Petit tour en 325ti ...
faut arrêter deux minutes, t'achètes pas un V6 de 3L si t'es à 1 ou 2L prêt au 100 bornes..
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On a peut-être poussé un peu plus, vu que c'était un essais. Mais honnêtement, en roulant comme avec la BMW (Calme quoi) difficile de descendre sous les 13 L plus haut. Je pense que le 210 ch a fait beaucoup de progrès de ce côté mais j'ai pas essayé celui-là. Passer chez les allemands de Porsche pour optimiser tout çà, çà aide !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est n'importe quoi vos consos... tu demanderas à Florian et Duncan à quel rythme on a roulé pour suivre la cat sur 300 bornes, j'ai consommé du 12L au cent sur le plein...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Passer chez les allemands de Porsche pour optimiser tout çà, çà aide !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca aide surtout a faire fantasmer dans les chaumieres...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faut arrêter deux minutes, t'achètes pas un V6 de 3L si t'es à 1 ou 2L prêt au 100 bornes..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A 1 ou 2 non... mais à 3 ou 4 oui!

Une bagnole qui tombe en panne d'essence au bout de 400 KM, j'aime pas trop...
Répondre

Ca aide surtout a faire fantasmer dans les chaumieres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense comme toi...

Les consos de nounours, c'est quoi? Réservoir d'essence percé?
Répondre
bas moi j'suis content quand j'ai fait 400kms avec un plein <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :-? faut dire qu'un réservoir de 62L, ca aide pas :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bas moi j'suis content quand j'ai fait 400kms avec un plein  Tongue   :-?  faut dire qu'un réservoir de 62L, ca aide pas  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin regarde mon journalier, et pleure! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> Coucou

Je descend jamais en dessous de 550 km au journalier, meme avec le pied très lourd.
Répondre
oui mais:
1) j'ai le pied lourd
2) je n'ai pas le pied léger
3) je me tappe les bouchons pour aller bosser

toutes les conditions sont réunies pour passer au mazout .. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W

je m'auto-fouette pour la peine Sado
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bas moi j'suis content quand j'ai fait 400kms avec un plein  Tongue   :-?  faut dire qu'un réservoir de 62L, ca aide pas  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ta femme te laisse dilapider l'argent du menage et compromettre l'avenir de ta fille comme ca ?
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui mais:
1) j'ai le pied lourd
2) je n'ai pas le pied léger
3) je me tappe les bouchons pour aller bosser

toutes les conditions sont réunies pour passer au mazout ..  :o   W  

je m'auto-fouette pour la peine  Sado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1) Moi j'évite en ville. Mais ca m'arrive sur certains pleins.
2) Idem 1), ca m'arrive d'avoir le pied léger W .
3) Moi aussi...
Répondre
pour le V6 PR 210 ch, je ferai un rapport détaillé de ma conso très prochainement! Pour l'instant, malgrè ma periode "mumuse" il est vrai que la jauge ne descend pas "trop" vite (j'ai déjà fait 300 bornes et le réservoir n'est pas encore à la moitié) . L'ordi m'en donne encore pour +/- 400 km. A confirmer.
Répondre
salo <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Par contre tu as raison, ma fille serait bcp plus en sécurité dans une W8..

Ta femme te laisse dilapider l'argent du menage et compromettre l'avenir de ta fille comme ca ?
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salo  Lol  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De plus, comme on n'est pas à un ou 2 litres près... Jap
Répondre
bas en fait après 1/2h de W8, l'ordi annoncait 15l alors que .. j'avais un peu arsouiller <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ...je pense qu'il consomme à peine plus que le 2,8L.

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->salo  Lol  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De plus, comme on n'est pas à un ou 2 litres près... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
L'affaire est entendue Tifosi! Le W8 consomme moins que le V6, il te le faut! Good Coucou
Répondre

Atteindre :