Messages : 2,259
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
02-05-2020, 11:28 AM
(Modification du message : 02-05-2020, 12:21 PM par le chouan.)
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 60,174
Sujets : 584
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Inscription : Apr 2006
Chouette projet
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,230
Sujets : 100
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Inscription : Oct 2017
Super!! Encore un beau chantier en perspective !!
Et encore merci de nous faire suivre tes différentes restaurations!
Messages : 2,054
Sujets : 118
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 5 in 5 posts
Likes Given: 3
Inscription : Mar 2003
Superbe projet que je vais suivre!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Messages : 4,485
Sujets : 86
Likes Received: 78 in 30 posts
Likes Given: 7
Likes Received: 78 in 30 posts
Likes Given: 7
Inscription : Jan 2005
(02-05-2020, 12:10 PM)Fatalan a écrit : Superbe projet que je vais suivre!
+1
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Messages : 11,560
Sujets : 79
Likes Received: 547 in 350 posts
Likes Given: 4,588
Likes Received: 547 in 350 posts
Likes Given: 4,588
Inscription : Jan 2008
Magnifique projet, une très belle aventure encore, bravo et merci de nous la faire partager !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 12,230
Sujets : 100
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Inscription : Oct 2017
Au fait, tu as avancé sur ton nouveau projet??
Messages : 2,259
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Je dois emmener le cadre chez un ami peintre pour virer la peinture et contrôler les soudures au ressuage.
Avec le confinement c'est compliqué, le moteur est en pièces il faut que je prenne le temps de virer complètement l'alumine, c'est en cours.
Les cylindres sont chez le rectifieur pour les déglacer et voir si c'est sauvable.
Pour le moment j'en suis là, j'ai du taf sur la grantura, je me suis tapé un verger de 40 arbres à tailler le weekend dernier et j'ai aussi un V8 à remettre dans une griffith après réfection.
Donc ça va avancer mais gentiment ^^
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 12,230
Sujets : 100
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Likes Received: 1,881 in 1,278 posts
Likes Given: 1,029
Inscription : Oct 2017
Merci pour les news!!
En effet, tu n'as pas l'air de t'ennuyer!!
Et encore bravo pour ton travail sur la Grantura!!
Messages : 2,259
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
ça avance un peu j'ai "sodablasté" les carters et la culasses, rodé les soupapes, je suis emmerdé avec un culot de bougie pété dans la culasse impossible à sortir malgré tout mes efforts->usineur.
Le châssis et le bras oscillant sont en aérogommage/peinture.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Wow
Messages : 2,259
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Le projet a évolué sur un pointpar contre, je vais surement passé une fourche de GSXR des années 90 histoire d'avoir un train avant correct en limitant les frais parce que j'ai déjà essayé le freinage d'une GS750 il est juste inexistant et dans le trafique moderne c'est pas possible!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
j'ai le même problème sur la 750 four de 1971, l'avant n'est la que pour faire la figuration et je ne suis pas sur qu'un second disque améliore la situation.
La solution pour nos vieilles brèles vient de chez Béringer.
Messages : 60,174
Sujets : 584
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Likes Received: 824 in 646 posts
Likes Given: 348
Inscription : Apr 2006
Le second disque améliorera l'endurance, pas la puissance de freinage.
Beringer, je suis distributeur (prix forum et facture) si besoin......
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,259
Sujets : 14
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 120 in 61 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :j'ai le même problème sur la 750 four de 1971, l'avant n'est la que pour faire la figuration et je ne suis pas sur qu'un second disque améliore la situation.
La solution pour nos vieilles brèles vient de chez Béringer.
Sur la GS750 à l'époque on avait monté une paire d'étrier de sv650 avec des pattes d'adaptaption maison et un maitre cylindre de gsxr1100 (ce que l'on avait trouvé à pas cher).
Ça freinait pas mal pour un usage routier mais là vu que la fourche d'origine est piquée j'envisage de changer tout l'avant, le rechromage c'est vraiment pas donné .
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
|