Petit tour en 325ti ...
Ah ben j'oubliais de dire que j'etais pret a arreter de faire remonter le post <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah ben j'oubliais de dire que j'etais pret a arreter de faire remonter le post <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ne te sens pas bridé par ma remarque quand meme!

Que disais tu avant que je ne t'interrompe?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ne te sens pas bridé par ma remarque quand meme!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Non, non, du tout, t'as raison, on s'est comporte comme des gamins Oops...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Que disais tu avant que je ne t'interrompe?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien d'important. Mieux vaut laisser sombrer ce topic dans les limbes du forum. M'enfin c'est dommage, je viens de voir qu'il y a des comiques qu'ont continue a poster dessus :grr: W...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rien d'important. Mieux vaut laisser sombrer ce topic dans les limbes du forum. M'enfin c'est dommage, je viens de voir qu'il y a des comiques qu'ont continue a poster dessus :grr: W...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mon dieu!!! Il faut de ce pas les dénoncer à un modérateur!!! C'est inadmissible Colere!!!
Répondre
Comment on fait ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment on fait ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il faut d'abord trouver qui est le modérateur!!!!

<span style='color:red'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Allo!!! QUI EST LE MODERATEUR SUR CE FORUM????</span>
Répondre
Excuse-moi, Toine, je t'ai pas repondu passque j'etais parti bouffer... Je constate que personne n'a repris le sujet, il va donc disparaitre tout seul Jap !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Excuse-moi, Toine, je t'ai pas repondu passque j'etais parti bouffer... Je constate que personne n'a repris le sujet, il va donc disparaitre tout seul Jap !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est triste, quand même.
Répondre
Oh ben non Non, Gracus, si tu postes ici tu fais remonter le topic Ouin !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh ben non Non, Gracus, si tu postes ici tu fais remonter le topic Ouin !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui Gracus, c pas bien Non
Répondre
[quote]<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Allo!!! QUI EST LE MODERATEUR SUR CE FORUM????</span>

Oui ? Quel est le problème ?

Ceci est un post sur un BMW aucune raison de le supprimer ! W

Par contre il y en a d'autres ...... W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :[quote]<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Allo!!! QUI EST LE MODERATEUR SUR CE FORUM????</span>

Oui ? Quel est le problème ?

Ceci est un post sur un BMW aucune raison de le supprimer ! W

Par contre il y en a d'autres ...... W

Sur l'AUDI S4 par exemple? Voyons
Répondre
Citation :Sur l'AUDI S4 par exemple? Voyons

Un post sur ma voiture ? surtout pas Non

Tu peux rejouer ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Citation :
Citation :Sur l'AUDI S4 par exemple? Voyons

Un post sur ma voiture ? surtout pas ? Non

Tu peux rejouer ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

T'as piqué une calandre de S4 pour mettre sur ta voiture??? W W W

T'as mis un autocollant "the turbovet touch" sur la lunette ar? Voyons
Répondre
Citation :T'as piqué une calandre de S4 pour mettre sur ta voiture??? W W W

T'as mis un autocollant "the turbovet touch" sur la lunette ar? Voyons

Quel gros Jacky ce SaintAndre W...
Répondre

Atteindre :