Peugeot 3008 Sortie En Avril
Je reste dubitatif tout de même...



Ca n'a pas l'air méchant l'endroit. On dirait presque qu'on peut le faire avec une berline classique, donc avec un faux-suv surélevé encore heureux que ça passe...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
+1



Une Sandero fait tout le parcours en roulant trois fois plus vite W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(09-16-2016, 08:23 PM)Tib a écrit : Superbe vidéo, merci !





Coucou



Et moi comme un imbecile, j'ai clique. Ptdr



Video complement naze ou on ne voit rien et surtout pas une quelconque aptitude au tout chemin. A vrai dire, je me serai probablement engage avec la E63 sur un chemin comme celui la ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est toujours un peu compliqué de déceler l'ironie par écrit.





Ph34r
Répondre
Déterrage du topic, le 3008 II restylé(ou phase II)va nous être officiellement présenté sur Internet demain mardi à 10h00 Wink
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Tellement d'émotion...
Répondre
Si il y a un truc dont je m'en bat les valseuses, bah c'est ça.
Mais merci Thomas de ton engagement a la vie du forum
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Au moins ça aidera peut-être les commerciaux, bien embarrassés depuis l'arrivée du 2008 à peine moins cher...
Répondre
Nous sommes mardi, 15h58, et toujours pas d'infos ici sur ce 3008 phase II alors que j'en ai trouvé plein sur LeBlogAuto ou sur AutoPlus...  Voyons 

Quelle honte !! 








Ph34r

Alors je fais le boulot :

[Image: peugeot-3008phev-2009rc-006.webp?webp=1] 

[Image: peugeot-3008phev-2009styp-050.webp?webp=1]

[Image: peugeot-3008-2009rc-002.webp?webp=1]

[Image: peugeot-3008phev-2009styp-040.webp?webp=1]

Plus d'infos ici :

https://www.automobile-magazine.fr/toute...08-restyle
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pure beauté. Redéfinition même de l'histoire automobile. Sous vos yeux ébahis.
Répondre
Il y a vraiment un avant, et un après. Un vrai tournant dans l'histoire automobile française.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Il y a clairement un apprêt et un après.
Répondre
Rhooo, vous sabrez quand même un peu, non ?


Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Après le volant à méplat, le volant à double méplat (clin d'oeil àlaFord GT). Prochaine étape, le volant carré.
Répondre
Vivement le 3 septembre maintenant !
Répondre


Atteindre :