Petit tour en 325ti ...
Et hop pour nounours le sceptique!!!!

Trajet compteur calé à 140. Coucou : 70L pour 815 KM effectués au journalier!

[Image: conso1.jpg]
[Image: conso2.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Si c'est le PR 194 ch, çà m'étonnerait beaucoup que tu fasses 10 L de conso. Ou alors c'est avec le moteur éteint et toi tu pousses derriere W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Manque de bol, j'ai meme filé des preuves photographiques de ce que j'avançais. Coucou . 9L au cent sur marseille/orsay à 140 compteur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Moi j'essaye en ville et je dois dire que faire moins de 13 L était utopique. En fait, çà tournait plutôt autour de 16 L ! Une gouffre sans fond ce V6 W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Moi j'essaye en ville et je dois dire que faire moins de 13 L était utopique. En fait, çà tournait plutôt autour de 16 L ! Une gouffre sans fond ce V6 W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Désolé pour toi... tu n'abuserais pas un peu de la conduite "j'accélere comme une brute, et je freine comme un barge 2m après"?

Tu as quoi comme auto?
Répondre
Bon, sérieusement, la façon conduire influence énormément sur la conso. J'ai déjà réussi a avoir une conso de 30 L sur un turbo mazout sur route. W W

Ah çà aime pas du tout la conduite sport sur routes vallonées les turbo fioul W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, sérieusement, la façon conduire influence énormément sur la conso. J'ai déjà réussi a avoir une conso de 30 L  sur un turbo mazout sur route. W W

Ah çà aime pas du tout la conduite sport sur routes vallonées les turbo fioul W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais tu roules avec un V6 PR toi? Tu as quoi?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé pour toi... tu n'abuserais pas un peu de la conduite "j'accélere comme une brute, et je freine comme un barge 2m après"?

Tu as quoi comme auto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sissi, la 1 prends souvent à toc W W

une 106 XSI, c'est bien en ville pour se faufiller à fond de 1 (je suis déjà en excés de vitesse là W ). Je fais 10 L en ville avec çà !

Bon Ok, je déconne, çà m'arrive de pousser en ville mais pas très souvent. Et la 106 fait bien ses 10 L au cent dans ces conditions.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, sérieusement, la façon conduire influence énormément sur la conso. J'ai déjà réussi a avoir une conso de 30 L  sur un turbo mazout sur route. W W

Ah çà aime pas du tout la conduite sport sur routes vallonées les turbo fioul W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais tu roules avec un V6 PR toi? Tu as quoi?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, celui-là, je l'ai juste essayé dans le coupé 406. Quand on a vu la conso, on a pris un IL6 2,5 L. Là, on est à 9,5 L en ville.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sissi, la 1 prends souvent à toc W W

une 106 XSI, c'est bien en ville pour se faufiller à fond de 1 (je suis déjà en excés de vitesse là W ). Je fais 10 L en ville avec çà !

Bon Ok, je déconne, çà m'arrive de pousser en ville mais pas très souvent. Et la 106 fait bien ses 10 L au cent dans ces conditions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu roules comme un porc... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ... tu cosommes avec n'importe kwa.
Répondre

Non, celui-là, je l'ai juste essayé dans le coupé 406. Quand on a vu la conso, on a pris un IL6 2,5 L. Là, on est à 9,5 L en ville.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et regarder la conso sur le plein, paske là...

9L5 en ville sur un IL6 2.5L , et 16L pour un V6 PR, c'est clairement pas la meme conduite !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est à la pompe. Sur l'ODB, c'est 9,3-9,4 L W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est à la pompe. Sur l'ODB, c'est 9,3-9,4 L W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et 16L dans les memes conditions sur la 406?
Répondre
Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera le dicton du jour.
Comme en plus, chacun des constructeur a ces propres algos pour la conso, cela veut pas forcément dire grand chose. Sur la 325i de mon papa, c'est plutot 11L en ville, sans rouler comme un deraté.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là...  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce sera le dicton du jour.
Comme en plus, chacun des constructeur a ces propres algos pour la conso, cela veut pas forcément dire grand chose. Sur la 325i de mon papa, c'est plutot 11L en ville, sans rouler comme un deraté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faut enlever un "d'urgence", mais l'édit est foireux, faut s'y reprendre à 3 fois <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> .
Répondre
11L en 325i <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
c'est tout les 50Kms ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je crois qu'il faut d'urgence arrêter de se pignoler sur les ODB, et d'urgence regarder la conso sur le plein, paske là... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est à la pompe. Sur l'ODB, c'est 9,3-9,4 L W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et 16L dans les memes conditions sur la 406?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On a peut-être poussé un peu plus, vu que c'était un essais. Mais honnêtement, en roulant comme avec la BMW (Calme quoi) difficile de descendre sous les 13 L plus haut. Je pense que le 210 ch a fait beaucoup de progrès de ce côté mais j'ai pas essayé celui-là. Passer chez les allemands de Porsche pour optimiser tout çà, çà aide !
Répondre

Atteindre :