Volvo P1800
#16
Autre article où on fait référence au prix qui avoisinerait le demi million d'euros!!! Ph34r

https://www.largus.fr/actualite-automobi...04400.html
Répondre
#17
C'est beau. Mais cher. Mais beau.
Répondre
#18
La P1800 est belle, j’aime moins cette restauration.
Répondre
#19
ai toujours trouve l arriere de la voiture un peu hesitant entre un style un eu americain avec des embryons d ailerons et un pavillon plus classique, plus italien. Cette juxtaposition de style rend l auto un peu desequilibree a mon gout


Laversion shooting break m a toujours plu par contre. Pas forcement tres jolie, mais un dessin plus tranché, 


Quand dans les annees 80 Volvo a voulu relancer un coupé, la 480 ils sont partis d un concept cinq portes, plus moderne qu un coupé, u peu plus proche du shooting break. Meme chose avec la plus recente C30. Bon l une etait une R19 replatree, l autre une focus modifiee, mais ca changeait un peu de la banalite du segment. Ca ne s est d ailleurs pas vendu
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#20
Ah la 1800 ES Wub

[Image: volvo1800es24.jpg?width=940&quality=80]

Je te rejoins sur la 480, il me prend parfois l'envie d'essayer d'en dénicher une à vil prix, voilà une voiture décalée qui doit être sympa à vivre... puis je me réveille et je réalise que je ne saurais pas où la mettre Happy

Je pense que la C30 était trop compacte dans l'âme pour se permettre de tant rogner sur la praticité, avec notamment son hayon en verre qui est effectivement un bel hommage à son aïeule mais qui réduisait le coffre à sa plus simple expression.
Répondre
#21
Pour recentrer le sujet, le proprio de la P1800 est décédé il y a maintenant 2 ans Cry , la voiture ayant finalement cumulé un peu + de 5.200.000km

https://www.vroom.be/fr/actus/vid-o-il-a...1800-21008

Le dernier rapport sur son facebook faisait état de 3.250.257 miles

Stef
Répondre
#22
La 480 en turbo avec ses phares retractables etait tres originale, mais pas super fiable, ca rouille, et les pieces specifiques sont introuvables

Elle est interessante d un point de vue historique car c est l epoque ou Renault a failli avalerVolvo avant que les politiques ne fassnt capoter le projet
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#23
[Image: Volvo-480-02.jpg]
[Image: Volvo-480-Turbo-2.jpg]

C'est quand même un chouette coupé à vivre, dommage qu'elle ne soit pas si fiable à te lire, j'aime vraiment beaucoup cette auto Wub
Répondre
#24
Ca fait un bout de temps que j'en cherche une propre.... J'adore.
Amstramgram...
Répondre
#25
On n'est pas toujours d'accord mais en matière automobile, il semblerait qu'on ait les mêmes penchants Happy
(je pense notamment à ta 340R et à ton Land Cruiser, en plus des divers jouets qui garnissent ton beau garage)
Répondre
#26
La banquette arrière de la 480, j'adore !
Répondre
#27
retour à la P1800 Cyan racing (ex département Polestar)

https://www.roadandtrack.com/car-culture...nfo-price/
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#28
(09-04-2020, 12:53 PM)ZeGato a écrit : retour à la P1800 Cyan racing (ex département Polestar)

https://www.roadandtrack.com/car-culture...nfo-price/

https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid1805704 Coucou
Répondre
#29
Moi je pense que l'avis de Thomas serait intéressant.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#30
(09-04-2020, 06:31 PM)Vince a écrit :
(09-04-2020, 12:53 PM)ZeGato a écrit : retour à la P1800 Cyan racing (ex département Polestar)

https://www.roadandtrack.com/car-culture...nfo-price/

https://www.forum-autoroule.com/showthre...pid1805704 Coucou

C'est pas le même article
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre


Atteindre :