C'est bien ce que j'avais compris, mais je n'ai pas trouvé le produit correspondant sur le site , et en plus tu perds le bénéfice de l'achat "en gros" du kit, non ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
(03-31-2020, 06:04 PM)Marv a écrit : Merci pour le lien, ça a l'air vraiment top en effet en vidéo , et si tu confirmes en plus, Neubauten, ça semble être la réponse à mon problème.
Seul bémol : visiblement ils n'expédient pas certains produits en France ?
Puis-je trouver un revendeur français ou européen ?
Pas de revendeur en France et Larry ne souhaite pas devenir partenaire de quelqu'un en France... En tout cas, c'était sa position officielle sur 2019.
Regarde un peu les frais des ports pour la France avant de commander.
Pour ce qui est du lavage sans eau, il faut savoir que la plupart sont remplis de filers pour faire du cache misère, le résultat sera ok sur l'instant, mais avec le temps ...
(04-01-2020, 04:57 PM)Marv a écrit : C'est bien ce que j'avais compris, mais je n'ai pas trouvé le produit correspondant sur le site , et en plus tu perds le bénéfice de l'achat "en gros" du kit, non ?
Il n'y a aucun équivalent à ce genre de produit distribué chez nous?
C'est pourtant pas les marques qui manquent...
Focus ST SW: « L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. » P.Desproges
(03-31-2020, 06:04 PM)Marv a écrit : Merci pour le lien, ça a l'air vraiment top en effet en vidéo , et si tu confirmes en plus, Neubauten, ça semble être la réponse à mon problème.
Seul bémol : visiblement ils n'expédient pas certains produits en France ?
Puis-je trouver un revendeur français ou européen ?
Pas de revendeur en France et Larry ne souhaite pas devenir partenaire de quelqu'un en France... En tout cas, c'était sa position officielle sur 2019.
Regarde un peu les frais des ports pour la France avant de commander.
Pour ce qui est du lavage sans eau, il faut savoir que la plupart sont remplis de filers pour faire du cache misère, le résultat sera ok sur l'instant, mais avec le temps ...
Merci pour vos messages
Patriotmax, peux-tu détailler s'il te plaît ta dernière phrase ?
Toi qui es un utilisateur beaucoup beaucoup plus avancé que moi, ça m'intéresse. Merci
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Le kit n'est pas moins cher que de prendre en élément séparés au fait, surtout que les Microfibre tu en as peut-être déjà.
En effet je n'avais pas vu qu'il y avait un Hydrate pour export.
Les lavages sans eau ne seront jamais aussi bien qu'avec de l'eau c'est évident, Ammo n'a pas l'habitude de faire de la merde je ne pense pas que ça soit un cache-misère mais Kosilla le dit lui-même : si on a accès à de l'eau, il vaut mieux utiliser de l'eau...