Petit tour en 325ti ...
Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????
Répondre
Pour en revenir au sujet, voici les conso de la 330i :
Moyenne 9,1L
En ville 12,8L
Quenotte? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est ca  Jap  
Ca me manquait  W  W  

Finalement on peut très bien se passer de lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il reste encore l'opiniatrete et le montage en epingle de la moindre petite demi-remarque, les marmotte et leur papier alu, l'arbre de nowel avec le joueur de flute (*), les coin-coin, etc...

Pis perso j'utilise K!TV a la maison, et la Jap...

*: C'est celui-ci... j'adore : [Image: sapin.gif][Image: pipeau.gif]

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Chais pas...
LA il arrive a 7.5 litres, mais il roule cool... quoique dans trainer...

Allez, la citation :
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)
Sinon non j'ai fait 7.5L entre limoges et niort... Suffit d'anticiper et de conduire au couple  Avec bien sur quelques arraches de boolays  

Paske c'etait un dimanche et que les pompes etaient pas tres nombreuses Et que l'autonomie etai limitee Roulait a 100-110 sur nationale kwa  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ahhhhhhhhh donc c'est pas ta moyenne habituelle
Remarque si tu tiens 10l/100 en mettant les pneux en ville avec un v6 de 3l dans une berline c'est déja pas excellent AMHA...

Moi c'est 9/9.5 sans penser une seule seconde à la conso
Bref autant que la 205 GTi disons a peine pire (0.5l)

Ben la moyenne habituelle elle est a 9-10L

Je precise que je ne me suis pas traine pour les 7.5l... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est ca  Jap  
Ca me manquait  W  W  

Finalement on peut très bien se passer de lui !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Il reste encore l'opiniatrete et le montage en epingle de la moindre petite demi-remarque, les marmotte et leur papier alu, l'arbre de nowel avec le joueur de flute (*), les coin-coin, etc...
Pour ca on arrivera à le remplacer ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Pis perso j'utilise K!TV a la maison, et la Jap...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
AH, tu fais du traitement d'images temps reel parce que la "4" n'est pas nette ...
C'est vrai que c'est un super soft Bien

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Arrete, j'ai failli m'étouffer ...

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Chais pas...
LA il arrive a 7.5 litres, mais il roule cool... quoique dans trainer...

Allez, la citation :
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (...)
Sinon non j'ai fait 7.5L entre limoges et niort... Suffit d'anticiper et de conduire au couple  Avec bien sur quelques arraches de boolays  

Paske c'etait un dimanche et que les pompes etaient pas tres nombreuses Et que l'autonomie etai limitee Roulait a 100-110 sur nationale kwa  
Ahhhhhhhhh donc c'est pas ta moyenne habituelle
Remarque si tu tiens 10l/100 en mettant les pneux en ville avec un v6 de 3l dans une berline c'est déja pas excellent AMHA...

Moi c'est 9/9.5 sans penser une seule seconde à la conso
Bref autant que la 205 GTi disons a peine pire (0.5l)

Ben la moyenne habituelle elle est a 9-10L

Je precise que je ne me suis pas traine pour les 7.5l... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca ne te donne pas envie d'acheter une 330i touring ?
Parce que toi qui roule encore plus cool, tu pourras surement descendre sous les 5l !
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Oui, c'est ca Jap
Ca me manquait W W

Finalement on peut très bien se passer de lui !
Pour ca on arrivera à le remplacer ...

Citation :Pis perso j'utilise K!TV a la maison, et la Jap...
AH, tu fais du traitement d'images temps reel parce que la "4" n'est pas nette ...
C'est vrai que c'est un super soft Bien
Ben meme sans parler des algos de nettoyage d'image, c'est un super-soft... Une image nativement infiniment meilleure que les softs de Miro...

Citation :[quote]
Arrete, j'ai failli m'étouffer ...

Citation :
"Gracus a écrit :Glouba, ils sont où les 9.5 L de la 325 ????
Chais pas...
(...)
Ca ne te donne pas envie d'acheter une 330i touring ?
Parce que toi qui roule encore plus cool, tu pourras surement descendre sous les 5l !
Ben ca manque un peu de coffre tout de meme. Pis faut bien reconnaitre qu'esthetiquement ca fait pas le poids a cote de la MBRC... Enfin, la reputation des Diesel Renault a fait le reste, exit les behaime...
Répondre
Ils sont affreux!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Je propose l'introduction de la sapinette dans les smileys officiels!!!
Répondre
Comme dirait un pote à Glouba:
"JE VOUS DEMANDE D'ARRETER !!!"
Répondre
Citation :Comme dirait un pote à Glouba:

Effectivement, si tu me prends par les sentiments W...
Répondre
Citation :
Citation :Comme dirait un pote à Glouba:

Effectivement, si tu me prends par les sentiments W...

Au fait, elle consomme combien la PK6 ? Mad
Répondre
Citation :Au fait, elle consomme combien la PK6 ? Mad

Ca dépend de la vitesse a laquelle tu roules ...
Retard
Répondre
Citation :Ca dépend de la vitesse a laquelle tu roules ...
Retard
Ben oui, Toine, arrete de poser des questions idiotes Roll...
Répondre
Citation :
Citation :Ca dépend de la vitesse a laquelle tu roules ...
Retard
Ben oui, Toine, arrete de poser des questions idiotes Roll...

Scuzez moi Ouin Ouin
Répondre
Citation :Scuzez moi Ouin Ouin
Nan, mais c'est pas ca, mais chaque fois que tu postes tu te rends pas compte que ca fait remonter le topic en haut de la liste Coucou ??
Répondre
Citation :Pour en revenir au sujet, voici les conso de la 330i :
Moyenne 9,1L
En ville 12,8L
Quenotte? W W W
En respectant les limitations ça doit etre faisable sur route et autoroute, mais en cycle urbain même avec une douzaine d'oeufs sous le pied j'en doute....
Répondre
Pour répondre à Toine : la PK6 consomme plus de 15L en diesel avec des reprise en 6 à 40 misérable (elle cale!!!) et tous les 5000km il faut passer chez Rino faire monter une nouvelle boite W W W
Répondre

Atteindre :