan, mais c'est pas ca, mais chaque fois que tu postes tu te rends pas compte que ca fait remonter le topic en haut de la liste ??
09-19-2002, 05:48 PM
Citation :Pour en revenir au sujet, voici les conso de la 330i :En respectant les limitations ça doit etre faisable sur route et autoroute, mais en cycle urbain même avec une douzaine d'oeufs sous le pied j'en doute....
09-19-2002, 05:49 PM
Pour répondre à Toine : la PK6 consomme plus de 15L en diesel avec des reprise en 6 à 40 misérable (elle cale!!!) et tous les 5000km il faut passer chez Rino faire monter une nouvelle boite
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|