Sujets : 300
Likes Given: 0
Citation :Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde 
C'est pour cela qu'ABT te fait payer 7500 balles pour te le dégonfler à 175ch ?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 52
Citation :Citation :Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde 
il écrase quoi? surement pas des 1.8t avec autant de pression de suralim, ca serait le contraire même.
Et je doute que si tu mets du gasoil dans le 1.8t il avance mieux que le TDI!!!!!!!!
Citation :ou une skoda Felicia sdi 64 cv ....
GASP!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tout est découvert !!! Qui m'a trahit ?
Sujets : 54
Citation :Citation :Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde 
il écrase quoi? surement pas des 1.8t avec autant de pression de suralim, ca serait le contraire même.
oui oui je voulais dire son p'tit monde de dyezel quoi... c'est clair un 1.8T poussé par MTM ou ABT ne fait pas le poids, fô pas réver!
Sujets : 150
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai pitié de mac fly
donc exceptionnellement et juste pour une fois:
[size=24] TDI POWAAAAAAAA
'Préfére ça...
Mais je n'en avais même pas vu que tu te séparais de ta machine à coudre (je n'ai toujours pas saisi le rapport entre cela et une Sub' mais bon...) pour reprendre quoi ? Une STI ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la STi j'aimerai bien mais comme y'a du maison powa dans l'air ce sera une 'simple' WRX. j'attend les livraison de la 2003 (nouvelle avant et nouveaux feux) pour la voir en 'live' et je pense commander a moins qu'un autre constructeur se décide enfin a produire une vraie sportive 4rm. mais faut pas rêver, même la focus rs n'est qu'une traction.
OK, mais tu ne seras + le king, la WRX étant moins performante que la GT...
http://fightingmcfly.free.fr/Essai%20Audi%...0S3-Concurentes
Citation :OK, mais tu ne seras + le king, la WRX étant moins performante que la GT... http://fightingmcfly.free.fr/Essai%20Aud...oncurentes
ca sera toujours suffisant pour déposer l'intégralité des diesels de la planéte.
Sujets : 52
Citation :Citation :OK, mais tu ne seras + le king, la WRX étant moins performante que la GT... http://fightingmcfly.free.fr/Essai%20Aud...oncurentes
ca sera toujours suffisant pour déposer l'intégralité des diesels de la planéte.
ça dépend du type de route, parce que celle-là ( http://www.auto-moto.com/essai/fiches/36...eristiques), je doute que tu puisses encore parler de dépose!!!!!!!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->OK, mais tu ne seras + le king, la WRX étant moins performante que la GT... http://fightingmcfly.free.fr/Essai%20Aud...oncurentes<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca sera toujours suffisant pour déposer l'intégralité des diesels de la planéte.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ça dépend du type de route, parce que celle-là ( http://www.auto-moto.com/essai/fiches/36...eristiques), je doute que tu puisses encore parler de dépose!!!!!!!!!  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle est derriére aussi, comme toutes les autres.
Le TDI c'est un moteur qui fonctionne au kaka !!!  .
 mc fly!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le TDI c'est un moteur qui fonctionne au kaka !!!  .
 mc fly!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Recyclage POWA !!!
Kan je vous dit que ça ne coute rien de rouler en TDI, ça me rapporte même (véridique !)
Sujets : 2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde, 2° page en moins de 10 minutes, ça c'est un sujet intellectuel au moins !!!
Mc Fly, heureux d'avoir fait un bô fight ! :D :D :D :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en remets une couche
la 307 HDI 110 se traîne même devant le TDI130@147.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meme devant TDI 110
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, mine de rien j'ai peut être rallié un nouveau candidat à la cause, la seule et l'unique (délire powa) :
Un ami allemand qui a une Ibiza GT TDi 90 de 97 (pupucée à 115) et qui a essayé ma Leon a été assez bluffé... (j'ai éventuellement trouvé un candidat au rachat dans quelques mois ...)
Au fait : déjà 6500 bornes depuis le 12 juillet, soit en 2 mois... Je démarre sur des bases élevées :wink: :wink: contrairement à la conso (5,8 de moyenne depuis le début - 6,5 sur autoroute à 150 compteur stabilisé)...
La photo, la photo  8)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
7500 depuis le 02/08 !!! TDI 150 Powaaaaa !!
Ps: il est à vendre ! (pour un autre TDI 150 !)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->au Québec, on a juste les TDI 90!!!
a part les camions et gros pick-ups y'a rien qui roule au diesel (sauf les golfs/jetta Td/Tdi)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle chance !! Vous la payez combien l'essence ??? La solution doit etre dans la réponse à cette question !
Citation :Citation :[quote]Le TDI 150 fait tout bonnement 180ch... pas étonnant qu'il écrase sont p'tit monde 
Et je doute que si tu mets du gasoil dans le 1.8t il avance mieux que le TDI
J'en sais rien, mais ca fait 2 TT 180 cv qui n'arrive pas à me largueur sur autoroute avec ma pauvre Leon 150 d'origine !!! ??? J'ai été un peu surpris (et satisfait !!). Mais je préfererais rouler en S3 ou en Sub, voir même en 993!
|