02-03-2020, 02:58 PM
Du coup, une FF ou une GT4 Lusso sont exonérées, vue leur capacité de chargement
Jeep Gladiator
Le pick-up du Far-West |
02-03-2020, 02:58 PM
Du coup, une FF ou une GT4 Lusso sont exonérées, vue leur capacité de chargement
02-03-2020, 03:07 PM
(02-03-2020, 02:42 PM)Onken a écrit :(02-03-2020, 12:46 PM)Tib a écrit : Sûrement une Nième illustration du "et en même temps" : je taxe les pick-up, mais je laisse un mince espace pour se faufiler et échapper au super malus.Il y a pas mal d astuce que les constructeurs eux même propose. Celle-là je ne la connaissais pas, merci pour l'info !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
02-03-2020, 03:47 PM
(02-03-2020, 03:07 PM)Marv a écrit :Attention quand même car sur une société, CG 2 places = pas de TVS, si reconversion 5 places = TVS. Donc pour une gros 4x4 de 260g co2 par km la TVS ça fait 260x29€+20€ si essence = 7560€ par an.(02-03-2020, 02:42 PM)Onken a écrit :(02-03-2020, 12:46 PM)Tib a écrit : Sûrement une Nième illustration du "et en même temps" : je taxe les pick-up, mais je laisse un mince espace pour se faufiler et échapper au super malus.Il y a pas mal d astuce que les constructeurs eux même propose.
02-03-2020, 08:12 PM
(02-03-2020, 03:07 PM)Marv a écrit :(02-03-2020, 02:42 PM)Onken a écrit :(02-03-2020, 12:46 PM)Tib a écrit : Sûrement une Nième illustration du "et en même temps" : je taxe les pick-up, mais je laisse un mince espace pour se faufiler et échapper au super malus.Il y a pas mal d astuce que les constructeurs eux même propose. C'est la pratique actuelle sur les Wrangler qui sont vendus avec le "kit utilitaire" autrement dit la suppression des sièges arrières. D'ailleurs si vous voulez faire des affaires sur des Wrangler en ce moment, Jeep a immatriculé tous ses véhicules en stock avant le 31.12 avec le kit VU et essaie de les écouler maintenant... Toutes les nouvelles commandes sont bloquées en France tant que le stock est encore en vente
02-06-2020, 09:38 AM
Jeep dévoile une série spéciale "Mojave", dédiée aux pérégrinations en milieu désertique :
La principale évolution concerne la suspension, fournie par Fox et adaptée à l'évolution sur terrain désertique : En revanche, pas d'évolution sous le capot (qui arbore pourtant fièrement une rehausse accompagnée d'une prise d'air suggestive), où l'on retrouve le V6 essence de 285 chevaux, aux caractéristiques inchangées par rapport aux autres modèles de la gamme : Le capot est simplement rehaussé et ajouré donc, pour améliorer la ventilation du compartiment moteur : Sur cette finition, la garde au sol est rehaussée et la monte pneumatique majorée : Un ski renforcé protège le soubassement avant : Les jantes noires sont spécifiques à cette finition : Alors, on part quand ?
02-06-2020, 09:42 AM
Le petit-frère Wrangler suit quant à lui le chemin inverse, et se voit complété d'une finition haute opportunément baptisée "High altitude", reprenant les canons de la mode SUV : grandes jantes, robe noire et gimmicks de Classe G, histoire de faire plus huppé.
Une finition qui cherche à en mettre plein la vue, également disponible sur le Gladiator avec de nouveaux coloris : A bord, (faux) cuir matelassé pour tenter (sans succès) de soutenir la comparaison avec les ténors (allemands) du segment :
02-06-2020, 10:56 AM
Vraiment superbe ce gladiator ( bon, nettement moins en fushia je trouve ).
Et les photos dans le désert donnent vraiment envie d'aller se dégourdir les pneus dans le sable!!
02-06-2020, 11:22 AM
Moi ça sera rouge ou orange :-)
02-06-2020, 12:03 PM
Ma femme en veux un, pas le pick-up mais la version 4 portes... Elle doit passer son permis cette année mais je doute que ça soit une bonne première voiture
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
02-06-2020, 12:15 PM
En rouge et finition Rubicon pour moi.
02-06-2020, 12:56 PM
02-06-2020, 09:36 PM
(02-06-2020, 12:03 PM)Neubauten a écrit : Ma femme en veux un, pas le pick-up mais la version 4 portes... Elle doit passer son permis cette année mais je doute que ça soit une bonne première voiture Franchement vu les routes US ça peut le faire. C'est top le gabarit est gros chez nous, petit chez eux et ça ne doit rien coûter chez eux
02-06-2020, 09:37 PM
02-06-2020, 09:50 PM
Ouais...
Le nouveau capot bombé lui donne un air bien viril je trouve : |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|