Peugeot 3008 Sortie En Avril
#1
Bon, certains ont deja certainnement vu ce nouveau peugeot.
Visiblement le succes du nissan Quaskai a persuade peugeot de le sortir.
Perso, je le trouve un peu massif, mais au final j'aime beaucoup, et je me demande meme si je ne me laisserai pas tenter.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...quand j 'aurai a nouveau des sous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: peugeot_3008_official_main_630-0114-636x360.jpg]

[Image: 2009_peugeot_3008_13.jpg]
Répondre
#2
C'est tellement moche que les photo mets des croix rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#3
c bizarre ca marche en preview et pas une fois poste [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21872337:date=26.02.2009 à 10:29:name=vinsouille)-->QUOTE (vinsouille @ 26.02.2009 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est tellement moche que les photo mets des croix rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
jaloux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21872337:date=26.02.2009 à 10:29:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 26.02.2009 à 10:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est tellement moche que les photo mets des croix rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


C'est moins moche en vrai qu'en photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] J'avoue avoir eu des hauts de coeur à la vision des photos qui ont circulé il y a peu, et lors d'un rendez-vous au CFR j'en ai vu un en haut de gamme c'est franchement pas mal. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Sur du bas de gamme c'est comme tout, ça doit craindre, mais hdg avec les jantes qui vont bien et une teinte sombre c'est plutôt sexy.
A voir à réception du bordel. J'aurais plus le temps de détailler.
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
Sexy, euh..... on est sur un forum auto là, parce que là, le 3008 sexy, j'avais que j'ai juste des boutons qui pointent le bout de leur nez [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[Image: Peugeot_3008_Geneve_2009_1.jpg]

Et encore, j'ai pas mis l'arrière....
Répondre
#7
Comme dis Dams, dans le noir, en couleur sombre ça passe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#8
J'en ai croise une en vrai, et je ne l'ai pas trouve aussi moche que cela....
Perso, c surtout l'interieur qui me plait...
En tout cas je le trouve au final moins fade que le Nissan... d'habitude ce genre d'auto ne m 'attire pas... Mais la je dis pkoi pas...
Un peu pataud et mastoke dans le style, quoi que sur certainnes photos il passe encore bien... C peut etre son cote passe partout justement qui peut etre sympa.

A comparer je prefere largement le Ford KUGA, mais son grand defaut est l'etroitesse de son coffre, qui n 'est visiblement pas le cas de la 3008 ou le coffre se situe entre la 308 et la 308 SW dont le coffre est immense

Si la conso reste raisonnable... c un peu ca le defaut de ce genre d'engin non ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#9
@ vince.... feux éteints et dans le brouillard alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Après, chacun ses goûts, mais de là à utiliser la qualification "sexy" pour cette baleine en début de cure weight watchers, on doit pas fréquenter les mêmes femmes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


@ oliv... c'est vrai que l'intérieur semble très sympa, il faut le reconnaître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un joli best of des planches de bord Audi, mais très sympa...
Répondre
#10
C'est à peine plus moche que le Nissan Qashqai en fait ... voire c'est une honteuse copie.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#11
J'aime pas spécialement le Qashqai, mais il est nettement plus équilibré et n'hésite pas entre monospace, SUV et break comme ce peut être le cas du Pigeot avec sa ligne plongeante à l'avant qui n'est vraiment pas du meilleur effet...

Et encore une fois, l'avant est nettement plus réussi que l'arrière je trouve, c'est dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21872469:date=26.02.2009 à 16:15:name=Breton)-->QUOTE (Breton @ 26.02.2009 à 16:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est à peine plus moche que le Nissan Qashqai en fait ... voire c'est une honteuse copie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut pas pousser.... le seul truc c que effectivement cela ne respecte pas le reste de la gamme question style, de la a dire que c une copie... c comme si on disait que la C5 est une copie d'une A4-A6...ancien modele [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#13
<!--quoteo(pid=21872466:date=26.02.2009 à 16:13:name=ypos)-->QUOTE (ypos @ 26.02.2009 à 16:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->@ oliv... c'est vrai que l'intérieur semble très sympa, il faut le reconnaître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un joli best of des planches de bord Audi, mais très sympa...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c peut etre pour cela que j 'aime bien l'interieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#14
Pour l'intérieur en revanche, c'est vrai que j'aime bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#15
Je n'aime pas :

-La ligne en générale entre SUV et monospace
-Le coupe frite ignoble
-Le plastoc à l'avant noir, toujours bien cheap, mais c'est le haut de gamme chez les françaises
-Les phares rapportés complètement sur le phares avant qui donne une impression de non homogénité du dessin



C'est moche, c'est laid........Bref, peut mieux faire.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre


Atteindre :