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		 (11-19-2020, 01:58 PM)Zed a écrit :  J'ai vendu il y a quelques mois mon VTT motobecane de mon adolescence, meme pas haut de gamme, dans un etat calamiteux, a quelqu'un qui ne recherchait qu'une seule piece, le plateau oval d'epoque et en bon etat. 
On s'en souvient...
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 02:41 PM)ypos a écrit :   (11-19-2020, 12:30 PM)perdu a Londres a écrit :  Vous foutez pas de ma gueule mais dans un moment nostalgie de mon adolescence perdue j’ai commencé à regardé les BWs et Booster de 1ère generation (freins tambours/roues acier) Trois Mille Cinq Cent Balles en état d’origine     
Marrant, je fais peu ou prou la même recherche pour un Chappy, voire un Dax 70. Mais c’est cher ! 
Ils le ressortent le Dax, non ?
	  
	
	
   If you're not crashing, you're not trying hard enough.
 
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 10:34 AM)Tib a écrit :  Je pourrais parler des tarifs proprement délirants des vieilles pièces VTT haut de gamme. Je constate actuellement un engouement inédit pour le montage de vélos "des années 90", avec des prix de pièces détachées d'occasion en excellent état qui atteignent des sommets, supérieurs au prix du neuf actualisé, alors même que ces pièces délivrent un agrément totalement dépassé à l'usage (mais la plupart des achats se font avec un objectif de collection, pas de roulage). 
C'est le moment de revendre un un set de freins cantilever + dérailleur XT de 1998 du coup ?    
	 
	
	
Ganz kühl bleiben! De Je.
 
	
	
 
 
	
	
	
		
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		J'ai un Mongoose alu, est-ce qu'il vaut 40.000 ? C'est pour acheter une Elise SC
	 
	
	
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		Vente  Goldorak en Juin, x2 ou x3 sur quasiment tous les lots…
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 03:18 PM)altus a écrit :   (11-19-2020, 10:34 AM)Tib a écrit :  Je pourrais parler des tarifs proprement délirants des vieilles pièces VTT haut de gamme. Je constate actuellement un engouement inédit pour le montage de vélos "des années 90", avec des prix de pièces détachées d'occasion en excellent état qui atteignent des sommets, supérieurs au prix du neuf actualisé, alors même que ces pièces délivrent un agrément totalement dépassé à l'usage (mais la plupart des achats se font avec un objectif de collection, pas de roulage).  
C'est le moment de revendre un un set de freins cantilever + dérailleur XT de 1998 du coup ?    
Putain j ai du XT et XTR... Je suis riche!!!
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 03:18 PM)altus a écrit :  C'est le moment de revendre un un set de freins cantilever + dérailleur XT de 1998 du coup ? 
Ca peut.
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 03:46 PM)Tib a écrit :  Ca peut. 
Sérieux ça vaut quoi des Vbrake XTR ainsi que dérailleurs avant et arrière XTR avec leur poignees?
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 03:57 PM)Onken a écrit :  Sérieux ça vaut quoi des Vbrake XTR ainsi que dérailleurs avant et arrière XTR avec leur poignees? 
Si tu veux réellement vendre, envoie-moi des photos de bonne qualité par email et je te mettrai le matos en annonce sur le forum des fondus de ce type de matériel. Pour le prix, faut que je regarde, m'enfin t'attends pas à devenir millionnaire non plus hein...
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 02:41 PM)ypos a écrit :   (11-19-2020, 12:30 PM)perdu a Londres a écrit :  Vous foutez pas de ma gueule mais dans un moment nostalgie de mon adolescence perdue j’ai commencé à regardé les BWs et Booster de 1ère generation (freins tambours/roues acier) Trois Mille Cinq Cent Balles en état d’origine     
Marrant, je fais peu ou prou la même recherche pour un Chappy, voire un Dax 70. Mais c’est cher ! 
Aaaaaaah le Chappy. Quels souvenirs : j'en ai eu un pendant un an (après avoir pulvériser mon RS50 Sintessi dans une 205) et lui ai mis 10.000km dans les jantes   
Pour le DAX, j'ai acheté un VRAI 50cc il y a une quinzaine d'année. Payé 750€ en état de marche et complet, je l'ai gardé 10 jours : quel bac à merde. C'est inroulable: ça n'avance pas (en 50cc) et surtout ça freine très mal. Donc pas du tout à l'aise dans la circulation avec cet engin, je l'ai revendu fissa 850€    
En 2011, j'ai acheté un Skyteam 125cc. Ca au moins ça avance: à 80km/h j'ai l'impression d'être à fond de rupteur en 6ème sur une hypersport ... si je respire de travers, je volle sur ma gueule    Mais au moins, ça permet de s'infiltrer dans la circulation et ça freine. Il a un peu moins de 1.800km au compteur. 
Il n'avait plus tourné depuis ... 1 an je crois et dimanche dernier, il a démarré au quart de tour    
Après une balade de 20km, je l'ai remisé dans la cabane au fond du jardin et je suis allé changer de slip     (parce qu'il avait commencé à pleuvoir    )
	  
	
	
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		11-20-2020, 12:00 AM 
(Modification du message : 11-20-2020, 12:01 AM par perdu a Londres.)
	
	 
	
		Ah j’ai aussi eu un Chappy (50cc) ah ce passage en seconde tout en finesse    
Très attachant mais j’ai préféré mon booster ... dans mon souvenir tellement léger , maniable et surtout un look inimitable qui n’a pas pris une ride ... quand on voit comme les modes sont éphémères je me demande si les ados qui en ont un aujourd’hui ont conscience que c’était quasi le même dans les 90’s !! 
J’ai été attristé d’apprendre la fin de sa production condamné lui aussi par les normes     
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		 (11-19-2020, 03:58 PM)Tib a écrit :   (11-19-2020, 03:57 PM)Onken a écrit :  Sérieux ça vaut quoi des Vbrake XTR ainsi que dérailleurs avant et arrière XTR avec leur poignees?  
Si tu veux réellement vendre, envoie-moi des photos de bonne qualité par email et je te mettrai le matos en annonce sur le forum des fondus de ce type de matériel. Pour le prix, faut que je regarde, m'enfin t'attends pas à devenir millionnaire non plus hein... 
Un plateau Biopace Shimano et le dérailleur qui va avec (monté sur vélo de "course"), datant d'environ 88-89, ça vaut des sous ?
	  
	
	
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3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
 
	
	
 
 
	
	
	
		
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		Biopace justement je crois que c'est la marque du plateau vendu par @ Zed, et s'il est en bon état ça se revend très bien.
	  
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		Tib a écrit :Biopace justement je crois que c'est la marque du plateau vendu par @Zed, et s'il est en bon état ça se revend très bien. 
Mais, par rapport à une voiture ancienne, ca a un intérêt ?     
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		Pour les amateurs de Youngtimers la Belgique s’avère très intéressante  
https://www.vroom.be/fr/actus/le-march-b...ndre-24110
	 
	
	
	
	
 
 
	 
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