Essai de la SAAB 9.3 2LT 175 ch
Citation :J'ai pris rendez-vous pour un essai de l'Aero 210 (34700 euros) des janvier.
Tout compte fait, l'Aero présente au final un meilleur rapport qualité/prix que la 175ch ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Menteur on est monté en passager arrière de celle du "vendeur de cravates marseillais" ! ! ! Certes ça fait un bail et elle était pas toute neuve (et donc moche W ???? Moi j'ai rien dit W W W !!!)

Exact ! ca ne m'avait pas marqué plus que ça !
Répondre
Citation :
Citation :http://www.saabnantes.com/html/index2.html

Jusqu'à 320 Ch ! :wink: <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
320ch sur le train avant ? Rasta

Ah GU ... je suis ravi de voir que la froideur qui caractérise l'acheteur d'Allemandes n'est pas insensible au charme certain des Saab !

Si si, Abbott peut modifier le châssis et la boîte en mplus du moteur: 320 Ch : c'est ce que j'ai lu sur leur site web. D'accord avec toi pour la motricité <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Mais bon..., c'est çà aussi le charme SAAB: un châssis dépassé par la puissance d'un moteur bien coupleux. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Intérieur : Planche de bord originale, remplie de boutons (encore pire que BM!) entre la clim, la radio, l'odb, et une chiée de boutons limite inutiles comme (par exemple) pour éteintre tout l'éclairage du tbd sauf l'afficheur de l'ODB... soit disant une inovation venant de l'expérience aéronautique de SAAB... Argument marketing quand tu nous tiens ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca s'appelle nightpanel, tout s'éteint sauf le compteur de vitesse c'est très agréable pour la conduite de nuit je m'en sert souvent l'hiver.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oupss, je viens de voir que ca s'appelle black panel... Oops
Bon sinon, personne d'autre ne l'a essayée cette 9-3???
Répondre
Citation :Pour info la C5 possede cette fonction qui chez Citroën s'appelle "Black Panel" .... :wink:

Le Picasso aussi... Sauf qu'ils eteignent tellement tout que la jauge est plus eclairee Roll... Qui a dit que le mieux est l'ennemi du bien ??

Dans le meme genre gadget a priori utile mais mal realise, l'eclairage variable du TdB de la MBRC : la variation d'eclairage ne porte pas sur les temoins de fonctions, en particulier sur ceux des codes et phares... Donc si on baisse l'intensite d'eclairage, on a 1 point bien lumineux au milieu du bousin... Dommage.
Répondre
Citation :
Citation :Pour info la C5 possede cette fonction qui chez Citroën s'appelle "Black Panel" .... :wink:

Le Picasso aussi... Sauf qu'ils eteignent tellement tout que la jauge est plus eclairee Roll... Qui a dit que le mieux est l'ennemi du bien ??
Dans la Saab la jauge s'allume si le niveau est bas...
Répondre
Citation :Dans la Saab la jauge s'allume si le niveau est bas...
Ben faudra que je propose a mon collegue (qui se plaint de ca) de tenter le coup (passqu'une fois vue l'absence de jauge, il a laisse tomber)... Si ca se trouve Citroen a pompe tout le systeme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Citation :
Ben faudra que je propose a mon collegue (qui se plaint de ca) de tenter le coup (passqu'une fois vue l'absence de jauge, il a laisse tomber)... Si ca se trouve Citroen a pompe tout le systeme <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !

Faudrait qu'il fasse confiance à l'excellentissime et lumineuse équipe qui a développé l'électronique du Picasso. Donc, le niveau mini allume le TdB en night panel.
Répondre

J'ai peur de ne pas avoir saisi le merveilleux de la chose...

Quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ?!? Retard
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :

J'ai peur de ne pas avoir saisi le merveilleux de la chose...

Quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus ?!? Retard
Je t'explique:
Tu roules le soir au milieu de la campagne suédoise avec la neige et les sapins autour, grace au Black Panel tu es décompressé et serein car seul le compteur de vitesse est allumé, seulement le niveau du réservoir commence à se faire bas donc la jauge s'allume (pas le témoin) et tu regardes combien de kms tu peux encore faire grace à l'ODB...
Répondre
Citation :Je t'explique:
Tu roules le soir au milieu de la campagne suédoise avec la neige et les sapins autour, grace au Black Panel tu es décompressé et serein car seul le compteur de vitesse est allumé, seulement le niveau du réservoir commence à se faire bas donc la jauge s'allume (pas le témoin) et tu regardes combien de kms tu peux encore faire grace à l'ODB...

Pareil avec le Picasso, avec les sapins et la neige en moins.
Répondre
Citation :Pareil avec le Picasso, avec les sapins et la neige en moins.
C'est marrant ce sont mes deux marques préférées, ca existe sur d'autres voitures?
Répondre
Citation :Je t'explique:

Thanks, ça m'apprendra à prendre le train en marche et ne pas suivre les threads
Jap
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :
Citation :Pareil avec le Picasso, avec les sapins et la neige en moins.
C'est marrant ce sont mes deux marques préférées, ca existe sur d'autres voitures?
Ouais, y'en a plein d'autres qu'ont la fonctionnalite. Par contre, le defaut c'est que la plupart du temps c'est couple aux lumieres de l'auto, et c'est pas evident de rouler de nuit sans phares W...

J'irais bien dehors, mais j'ai peur des sapins et de la neige...
Répondre
Sur la C5 la fonction balckpanel éteint tout sauf le compteur de vitesse. Si la jauge dépasse le mini, l'écran se rallume pour montrer le message et la jauge. Idem pour toutes fonctions d'information.
Répondre

Atteindre :